Très vite il était l'heure de retourner en cours.
Kook dit tristement au revoir à son amant et nous sommes retourné au lycée.
Mais à peine avons nous passé le portail, que Ji Eun nous saute dessus en criant :
-Les gars on a pas cours cette aprem !!
Je hurle avec Kook :
-QUOI ?!
-On a pas cours ! Y a grève !
Kook et moi nous nous lançons un regard complice.Pas cours égale aprem de baise.
Le plus jeune et moi remercions Ji Eun, on lui dit au revoir et on se met à courir comme des dératés dans l'autre sens. On retrouve bien vite Suga qui n'était pas loin.
Kook lui saute littéralement dessus. Le pauvre Suga s'écrase au sol pendant que Kook commence déjà à lui hurler qu'ils vont pouvoir « baiser toute l'aprem! ». Je leur lance en passant :
-Bonne aprem les gars ! A demain Kook !
-Bisous Nammiiiiie ! Amusez vous bien hein ??
-Compte sur moi !Deux rues plus loin je me stop.
Un fleuriste.
Putain c'te chance ! Je vais prendre un petit bouquet à Jin ! Ça va lui faire plaisir ! J'entre et choisis tout de suite un bouquet de jonquilles. Je vais à la caisse et demande au fleuriste :
-Bonjour ! Excusez moi mais il est possible de rajouter une rose rouge au centre de ce bouquet ?
-Bonjour ! Oui bien sûr, je vous fait ça.
-Merci !
Pendant qu'il prépare mon bouquet, je trépigne d'impatience. Je me retiens d'envoyer un message à Jin. Je veux lui faire la surprise alors il faut que je fasse genre chui en cours !Je m'arrête en regardant le vendeur. Elle lui vont bien ces lunettes. Bref on s'en fou.
Attends. C'est quoi cet histoire là. J'ai l'impression de vivre le scénario classique et cliché de la journée qui finit mal : la mari sort du travail plus tôt aujourd'hui. Pour faire plaisir à la personne qu'il aime le plus au monde, il va donc acheter un bouquet de fleurs. C'est un peu cliché se dit t-il, mais ça fait toujours plaisir ce genre d'attention ! Le mari rentre donc chez lui tout heureux à l'idée de revoir ce magnifique sourire qui lui a tant manqué toute la journée. Il pousse la porte silencieusement pour surprendre cette personne si chère à son cœur. Après tout ça fait toujours plaisir les surprises ! Mais en entrant, l'homme découvre l'adultère qui plaît tant à la personne de sa vie. Et là c'est la descente aux enfers. Jusqu'à ce que mort s'en suive.
J'EXAGÈRE A PEINE HEIN.
Chepa comment je réagirais si je voyais Jin avec un autre... On sait jamais comment on pourrait réagir. Si ça ce trouve je fermerais ma gueule et je partirais sans rien dire.
Le beau fleuriste me tend le bouquet en me disant gentiment :
-Voilà monsieur !
-A-ah ! Pardon, merci.
-Mais de rien ! Vote petite amie sera heureuse je pense !
Je souris en regardant le bouquet aux couleurs vives :
-Je pense que ça va plaire à mon homme oui...
-Oh vous êtes gay ?
Je lève la tête, en fronçant un peu les sourcils je répond :
-Oui pourquoi ?
-Eh bien je vous trouvez très mignon, alors j'ai tenté la technique du « tu lui demande indirectement si il a une copine ou un copain » !
Je rougit un peu et répond :
-Ah je vois...
-Désolé je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise !
-Non non c'est rien !
-Vous n'avez pas l'habitude d'être dragué par un homme je suppose...
-Heu...non.
Il rit gentiment :
-Hahaa un petit nouveau alors !
Il est sympa, un peu familier mais sympa. Je répond en souriant en coin :
-Exactement !
-Ooooh ! Alors vous avez craqué pour un mec alors que ça vous étiez jamais arrivé ??
Je rougis un peu :
-Oui voilà.
-Olalalaaa ! Je trouve que ce sont les plus belles histoires celle là ! Changer du tout au tout pour quelqu'un, c'est tellement romantique... Comment s'appelle l'heureux élu ?
-Jin.
Il a l'air surexcité ce gars ! Il répond presque en chantonnant :
-Oooown je les vois les étoiles qui pétillent dans vos yeux quand vous pensez à lui !
Je baisse la tête et lui demande :
-Hahaa ah oui ?
-Ouii ! Vous l'aimez beaucoup je me trompe ?
Je lui répond les yeux dans les yeux :
-De tout mon cœur.
Il gémis :
-Oh mon dieu c'est trop mignoooon ! Il a une chance folle de vous avoir jeune homme... Gardez le précieusement hein ?
-Comptez sur moi !
-Bon allez, je vous laisse tranquille avec mes questions ! Passe une bonne après-midi jolie cœur !
-Merci vous aussi. Au revoir !
-Au revoiiir !
Le fleuriste me fait signe de la main. Il a l'air d'avoir le trentaine je pense. J'avoue qu'il est...charmant. J'ouvre la porte pour sortir et remarque un homme arriver. Il se colle au fesse du fleuriste et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Le jeune fleuriste se tourne alors, et ils s'embrassent. Wouah...je veux être comme ça plus tard avec Jin.BON SAUF LE PARTIE OU IL DRAGUE ALORS QUE CHUI DANS LA PIÈCE!
C'est la journée des couples aujourd'hui ma parole !!
En parlant de couple, j'ai rendez vous moi ! Je marche d'un pas décidé jusqu'à l'hôpital de Jin. Plus j'avance et plus mon cœur palpite. J'ai tellement hâte de le voir ! Je veux regoûter à son sourire, à sa peau chaude, je veux que ses doigts parcours mes cheveux qu'il aime tant. Je le veux tout entier...
Ça y est ! Chui devant la porte !
Derrière ce rectangle de bois, il y a l'homme de ma viiiiihihiii ! Oula. Du calme Nam. Garde ton regard charismatique. Bombe le torse. Soit un bonhomme !!
Je frappe deux coups à la porte. J'allais baisser la poignée mais un (bel) infirmier m'ouvre la porte. PUTAIN C'EST AUSSI LA JOURNÉE DES BEAUX GOSSES OU QUOI ?! C'est moi où depuis que chui en couple avec Jin je remarque enfin que les mecs peuvent être beaux ?!
Bref on s'en bat les couilles. Il y a un beau gosse dans la chambre de mon copain là. Si ça se trouve ma prédiction du bouquet porte malheur existe vraiment!
Il me demande :
-Oui ?
Je baragouine un truc du style :
-Heu oui bonjour je viens...voir mon c-copain.
Ouais je sais j'ai paniqué. MAIS ILS ME PERTURBENT TOUS LA AUSSI !Il me lance un sourire éclatant et tourne la tête vers l'intérieur de la pièce en disant :
-Jin, tu as de la visite, et je pense que ça va te plaire !
C'est moi le « ça ». Bon. Il me laisse passer, et j'entre enfin.Jin me dévisage un instant, puis me souris à pleine dent. Regardez moi cette bouille putain ! Il est vraiment trop mignon ! Et à moi ! Hihii. Faut que j'arrête.
Je deviens vraiment fou.
On a dit quoi? Un bonhomme. Avec du charisme s'il vous plaît!
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...