Il est 2 heure du mat' et j'arrive pas à m'endormir... Comme Jin est a l'hôpital il ne peut pas utiliser son téléphone, c'est le règlement à partir de 23h portable interdit.
Du coup je sais pas ce qu'il fait, à quoi il pense, si il a refait une crise ou si il va assez bien pour sortir demain comme c'était prévue. Raaaah je stress trop... Kook me dirait de me calmer et de dormir. Facile à dire...
Bon essayons de penser à des choses positives. Je tourne ma tête vers mon téléphone sur la table de nuit. Est ce que j'ai supprimé ses photos...? Je tend le bras et attrape mon portable. La tentation de revoir ces photos est trop forte... Je déverrouille mon téléphone et vais dans conversation avec Jin. Elles sont là... Putain il est tellement sexy comme ça. Je me demande vraiment pourquoi avant les mecs me faisaient rien et là...j'ai mon bas ventre qui se réchauffe rien qu'en regardant cette photo. L'amour doit y être pour beaucoup... Je laisse tomber ma main sur mon ventre, pensif. Bon après je n'ai jamais vraiment cherché à mater des mecs sur la plage par exemple. J'avoue que ça m'est déjà arrivé de trouver un mec beau, mais souvent c'était parce qu'il était bien habillé ou chepa... Je me suis jamais dit, avant de rencontrer Jin, qu'un mec était clairement sexy. Non mais sérieux regardez moi ce visage, ces lèvres, cette peau,... Il dégage un truc en plus des autres. Chui même pas sûr qu'y est un mot pour ça. Peut être mais vu qu'il est ma première fois, je le connais pas ce mot. Mes yeux se ferment lentement. Rien que de penser à sa chaleur et son odeur, je me sens apaisé....
Je m'endors le portable à la main.
Mon réveille sonne. J'ouvre les yeux à contre cœur. Je suis crevé bordel... Je réussi à éteindre la sonnerie. Bon allez courage! Et puis si tout va bien tu vas voir Jin aujourd'hui! Je me lève et m'habille. Aujourd'hui je vais me mettre tout en noir et mettre mes super basket blanches (qui m'ont coûté une blinde...). J'avale un pain au chocolat, je fais ma toilette et je sors de chez moi.
Arrivé au lycée, comme je ne vois pas Kook, je monte directement en cours. Y a la fille de la dernière fois, merde comment elle s'appelle déjà... Elle s'avance vers moi et me salut :
-Bonjour Nam Joon, tu te souviens de moi?
-Ouais...
-Tu sais si tu ne veux pas qu'on sorte tous les deux tu peux le dire hein.
Oula sont ton a changé... Bon allez je vais m'excuser bien comme il faut :
-Désolé mais je pe-...
-T'inquiète tu peux te rattraper ce wee kend, y a le nouveau Jumanji qui sort au ciné, tu n'as cas m'y inviter.
Ok quand elle veut un truc elle... Elle fait un peu flipper quand même...
-Bon tu te pousse de devant la porte Nammie?
Cette voix, c'est Kook! Sauvé!! Je me tourne vers lui et l'amène à l'extérieur de la classe en lui disant :
-Hé Kook! Viens par là on doit parler d'un truc!
Kook se laisse poussé dehors en me regardant bizarrement. Mais la fille m'attrape le t-shirt :
-Hé Nam Joon, tu viens me chercher à quelle heure demain alors?
Bordel mais laisse moi! Je m'en fou de toi! Ce soir je vois Jin et j'ai bien l'intention de le voir TOUT le week end! Kook comprends la situation et intervient :
-Mais Nammie...c'est l'anniversaire de Suga ce week end...
Regardez le à faire sa bouille d'écureuil dépressif... La fille lève un sourcil et me demande :
-C'est vrai Nam Joon?
Je me tourne enfin vers elle et lui dit en essayant de paraître naturel :
-Ouais, Suga c'est mon ami d'enfance...je peux pas rater son anniversaire... Je voulais voir avec Kook pour savoir si on pouvait déplacer.
Kook reprend un visage plus normal :
-Ah bah non hein! On a déjà tout préparer pour demain! Et puis on compte bien le fêter jusqu'à dimanche soir!
-Ah je vois... Désolé...
Ji Eun voilà! Je rajoute vite :
-...Ji Eun!
Avant qu'elle rajoute quoi que ce soit je me dirige à ma place, suivit de près par Kook. Je l'a voit toujours à la porte. Elle a pas l'air convaincu. Elle a plutôt l'air de bouillonner. Oh putain je vais passer un sale quart d'heure moi... Elle lance un regard à ses amies qui rient, et s'approche de moi. Elle met ses poings sur ses hanches et se met à hurle :
-Tu viens à peine de t'en souvenir de mon prénom hein??! SI JE SUIS PAS A TON GOUT DIS LE HEIN?!
-Heu...c'est pas que tu n'est pas mon goût c'est juste que j'ai pas envie de sortir avec toi.
-QUOI?!
Et vlan une claque. Je me lève d'un coup et faisant tomber ma chaise. Elle sursaute et ramène sa main à sa poitrine. Je lâche en essayant de ne pas péter un câble :
-C'est pas parce que t'es une fille que tu peux te permettre de me frapper compris? On est pas dans un manga. T'auras beau dire tout ce que tu voudras ce week end chui pas là un point c'est tout.
Elle a perdu son visage de guerrière. Pour qui elle se prend c'te meuf sérieux, non c'est non. Elle prend un air vexé et sort de la salle sans rien dire. Je me rassois sous les yeux étonné de Kook et les rires des ses "amies". Il s'assoie à son tour et me dit :
-Bah alors Nammie? Je savais pas qu'on criait sur les filles aussi!
Je lui répond en parlant assez fort pour qu'elle m'entende :
-Elle l'a cherchée. Sérieux, les forceurs comme ça, ça m'énerve. C'est pas parce que je suis à son goût qu'elle a le droit de me donner des ordres ou de mal me parler.
Il ne dit rien. En même temps c'est la vérité. Je regarde mon téléphone en attendant que le cours commence. J'ai un message de Jin! Je me redresse d'un coup, ce qui fait sursauter Kook d'ailleurs, je lis :
Jin : Coucou! D'après le docteur tout va bien. Je sort en fin d'après midi. Si tu veux je peux t'attendre devant chez toi :)
-Ah je comprends mieux pourquoi tu souris comme ça!
Je me crispe d'un coup. Bordel il m'a encore fait peur! Il rit :
-Hahaa dis moi tu serais pas un peu stresser toi comme mec??
-La ferme...
Je le laisse rire tout seul en écrivant à son chéri, et je répond à Jin :Nam : Coucou! Je préfère venir te chercher, je voudrais pas qu'il t'arrive un truc en m'attendant...
Jin : Bon d'accord :c Tao est absent aujourd'hui?
Nam : Oui, et hier il était absent aussi... J'espère pour lui qu'il reviendra pas.
Jin : Tu m'as promis de pas te battre tu te souviens?
Nam : Oui... Bon je dois te laisser, le prof vient d'arriver, on se voit ce soir!
Jin : Oui!
Nam : Je t'aime...
Jin : Moi aussi je t'aime!Je range mon téléphone un sourire indélébile sur le visage. Je sens que je vais encore passer la meilleure nuit de ma vie moi...
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...