Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 71

21 2 0
                                    


Je regarde de nouveau Chen, pensif. Non mais regardez moi ses fringues : jean ultra moulant, t-shirt large blanc, presque transparent et ruban au ras du cou avec un anneaux (comme pour y accroché une laisse de chien)! C'est...ouais non c'est trop pour un jeune homme.

Et puis j'ai un peu de mal à croire que c'est le cousin de notre petit Kook...

Mais bon, si il est heureux comme ça, tant mieux pour lui. Moi tant qu'il touche pas à Jin, ça me va.

Soudain Chen se jette sur nous! Il s'exclame en s'asseyant sur Jin :

-Kookiiie! Fait une photo de nous! Viite!

Le petit brun, toujours éméché, sort son téléphone en jubilant :

-Bonne idée! Hihii! Tes potes vont être jaloux de toi Chinnie!

-Ouaiiis! Deux beaux gosses juste pour moiii!

Hé attends! Je veux pas être affiché avec ce petit pervers sur les réseaux sociaux moi!!

Et d'un coup, comme le plus beau et impressionnant des sauveurs du monde, Suga apparaît et choppe vite le portable de son amant en s'écriant :

-STOP! Pas de photo Chen!

 OUf! Sauvé! Les deux petits monstres courent hors de porter de Suga, c'est à dire derrière lui...Et ça les fait rire... 

Suga soupire en rendant son portable à Kook :

-Tu imagine ce que je dois vivre Nam, quand je dois me taper les deux cousins là...
Chen et Kook s'accroche à son cou en gloussant :
-T'ES LE MEILLEUR SUGAAA!!
Olala le pauvre... Je demande :
-Mais du coup tu les connais depuis combien de temps les deux gamins ?
Bien sûr les plus jeunes grognent de cette appellation. Suga me répond en essayant d'écarter Chen de lui:
-Bah ça va faire presque deux ans que je suis avec Kook et puis quand je l'ai rencontré c'étaient en soirée avec son cousin. Alors autant te dire que j'étais un peu choqué par ces deux...comment les définir...?
Chen et Kook enchaînent les surnoms en gloussant. Chen commence par :
-Adorables écureuils ??
-Jolie cœurs ??
-Bons petits culs!
-Bébés tout mignons??
-Amants parfaits !!

Suga cri :
-OH DU CALME VOUS DEUX !! Moi j'avais plus l'impression de voir deux chatons se pavaner et jouer avec mes nerfs !!
J'explose de rire et Jin pouffe de rire.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant