Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 11

36 2 2
                                    


Je lèche sensuellement ses lèvres et me colle à son trou. Il entoure tout de suite mon cou de ses bras. Je murmure contre ses lèvres :

-J'entre...

Je fait un léger mouvement de bassin et entre lentement mon gland en lui. Il se tend tout de suite et se cambre de douleur. Jin pose sa bouche sur mon épaule et serre les lèvres.

-Pardon...détend toi...

Je passe ma main dans ses cheveux. Il renifle.

-Tu pleures ?

Il secoue la tête pour dire non. Je me moque gentiment :

-Menteur...

Il se serre un peu plus contre moi en soupirant. Je chuchote à son oreille :

-Jin...détends toi. On attends un peu ok?

Il lâche mes épaules et s'allonge complètement en soufflant.

-Voilà...calme toi... Je suis là...

Je pose des baisers sur son visage qui se détend peu à peu. Je l'embrasse langoureusement. Sa langue chaude caresse la mienne. Il embrasse tellement bien...  

Je profite qu'il soit un peu détendu pour bouger lentement mon bassin. Il gémis un peu mais me laisse faire. Après quelques minutes, je le sens bouger sous mon corps. Il est près pour plus... Je passe une main sous son épaule pour atteindre sa nuque. Je l'attrape pour m'aider me tirer plus loin en lui. Il lâche des gémissements de plaisir. Je continue en accélérant le rythme. Son corps entier est en feu.

-Anh...Jin...

Il gémis en entourant mon cou de ses bras. Il descend doucement une de ses mains dans mon dos contracté par l'effort. Il appuie légèrement sur mes fesses. Alors je rentre et sort plus vite. Ses gémissements sont de plus en plus puissant. Et moi je deviens fou. Je me défoule en donnant de grand coup de bassin.

-T'es...tellement serré !

Je me relève un peu pour mieux empoigner ses hanches. Je continue mes coups de butoirs contre son bassin. Bordel c'est trop bon ! Je renverse ma tête en arrière. Je vais jouir... Mais d'un coup j'entends Jin gémir fort en me tenant la hanche. On dirait que là où je tape ça lui fait du bien. En gardant le même rythme je le regarde kiffer.

-Bordel Jin...t'es trop excitant.

Ce regard mon dieu ce regard ! Il est tellement sexy !! Je me déverse en lui en lâchant un long râle de plaisir.

-Anh...J-Jin...c'était trop bon...

Je sors de lui et reste un instant à genoux, complètement essoufflé. Merde je vois trouble... Mais je le vois se lever et me pousser en arrière.

-Qu-qu'est ce que tu fais ?

Il se met entre mes jambes et met du gel sur ses doigts. Il...il veut entrer en moi ? Je sens un de ses doigts toucher mon trou. A peine a t-il entrer sa phalange que je me met à gémir. Bordel c'est....c'est quoi cette sensation ?? C'est hyper excitant ! Mais...je savais pas que...que ça pouvais être excitant d'avoir un truc en soi quand on est un mec ! Les lèvres de Jin avalent bien vite les miennes. Entièrement sous son emprise, je me laisse faire et profite de son touché...expert... Ses lèvres glissent sur tout mon corps. Je sais plus où donner de la tête ! Mais une sensation douloureuse me fait revenir sur terre. Il a entré deux doigts de plus ! Je me contracte et gémis :

-Gnh ! Ça fait mal !

Il me caresse doucement la tête pendant que ses doigts s'agitent en moi. Je ferme les yeux et me concentre pour essayer de me détendre. Bordel ça fait mal ! Il s'arrête enfin...mais pour me faire encore plus mal... Il se place devant mon entrée et me regarde droit dans les yeux. Je dis déterminé :

-Vas y.

Il prend un air désolé et baisse les yeux vers mon intimité pour mieux viser. Il s'appuie sur sa main près de mon visage et guide son sexe en moi. Dès qu'il entre je renverse ma tête en arrière et lâche un cri de douleur. Bordel j'ai l'impression de me faire écarteler ! Ses lèvres se posent sur ma peau pour me caresser doucement. Je garde les yeux levés au ciel et je souffle pour me détendre. Je le sens à peine embrasser tout mon corps. Une fois calmé je dis :

-Tu peux bouger...

Il pose doucement ses lèvres sur les miennes, puis colle son front au mien. Il se recule un peu et entre de nouveau. Je lâche un gémissement de douleur pas vraiment viril. Ça fait super mal ! Et dire que je lui ai fait la même chose !

-Bordel tu veux te venger ou quoi ?

Il ris doucement et recommence son mouvement en se mordant les lèvres.

-Anh ! Ok ça va je retire !

Il recommence plusieurs fois. En espaçant de moins en moins ses mouvements de bassin. Et moi je souffre en silence ! Mais progressivement la douleur laisse place au plaisir... Ses coups de reins me paraissent divin maintenant. C'est tellement bon... Il tape de plus en plus fort contre mon bassin. Il s'est un peu relevé, alors je vois tout son torse luisant onduler devant moi. Il est trop sexy bordel...

-Jin...anh...vas y plus fort...

Il accélère encore le rythme. Je cri presque maintenant. Il semble hors de lui. Son visage qui me paraissais enfantin y a pas si longtemps a complètement disparus. Devant moi j'ai maintenant un homme horriblement attirant... Son regard hypnotisant, ses lèvres humides, son corps musclé, ses mains divines,... Il est parfait... D'un coup je sens un truc en moi.

-Anh ! J-Jin ! C'est...c'est quoi cette...sensation... ?

C'est encore plus excitant ! Jin se mord les lèvres et commence à me branler. Je cris de plaisir en reversant ma tête en arrière. Il touche un point sensible je le sens. J'en peux plus ! Bordel je suis hors de moi. Je lui cri de continuer, de façon incontrôlable. Il donne un dernier coup de bassin et jouis bruyamment en moi.

Encore...je veux pas arrêter maintenant ! Je m'assoie en tailleur d'un coup et le met sur mes jambes. Il me regarde écarlate. Je lui lance :

-J'en veux encore...

Il entrouvre sa bouche rose et lèche doucement mes lèvres. Lui aussi est encore très excité apparemment ! Après avoir mis quelques gouttes de lubrifiant sur mon sexe, il s'empale dessus. Il gémis et moi je ne peux pas m'empêcher de répéter son prénom :

-Ahn...Jin...

Je pose mes mains derrière moi et m'appuie dessus. Je lui lance de façon arrogante :

-Bouge...

Les rôles s'inversent de nouveau et il s'exécute. Il pose ses mains sur mes épaules et s'en aide pour monter et descendre sur mon sexe. Nous gémissons en cœur, les yeux dans les yeux. Bordel c'est tellement bon. Il est trop excitant en soumis aussi... Il approche son visage du mien en me demandant désespérément que je l'embrasse. Nos langues se mettent tout de suite à danser. Je m'allonge et le pousse un peu pour qu'il reste droit. Il attrape ma main et l'a fait glisser le long de son torse chaud en ondulant.

-Jin...

Il accélère le rythme en gémissant de plus en plus fort. Au bord de l'orgasme il renverse sa tête en arrière en se mordant un doigt. Je donne de grand coup de butoir en le branlant rapidement. Il ne nous faut pas longtemps pour jouir de nouveau. Je sens que mon orgasme dure plus longtemps que le premier, alors je le pousse en arrière et profite de mon sperme pour taper plus fort en lui. Ça glisse beaucoup plus facilement. Je suis au septième ciel et rien ne me fera redescendre j'ai l'impression ! Je l'embrasse à pleine bouche pendant que je le sens partir. Dans un dernier effort je lui laisse une trace violette dans son cou avant de m'effondrer de fatigue sur son torse... J'en peux plus... Je glisse lentement à côté de lui...

-Jin...c'était fou.

Il sourit entre deux respirations. Nos mains glissent doucement sur le matelas et se rencontrent enfin. Épuisé nous nous endormons, côté à côte, main dans la main.



Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant