Mes yeux me piquent. Mais j'écoute silencieusement Jane parler :
-...Mais il perdit son combat contre la douleur et il hurla à la mort. Ses parents se retournèrent pour regarder ce qu'il avait, mais Jin, qui était face à la route, fût le seul à voir ce camion qui fonçait sur eux. Le choc fût si violent que la voiture se plia en deux. Jin se réveilla quelques minutes plus tard. Il découvrit avec effroi qu'il était couvert de sang. Et quand il leva la tête pour regarder si ses parents allaient bien, il fût si choqué par la scène, que son cerveau a comment dire...éteins la partie qui lui servait à la parole. Il était persuadé que c'était parce qu'il avait crié que tout ça était arrivé. Alors depuis, il n'a plus jamais réussi à dire la moindre chose. Ce traumatisme était beaucoup trop violent pour lui...
Je remarque enfin que ma mère me tendait un mouchoir. Mes joues sont inondées de larmes. Je pensais pas que Jin avait eu une enfance si dur...Dieu ne l'a jamais laissé tranquille en fait.
Je prends en tremblant le bout de papier que ma mère me tend et m'essuie le visage. Sa main vient caresser mes épaules pendant que j'essaye de me remettre de tout ça. Bordel je crois que je vais devenir fou si je dors pas un peu... Je suis fatigué...
Je dis à voix basse :
-Il m'avait dit qu'il était né sous x...
Jane reprend, les yeux rouges :
-Je sais mon grand...mais il ne pensait pas à mal. Ce n'est pas un garçon qui parle ouvertement de ses sentiments...alors si ça risquait de le rendre plus étrange ou moins attirant à tes yeux de te le dire, je pense qu'il a préféré se taire.
-M-mais pourquoi il s'est remis à parler ?
-Le médecin pense que le traumatisme était trop ancré pour disparaître. Mais...il pense que le fait de se voir mourir, et d'imaginer qu'il allait encore être séparé définitivement de la personne qu'il aimait, était encore plus atroce pour lui.
Je chuchote pour moi même :
-Il a eu si peur que ça...
La main de ma mère dans mon dos continue de me caresser. Je me sens mal. J'ai besoin de Jin, là tout de suite. Je veux le rassurer, lui dire que je l'aime, et que si il lui reste que six mois à vivre, je l'ai vivrais intensément à ses côtés. Je demande d'une petite voix :
-Maman, je peux monter voir Jin ?
-Oui bien sûr mon chéri, vas y.
Je me lève et m'en vais silencieusement.Plus je m'approche de sa chambre, plus mon cœur se serre.
J'ai besoin de le voir, de l'entendre, de goûter à son sourie angélique.
Je m'arrête devant la porte. Bordel mais comment je vais faire si il meurt... ?
Ma main pousse la porte et je vais m'asseoir sur la chaise la plus proche de son lit. Je baisse la barrière du lit et pose ma main sur la sienne.
Jin...je t'en supplie réveille toi... Je pose ma tête sur le matelas et m'endors...
Quelqu'un me secoue l'épaule. Je me redresse d'un coup et regarde directement Jin. Il dort toujours...
-Monsieur ?
-H-hein ?
Un infirmier me regarde et me dit :
-Pourriez vous, vous pousser s'il vous plaît ? Je dois changer son intraveineuse.
-H-heu oui bien sûr.
Je me lève donc, un peu patraque, et m'assoie machinalement dans le fauteuil au fond de la pièce. Bah il est beaucoup plus confortable que cette chaise pourrie en fait. Je m'affale dessus. Bordel j'ai dormi combien de temps moi ? Ma mère, Jane et Rose ne sont pas revenu ? Ah si, il y a toujours le manteau de ma mère sur sa chaise.Épuisé je renverse ma tête en arrière. Ça me rappelle la soirée tient...où j'ai passé chepa combien de temps à regarder un plafond. Bordel on était quand même bien torché. Surtout les deux petits pervers là. Ils ont dragués Jin, déshabillés Suga et tentés de me tripoter devant mon copain... Et dire que Suga est obligé de supporter Kook ET son cousin. Hahaa le pauvre...
Encore fatigué...
J'ouvre lentement les yeux. Bordel faut que j'arrête de dormir assis... Aaah j'ai mal partout ! Je me redresse lentement pour poser mes coudes sur mes genoux et enfouir mon visage dans mes mains.
Aaaah et dire qu'on est que mercredi...vie de merde.
-M-maman !
Hein ? Qui c'est qui a par-... ? JIN ??
Je lève la tête plein d'espoir. Jin est toujours allongé, mais il tend ses mains vers sa mère. Elle se penche au dessus de lui, en pleure, et le prend dans ses bras. Il est réveillé...ça y est ! Ma mère vient poser sa main sur mon épaule. Elle se plie en deux et me demande doucement pour ne pas me brusquer :
-Tu viens voir ton amoureux, mon chéri?
Oh mon Dieu je pensais pas l'entendre dire ça un jour ! Je souris bêtement et me lève enfin. Je me met à l'opposé de Jane et les regarde s'enlacer.En fait...c'est la première fois qu'il a dû l'appeler « maman »...
Elle se lève finalement et me sourit. Je le lui rend, trop heureux de voir Jin réveillé. Les deux femmes s'éloignent un peu et me laisse l'approcher. Elles sortent silencieusement de la chambre.
Jin... Quand ses yeux dorés se posent sur moi, je fond en larme :
-Jin ! J'ai eu tellement peur !!
Il tend ses mains vers moi, alors je me laisse glisser dans ses bras. Je m'allonge contre lui, et chiale comme un gosse en gardant mon visage contre sa poitrine. Je chuchote comme je peux :
-J-Jin...me fait plus ça d'accord ?
Ses lèvres se collent à mon front, entre elles deux mots sortent et se glissent lentement jusqu'à mes oreilles :
-Pardonne moi Nam...
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...