La cloche sonne enfin!
Je range vite toutes mes affaires et cours à la porte. J'attends Jin en trépignant d'impatience. Je veux vite rentrer! Je veux me blottir contre lui et oublier cette journée merdique!
Kook va voir Jin et lui dit un truc en riant et en me regardant. Oui tout le monde a remarqué combien je me languissais de faire l'amour à mon copain oui! Maintenant, Kook, lâche le et laisse le venir à moi!!
Jin rit et le laisse pour ENFIN me rejoindre.
Je lui attrape la main, je lance un rapide "Salut!" à Kook, et j'entraîne mon amant hors de ce putain de lycée.
Dans la rue, je me rend soudainement compte que je tire pratiquement Jin, qui peine à me suivre. Merde, on dirait que je le force à me suivre! Je m'arrête et lui dit un peu rouge :
-Heu désolé...je vais ralentir la cadence.
Il sourit en coin et soulève un de ses sourcils. Je souris à mon tour et lui dit, nez contre nez :
-Ton jolie petit cul va chauffer ce soir...c'est une promesse!
Il se mord les lèvres et je me tourne de nouveau pour reprendre ma marche effrénée. Mais il me stop. Je lui demande :
-Qu'est ce qui a chéri?
Il me tend son carnet où il avait écrit : "On peut passer en coup de vent chez moi? Ma mère m'a trouvé un portable de secours, il est pas génial mais au moins je peux envoyer des textos!".
-Ok!
Une fois qu'on a récupéré le portable et dit au revoir à sa gentille maman, on arrive enfin devant chez moi. J'ouvre la porte et cours jusqu'à mon lit. Je saute dessus et lâche un long soupire :
-Aaaaaah...enfin la maison.....
Jin pose ses affaires dans le salon et me rejoint. Il s'assoie sur le bord du lit et me caresse l'arrière de la tête. Je marmonne à travers le cousin :
-Oh oui caresse mooii...
Il rit doucement. Je me tourne pour me mettre sur le dos et je demande d'une voix faible :
-...viens, s'il te plaît.
Il prend un air un peu triste et viens se mettre à cheval sur moi. Il me retire ma veste et mon sweat pour me mettre plus à l'aise. Il s'allonge sur moi et enfouie son visage dans mon cou. Je l'entoure tout de suite des mes bras et le serre contre moi. Mon visage glisse dans le creux de son cou. Son odeur m'envahit, la chaleur de sa peau me fait monter le rouge aux joues... Il est enfin là. Contre moi. Nous sommes enfin seul...juste lui et moi... Je pose un baiser dans son cou et soupire :
-Tu m'a tellement manqué...
Il sourit et serre un peu plus ses bras sous ma nuque. Je lui caresse doucement le dos sous son t-shirt. Mon envie de sexe bestial c'est envolé. J'ai juste envie de le garder contre moi encore un peu... Tous mes muscles se détendent.Je colle mes lèvres à sa peau et m'enivre de son parfum. Je chuchote son nom sans m'en rendre compte. Alors il lève son doux visage et colle son nez au mien. Ses yeux dorés s'ancre dans les miens. Ses doigts fins glissent dans mes cheveux. J'ai les yeux qui me brûle. J'ai l'impression que ma tête tourne... Qu'est ce qui m'arrive? Ses mains empoignent doucement mon visage et avec ses doigts il me ferme lentement les paupières. Je me laisse faire. Mes bras sont tombés depuis longtemps le long de mon corps. Ses lèvres viennent se poser délicatement sur mon front, puis sur mes yeux clos. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres...ça y est il les a posées... Un de ses doigts vient tirer doucement mon menton pour descendre ma lèvre inférieur. Il avale cette dernière et la suçote légèrement. Il relâche ensuite son étreinte et laisse sa langue glisser dessus.
J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le bas ventre...
Tout en continuant à tenir mon menton bas, il engouffre lentement sa langue entre mes lèvres. Mes mains se lèvent enfin et se pose sur ses fesses. Il me rend fou... Ma bouche s'anime et commence à s'ouvrir plus grand. Nos corps se tendent pour mieux se coller. Ses doigts fins empoignent maintenant mes cheveux et nos langues se mettent à danser. Il fait un long et lent mouvement de bassin qui a le don de réveiller mon côté sauvage...
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...