Le lendemain.
Il est midi et je mange au parc avec Kook.
Suga nous a rejoint exceptionnellement aujourd'hui ! Et Ji Eun est aller manger avec son chéri exceptionnellement aujourd'hui... Dommage.
Bon bref, là j'écoute Kook qui se vente d'avoir la plus belle veste du monde. C'est un cadeau de Suga, et il en est apparemment très fière... :
-Regarde Namiie ! En plus là les coutures elles sont dorées ! C'est trop classe !
-M'en fou Kook...
-Non mais regarde mieux !
-Putain Suga fait un truc, j'en peux plus de c'te veste !
Mon ami aux cheveux bleus soupire et met son copain sur ses genoux. Le plus jeune vol un baiser à son amant et se lève pour partir tranquillement. Mais il va où bordel ? Suga demande :
-Tu vas où Kookie ?
Son amant se tourne et dit joyeusement :
-Aux toilettes mon amouuur ! Tu veux venir ? L'amour dans des toilettes publics c'est excitant non ?
Suga rougit et lui répond :
-Heu vas y devant, je vais y réfléchir.
-Hihii je reviens vite !
Je me penche vers Suga et dit plus bas :
-Tu vas pas y aller hein ?
-Non, c'est mort.
-Hahaa ! T'es sûr que tu vas y survivre à ta relation avec cette pile électrique ?
Il soupire et balance sa tête en arrière en soupirant :
-Aaaah ça j'en sais rien...
Je rit du nez et l'imite. Il me dit d'une voix désespérée :
-Tu te souviens quand on était petit ?
-Bah ouais !
-Et t'as vu où on en est aujourd'hui...
-Ouais. Deux pédales.
Suga explose de rire et se redresse :
-Hahaaa ! T'es taré !
-Oui, mais de toute façon j'aime aucune de ces appellations.
-Ah ouais ?
-Ouais. Gay, PD, pédale, homosexuel,... Moi chui juste amoureux de Jin.
-Qui est un mec.
-Ouais mais ça change rien au final ! Je vois pas pourquoi notre amour aurait un nom, surtout si c'est pas nous qui le choisissons !
-Hahaa ! Oulaaa Nam s'énerve !
-Je m'énerve pas je débat avec toi du fait que c'est débile d'être obligé d'être foutu dans une case !
-Je vois... Moi j'y ai jamais trop pensé. Quand on me demande si chui en couple je dis oui. Si la personne en face de moi pense directement que je sort avec une fille, je la laisse dire et c'est tout. Je dis qu'elle s'appelle Kook et qu'elle est chiante et puis ça passe.
-Hahahaaa ! « Elle s'appelle Kook ! » trop chelou...
On rit jusqu'à ce que le vent se lève et soit plus bruyant que nous. Je me perd un moment dans mes pensées...j'ai jamais demandé comment ils s'étaient rencontrés au fait.
-Suga ?
-Ouais ?
-Vous vous êtes rencontrés où avec Kook ?
-Ah...cette fameuse histoire...
Je me redresse et me penche vers l'avant pour regarder sa tête baissée. Je commence à le supplier comme un gamin :
-Allez dis moi ! Allez dis moi ! Steplait ! Steplait !
-Ok ! Ok ! Ça va !! Putain t'es pire que Kook....
-Hahaa ouais je sais chui trop fort!
Mon ami soupire et se met face à moi. Il commence son histoire :
-Bon... C'était pendant une soirée et...
-Ha ! Je le savais !
-La ferme je parle.
-Ok !
-Je te préviens c'est long.
-T'inquiètes on a encore une heure avant le prochain cours !
-Bon... C'était pendant une soirée et je connaissais personne comme d'hab. J'avais 18 ans ou je venais d'avoir 19 ans cheplu, bref je venais d'emménager ici. Mais j'avais rencontré un ancien camarade de classe du collège. Il m'a proposé de venir à une soirée, et comme j'avais rien à faire j'y suis aller. A peine je suis entré dans le jardin de villa où se passé la soirée, que je me suis rendu compte que j'avais rien à faire là. C'était un bordel sans nom. Y avait de la bouffe et des canettes de bières partout. Les gens hurlaient, couraient et plongeaient habillés dans la piscine. La baraque était immense. Mais très vite j'ai retrouvé mon « pote », et il m'a laissé devant la grande table des alcools. Autant te dire que j'étais pas bien. Moi qui supporte pas les gens en général, là j'étais au milieu de dégénérés qui gueulés comme des tarés. J'ai pris un grand verre de vodka et chui allé m'asseoir sur un grand canapé. Et c'est là que je me suis rendu compte qui y avait que des mecs...
-Hahaa ça a dû te faire bizarre !
-Ah ouais ! J'ai cru que je devenais parano. Du coup je me suis levé et j'ai cherché des meufs, encore une fois parce que j'avais rien à faire et que je m'ennuyai. Aucune en bas. Et comme les regards des mecs que je croisés commençaient à me mettre mal à l'aise, chui monté au premier pour m'éloigner un peu. Mais là j'ai entendu des gémissements, tu sais le genre que les meufs poussent quand elles sont au bord de l'orgasme ?
-Olala je l'a sens mal.
-Je me suis dit : « Bah voilà y a des meufs ici ! ». La porte était entrouverte et y avait personne dans le couloirs où j'étais. Alors j'ai regardé discrètement dans l'entrebâillement. Mais là j'ai vu un mec d'à peine 15 ou 16 ans qui se faisait sauter par deux mecs.
-C'était Kook ?
-Non c'était Chen.
-Pas étonnant...
-Autant te dire que j'ai vite courus dans le sens inverse! Je suis allé dans une salle de bain un moment pour me passer de l'eau sur la figure. J'étais dans le mal. Et là je l'ai vu.
-Kook?
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...