Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 41

25 2 0
                                    


Une semaine tranquille est passé...

Il est 11h et le cours d'anglais commence. 

Bien sûr Jin n'est pas là... 

Kook écrit à son chéri et moi j'essaye de suivre le cours. La prof m'interroge et me demande de lire un passage du texte qu'elle veut qu'on traduise. Je me lève donc, et lit l'extrait qu'elle m'a désigné :
-"In my dream, I be all I want. I make all I want. I can fly and be happy all days. But in the real life, the people around me, reminds me all time the harder of the real life. So I stay alone with my sweet dreams.".
La prof me félicite :
-Très bien Nam, bonne prononciation! Maintenant traduit moi ce texte s'il te plaît.
-Alors..."Dans mes rêves, je peux être qui je veux. Je fais ce que je veux. Je peux voler et être heureux tous les jours. Mais dans la vraie vie, les gens autour de moi, me rappellent tout le temps la...dureté de la vie. Alors je reste seul avec mes doux rêves.".
-Parfait Nam! Tu peux te rasseoir, je te met un 10/10 pour ton petit oral!
Je m'exécute en lui souriant fièrement :
-Merci.
Elle reprends après avoir écrit dans son carnet ma note :
-Bon, à toi Kook.
-Heu...ok...
-Le texte juste en dessous s'il te plaît.
Il se racle la gorge et commence :
-Heum heum... "But, tanks too my friends, I...leunr too bii happy in real life tou...too. Heu... Zeï take me to watch...mouviz andeuu...èt"?
J'entends des gens pouffer de rire. La prof demande, interloquée :
-"èt"?
-Heu...
Je me retient de rire et lui glisse :
-C'est "eat", ça ce dit it!
-Ah ok!! Alors...heu..."and eat in a liteul snack béhind ze...school! So I... realize...the life, is beutteur with the...gréaateu...people!"
La prof dit gentiment :
-Jeune homme il va falloir travailler votre prononciation! Parce que là...
La classe explose de rire. Kook répond en baissant la tête :
-Oui madame...
-Bon tu as compris au moins le texte?
-Heu...bah...
-En gros qu'est ce qu'il raconte?
-Que les amis aide à vivre plus heureux?

Des rires se font entendre. La prof répond :
-Ah bah voilà! Très bien assis toi Kook, je te met un 4/10 pour ton courage.
Kook se rassoie en rougissant. Je lui tapote le dos :
-T'inquiètes mec, c'était pas mal.
Mon jeune ami laisse tomber sa tête sur son bureau et gémis :
-C'était affreuuuuux...chui une merde en anglais...
-T'inquiètes je t'aiderais à t'entraîner si tu veux!
-Merci papa...
-M'appelle pas comme ça en cours, mec...
Il se redresse, plus souriant. Je suis rassuré...un peu hein.

L'heure passe enfin et nous rejoignons Jin au portail pour aller manger. Kook cours vers lui et lui attrape le bras :
-Maman, tu savais que papa était trop fort en anglais??
Jin lui sourit et me regarde ensuite. Je répond un peu gêné :
-Ouais bof, c'était pas un texte très complexe non plus...
-Ah bah moi j'ai galéré en tout cas!
-Ouais on avait remarqué...
-Aaaaah me rappelle pas ce moment de torture!!

Je raconte à Jin la scène, pendant que Kook se défend comme il peut.
-Namiiiieuuu t'es méchant pourquoi tu dis tout ça à maman!
-Mais ça va c'est Jin, il t'adore ça va rien changer pour lui que tu soit nul en anglais!
-C'est vrai Jin tu m'adore???

Mais quel bébé... Jin lui répond oui en lui caressant le haut de la tête. Kook se met à sautiller partout tout heureux. Je grogne :
-Kook t'arrêtes jamais de bouger?
Il ne me répond pas et cours au rayon gâteaux. 

Ok... 

Jin me montre les sandwichs.
-Bah je pense que je vais prendre au poulet et je vais aller prendre des chips aussi.
Il me fait "ok" de la main et prends le même que moi. 

Quelques secondes plus tard, oui secondes! Kook nous rejoint au chips.
-Nammie regarde j'ai pris des gaufres au chocolat! T'aime bien ça?
-Heu...oui.
-Cool! Et toi Jin?

Pareil apparemment. Kook s'écrit :
-Cool! Allons au caisse alors!
Jin se colle à mon épaule et nous suivons Kook. 

Je regarde Jin sourire à mes côtés mais il manque quelque chose. En fait, ça me fait rager de ne pas pouvoir lui prendre la main. J'ai tellement envie de le sentir plus près de moi. 

Putain de société de merde... Bien sûr qu'on pourrait se prendre la main, on peut faire ce qu'on veut dans la vie. Mais le problème c'est les autres. Je m'en fou d'être un monstre de foire, mais qu'on nous fasse du mal physiquement parce qu'on s'aime, c'est ça qui m'effraie. Jin en a déjà subit les conséquences... Espérons que ça n'arrive plus jamais. Ou au moins que je sois là quoi! 

D'un coup je sens le doigt de Jin sur mon front. Il pousse ma peau vers le haut pour que j'arrête de froncer les sourcils. Je ris et m'excuse :
-Hahaa pardon mon a-...Jin. J'étais perdu dans mes pensées.
Il fait la moue.
-Rien de grave je t'assure!
Je m'approche de son oreille et chuchote discrètement :
-Je pensais juste que j'avais terriblement envie de te prendre la main.
Il me regarde surpris. Je rajoute en m'éloignant de son visage :
-Mais voilà on est pas seul.
Jin regarde droit devant lui. Il doit réfléchir... C'est à son tour de passer en caisse, alors je le pousse doucement. Il réagit enfin et paye son sandwich. Je l'imite ensuite et nous sortons. 

Jin reste pensif pendant que Kook me parle de son "Suga d'amour" comme il dit... Mais j'avoue ne pas suivre ce qu'il me dit. Je m'inquiète trop pour Jin là. J'entends à peine Kook en fait. Mon amant, qui était devant, s'arrête pour nous attendre. Kook demande :
-On mange au lycée?
Jin fait oui de la tête.
-Ok maman!
Kook passe devant lui en courant et choisis un banc près de la pelouse. Jin m'attends encore au portail. Quand je passe près de lui, il me prends doucement la main. Je m'arrête et le regarde. Ce contact m'a tellement surpris que j'ai eu un sursaut. Mais...il veut qu'on se prenne la main en public? A l'école? Je chuchote en m'approchant de son corps :
-Jin, tu es sûr?
Mon amant me tends son carnet où il avait déjà écrit : "Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir vivre avec ma santé de merde. Alors autant profiter un maximum du temps qu'on nous offre. Peu importe les coups que je prendrais, je veux juste t'aimer sans contrainte Nam...". Je rougis un peu en le regardant. Je pensais exactement comme lui... J'arrive pas trop à croire ce qu'il se passe.
-Tu le pense vraiment?
Il hoche la tête. Je souris à pleine dent et on se remet à marcher, main dans la main. 

Mais soudain mon stress monte d'un cran : nous croisons un petit groupe d'élèves. Je bombe le torse et nous les dépassons. Ils ne font que nous lancer un regard furtif sans rien dire. Je souffle, soulagé de ce premier "contact" on va dire... Jin me serre un peu la main. Je le regarde alors. Il me sourit, fière et amoureux. J'ai l'impression de recommencer à zéro, comme si je sortais enfin officiellement avec Jin. Maintenant tout le monde va savoir. J'avoue être nerveux. Mais avoir Jin comme ça près de moi, qui me sourit...ça balaie tous mes doutes. 

Je suis près à être pour la première fois gay aux yeux des gens.


Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant