Maintenant je veux juste rentré.
On laisse les plus jeune partir et je raccompagne Jin chez lui. Il vaut mieux qu'il dorme pas chez moi en semaine hihii...
Une fois devant chez lui, je m'arrête pour lui faire face. On a passé tout le trajet à se tenir la main. Il y a eu des regards mais rien de bien méchant. Je vais finir par m'y habituer je pense...
Jin me souris et passe ses bras autour de mon cou. J'étais encore perdu dans son regard doré...
-Pardon je pensais à nous... Toute à l'heure quand on marchait je voyais à peine les gens autour de nous.
Il intensifie son sourire, ça lui fait plaisir. Je pose mes mains sur ses hanches et l'embrasse doucement. Un dernier sourire, un énième baiser et je le laisse rentrer chez lui.Tout est réglé, je peux partir le cœur léger. De toute façon si je recroise Tao ou cet enfoiré de Kris je les démonte. Cette fois je laisserais rien passer.
Une fois chez moi j'allume la télé et m'installe sur le canapé avec un morceau de pain et de la viande. Me sens pas de cuisiner ce soir... Je prends mon téléphone et envoie un message à Jin :
Moi : Ça y est chui chez moi, dis, demain aprem on va toujours à ton médecin?
Il se passe bien vingt minutes sans que je ne reçoive aucuns message...
Qu'est ce qu'il fait? D'habitude je reçois immédiatement sa réponse... Calme toi Nam. Il est chez lui il peut rien lui arriver....sauf si... Non non non arrête de faire ton parano! Il va bien! Il va bien!
Vers 21h30, je décide d'envoyer un message à Kook. Oui je sais je flippe pour un rien!
Moi : Salut Kook, Jin me répond pas depuis un moment. T'as des nouvelles de ton côté?
Quelques minutes plus tard :
Kook : Salut Namiiie! Non désolé aucune... T'inquiète pas, il va bien!
Moi : Mouais... Ça va faire heure et demi qu'il répond pas.
Kook : Il a peut être plus de batterie?
Moi : Non, ça sonne quand je l'appelle.
Kook : Ah...
Kook : Suga me dit qu'il a peut être perdu son téléphone?
Ça reste la seule option... Bon si c'est le cas j'aurais pas de nouvelle jusqu'à demain...Non je peux pas rester sans réponse toute la nuit.
La dernière fois que je me suis dis "Bah, il va pas tarder!" je l'ai retrouvé dans un sale état. Hors de question de refaire la même erreur! Je met un sweat épais, je choppe mes clefs et je sort. A peine en bas de chez moi je reçois un texto de Kook :
Kook : Nammie? Tu va pas y aller quand même?Raaaah en quoi ça le regarde?!
Je range mon téléphone sans lui répondre. Hors de question de lui faire comprendre qu'il a raison.
Je marche la tête baissée. J'arrête pas de penser. Et si quand la porte s'ouvrait, c'était un pompier qui m'accueillait? Et si Tao était retourné chez lui? Avec ses potes? Et si personne ne me répondait? Je serre ma mâchoire, de plus en plus nerveux. J'arrive enfin devant chez Jin. Il n'y a que le salon qui est allumé...
Je pose mon doigt tremblant sur la sonnette. Un léger ding se fait entendre. Quelques secondes après, la porte s'ouvre sur Jin. Il a l'air surpris. Pas de blessures, pas de pleurs,... Il va bien!! Incapable de me retenir, je le prend dans mes bras et lâche :
-Putain Jin ça fait deux heures que j'ai aucunes nouvelles!
Il me recule un peu et s'excuse. Je lui prend le visage et l'embrasse. Je le lâche presque tout de suite et demande, encore un peu paniqué :
-Tout va bien hein?
Encore un peu abasourdie, il hoche la tête.
-Pourquoi tu répondais pas?
Il me fait entrer et se dirige vers sa chambre. Il va sûrement chercher son carnet. Je reste planté dans l'entrée, un peu gêné de m'incruster à cette heure ci.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...