Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 67

22 2 0
                                    


Je crois que je suis plus calme...

-Jin ?
Mon amant me regarde tendrement.
-On peut continuer ?
Il hoche la tête en se mordant les lèvres. Je ne perd pas une seconde et commence à bouger doucement mon bassin. 

Très vite, de petits gémissements plaintifs sortent de la bouche de mon homme. Ça à le don de me rendre fou... Alors j'accélère. Je tape de plus en plus fort en lui, sans me rendre compte du bruit qu'on faisait. Faut dire que je suis toujours autant dans les vapes. C'est donc sans retenu que je continu mes mouvements de vas et viens en lui. Nos peau claquent et rougissent. Ses lèvres pulpeuses avalent les miennes. Nos respirations se font plus courte, nos cœur s'emballent et nos corps brûlent de plaisir. 

Mais un bruit derrière m'oblige à stopper mes coups de butoirs. 

Jin me regarde sans me voir, il est encore trop excité pour se rendre compte que quelqu'un est entrain d'ouvrir la porte ! 

Je me retire et me met dos à lui pour le cacher du nouvel arrivant. Je réussi à vite fermer mon pantalon mais la vision de Anhnie me fait bugger. Qu'est ce qu'elle fou là elle?! Elle met sa main devant sa bouche et s'excuse :
-Oh ! Je suis désolée, je ne savais pas que tu étais là Nam. Mais qu'est ce que tu fait torse nu... ?
Elle se tait et regarde Jin se rhabiller à côté de moi. Il à l'air hors de lui... Ses beaux yeux dorés semblent animés d'une rage profonde. Je regarde de nouveau Anhnie qui n'a pas bougée de sa place. 

Pourquoi elle est encore là ?! Et puis...elle me mate là non ?? Et cette putain de porte toujours ouverte !

Jin me frappe violemment l'épaule et me lance un regard noir. Quoi ?? Qu'est ce que j'ai fait ?! Il ramasse son t-shirt. Il a cru que je regardais Anhnie...? 

Je réagi enfin et prend le mien. Mais dès que je relève la tête, Jin a disparut... 

Anhnie est toujours à la porte, mais cette dernière est plus ouverte que toute à l'heure. Il est partit ? Mais... Jin!

Je fais un pas vers la porte, mais au deuxième je m'écroule. 

Merde je me suis fait un croche pieds tout seul ou quoi ?! J'ai à peine sentit l'impacte en fait... Jolie plafond...très propre...bien joué Kook, bon choix de couleur. 

Un visage apparaît dans mon champs de vision plutôt réduit. Je plisse les yeux. Ah ! C'est Kook ! Comme je comprends rien à ce qu'il me dit je lui demande de répéter, il dit plus fort :
-Nam lève toi !! Jin a besoin de toi !!

Jin...mon amour...il a besoin de moi...IL A BESOIN DE MOI ! 

Reboosté, je me relève grâce à mes avant bras. Mais une fois debout, je tangue et tombe de nouveau lourdement sur le sol. Aïe. Ma tête... Je marmonne à Kook :
-...'ppelle Jin...veux pas m'aime plus...c-cause d'elle...non.
Je sais pas si il a compris mais il se lève et disparaît. Moi je continue à regarder le beau plafond en me demandant ce que je voulais dire par là... 

Hé ! Qui c'est qui m'a embrassé ?!?

......Jin !

 Il est là devant moi ! Il est tellement beau... Je tend ma main vers lui en baragouinant encore un truc improbable :
-Jin ! ...namour...de moi...pardonne m-...pas ma...faute ! P-pas moi qui...fait...mal ça...
Mon amant me lance un regard attendrit, et puis...je m'endors. Oui je m'endors.

Je suis un putain de boulet en fait.

Je rouvre enfin les yeux. C'est quoi cette chambre ? Et ce bruit...ah c'est quelqu'un qui est rentré. Je demande sans y penser :
-Jin c'est toi ?
Un ricanement me répond. 

Ok c'est Kook. 

Il s'approche et me dit en pouffant :
-Hahaa c'est trop chou ! A peine tu te réveille tu demande ton Jin d'amour !
-...gntais toi.
-Attends je reviens avec un café et ton Jin ok ?

Je hurle comme un fou:
-DÉPÊCHE TOI !
-Oh calmos l'obsédé...

Je me tourne brusquement et aboie :
-T'AS DIS QUOI LA ?!
Kook prend peur et s'en va rapidement en disant :
-Ça va ça va je vais te chercher Jin !!
Je lui ai fait peur héhé... Mais... Pourquoi j'ai crié moi ? Faut que j'arrête de boire. 

Je regarde la porte entrouverte. Vu le brouhaha qui a, j'ai pas dû dormir très longtemps. Y a toujours autant de monde. Enfin mon visage préféré apparaît dans l'entrebâillement de la porte. Je cri :
-Jin !!
Il vient s'asseoir près de moi en souriant. Mais il l'air bizarre...
-Ça va pas mon Jin ?
Il perd son sourire et sort son téléphone pour écrire : « Pardon mais j'ai toujours pas avalé ce qu'à fait Anhnie... ».
-Je vois...
« Elle savais qu'on était là ! Mais elle est quand même entrée... Elle l'a fait exprès. Autrement pourquoi elle serait venu là ?! Ne me dit pas qu'elle s'est dit " Oh je lirais bien un livre pendant que mes potes font la fête ! " ». Je ris en lisant cette dernière phrase. « Si au moins elle avait été accompagnée, tu sais pour s'isoler avec une de ses "conquêtes" j'aurais compris ! Mais là c'est du foutage de gueule... Et en plus elle se permet de te mater alors que je suis dans la pièce !! ».
-Je suis désolé Jin...mais j'étais trop déchirer pour réagir comme il fallait... Et puis je te jure que je l'a regardais pas!
« T'inquiètes pas je sais... Pardon de t'avoir frapper... »
-C'est rien, tu dois tellement te contenir jour après jour, y a forcement un moment où ça doit péter. Et puis tu n'as malheureusement que les gestes physique pour répondre...
Jin hoche tristement la tête...

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant