Chapitre 4
Nous entrons dans une nouvelle salle. Une prof plutôt âgée nous invite à entrer. Je suis Kook et m'assoie à la table la plus proche de la sienne. Je ne lâche pas un mot du cours. Je suis trop occupé à me demander pourquoi le jeune homme discret ne vient pas... Le cours a déjà commencé depuis longtemps et il n'arrive toujours pas.
C'est bizarre...
Personne n'avait l'air choqué non plus quand il est arrivé en retard toute à l'heure. Le prof ne l'a pas engueulé non plus. Je vais pas demander à Kook j'ai pas trop envie qu'il se mette à croire que ce mec m'intéresse ! Je me contente donc de suivre le cours en silence.
Dès que la cloche sonne nous nous retrouvons en maths si je me souviens bien. Et là, je vois de nouveau le garçon fantôme. En restant discret je me débrouille pour entrer vite et je vais m'asseoir à côté de lui. Attends mais qu'est ce qui me prend ?! Je m'en fou de lui non ? J'allais me lever pour rejoindre Kook, mais un garçon s'assoie à côté de lui.
Merde...bon...
Je regarde le jeune homme, qui est entrain d'écrire la date sur son cahier. Il a une belle écriture... Bon on s'en fou...le professeur vient me voir et me demande mon nom, ce que je faisais avant,... Après ça il retourne au tableau et commence son cours.
Je croise le regard du jeune homme qui me regardait quand je discutais avec le prof. Il sourit légèrement et baisse les yeux. Il est ultra timide en fait. L'envie de lui parler est trop forte, je veux savoir qui c'est ce mec qui a l'air de pouvoir entrer et sortir de cours comme bon lui semble. Je me penche un peu vers lui et lui demande :
-Tu t'appelle comment ?
Je vois ses poings se serrer comme si je l'avais fait sursauter. Je m'excuse :
-Pardon, mais chui nouveau je voulais simplement connaître ton nom.
Il allait me répondre mais le professeur nous repère :
-Les garçons au fond, concentrez vous sur le cours.
Je m'excuse mais regarde de nouveau le garçon. Il découpe un morceau de papier et écrit quelque chose. Il le fait glisser vers moi en posant son doigt sur sa bouche.
Ok, bonne idée comme ça on se fait pas repérer !
Je lit le petit mot :
« Pardon je veux simplement ne pas avoir de problèmes de bavardages, je m'appelle Jin et j'ai 22 ans, et toi ? ».
Putain il est prout prout lui un peu non ?
En souriant victorieux je lui répond et lui fait passer le bout de papier :
« Moi c'est Nam Joon et j'ai 21 ans. Tu aime le piano toi aussi ? ».
Il sourit à son tour et me répond :
« Oui j'adore ça, mais j'ai commencé il y a seulement un an. Et toi tu en fait depuis combien de temps ? ».
J'ai ENFIN réussi à entrer en contact avec l'homme-fantôme ! Je souris, tout joyeux de le connaître enfin et lui répond :
« J'en fait depuis que j'ai 9 ou 10 ans je crois. ».
Nous continuons comme ça pendant toute l'heure. Quand la sonnerie retentit, il écrit une dernière fois et sort en souriant mais toujours la tête baissée. Je ramasse le petit papier, il a écrit :
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...