Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 74

25 2 3
                                    


Dehors le ciel est noir encre. Il fait frais ce soir, mais la petite brise qui danse autour de nous est plutôt agréable. 

Les larmes de Jin ont séchées et il sourit de nouveau. 

J'ai ma main dans la sienne et on entend que nos pas résonner dans les petites rues de notre quartier. Je prend une grande inspiration et je relâche tout, je me sens...apaisé tout d'un coup... Le pouce de mon amant me caresse doucement la main en faisant des petits cercles. Il continue de sourire en regardant droit devant lui. A quoi il pense mon chéri ? D'un coup il se stop et ouvre grand la bouche en regardant le bout de la rue.
-Qu'est ce qui a ?
Il me lâche la main et se met à courir!
-Hé Jin !
Arrivé au coin de la rue, il s'accroupis et regarde par terre. Mais qu'est ce qu'il fou... ? 

D'un coup sortit de nul part un chat noir vient se frotter à ses pieds. 

Un chat noir...ma mère m'a traumatisé quand j'étais petit avec ses superstitions...à chaque fois qu'elle en voyait un elle me hurlait de pas l'approcher et de courir! 

Oh non! Jin ramasse le chat et vient vers moi ! 

Il se met devant moi et me tend le chat pour que je le caresse. Gnh. Je me recule. Jin continue à s'approcher avec son sourire d'ange.
-N-non Jin l'approche pas !
Il se stop enfin et me regarde bizarrement.
-D-désolé mais les chats noirs me font flipper...
Il rit et s'éloigne avec son chat de malheur. Brr il me fait froid dans le dos avec ses gros yeux jaunes là... Dès que Jin pose son petit protégé, je respire un bon coup et le rejoint. Je me met près de Jin en gardant à l'œil le petit fauve qui a l'air de me fusiller du regard... Au lieu de me prendre la main il m'envoie un message : « Je savais pas que t'étais superstitieux ! ».
-Bah...ma mère et même ma grand-mère m'ont un peut traumatisées avec ça...
Il rit et range son téléphone. Sa main prend la mienne et son doux visage pose un baiser sur ma joue. Je sourit et le lui rend. Mais d'un coup je sursaute : cet enfoiré de chat vient de se frotter à ma jambe !!
-Aaaah ! Non casse toi!!
Je commence à courir un peu plus loin. Bien sûr Jin se moque ouvertement de moi et caresse une dernière fois son chat de la mort... Il me rejoint et je maronne :
-Arrête de te moquer ils sont pleins de malédictions ces machins là...
Il me montre de nouveau son écran de téléphone : « Je savais pas que le grand Nam Joon avait si peur de se genre de petite boule de poil ! ».
-Ha ha... Non mais t'as vu ses yeux ?! Ils sont tout luisant et pleins de haine là !!
« Nam...c'est qu'un chat ! ».
-Mouais non moi j'ai pas confiance !
Jin rit encore tout le long du chemin en m'écoutant me justifier...

Je lui ouvre la porte de l'appart et retire mon sweat pour m'affaler dans mon canapé. Je soupire en m'étirant.
-Aaaah on a vraiment tous trop bu ce soir...
Jin passe derrière et pose un baiser sur mon front. Il se redresse tout de suite après, j'ai à peine le temps de frôler son doux visage du bout des doigts... Comme il va se mettre à l'aise dans la chambre, je me lève pour le rejoindre mais je me rend compte que j'ai un message. C'est Kook ? Je lis en marchant lentement jusqu'au lit :
Kook : « Pardon Nam pour ce qu'on a fait... On est allé trop loin pardonne moi. Je m'en veux trop! »
Je m'allonge sur mon lit en m'appuyant au mur derrière ce dernier. Jin vient contre moi et pose sa joue sur ma poitrine. Je met mon bras libre sur son dos, pose ma bouche dans ses cheveux et je répond à Kook :
Nam : « Il faut vraiment que tu te calme sur l'alcool Kook... »
Mon Jin lève un peu son visage pour savoir si il peux lire les messages.
-Regarde, je crois que Kook s'en veut vraiment...
Jin prend le téléphone et lit attentivement.
-Ça m'étonne que tu n'est rien reçu de sa part. Ah merde mais t'as un nouveau téléphone, il a pas ton numéro ! Chui con moi des fois...
Jin glousse et commence à écrire à ma place sur mon téléphone.
-Hé te gêne pas hein!
Il tourne un peu son visage pour me lancer un sourire beaucoup trop mignon pour le décrire... Je rougis un peu et me la ferme. 

Il écrit à Kook :
Nam : « C'est Jin, ne t'inquiètes pas on t'en veux pas Kookie. C'est l'alcool, c'était pas vraiment toi. J'avais déjà passé une mauvaise soirée à cause de pleins de choses... J'ai explosé parce que votre comportement à était la goutte d'eau de trop. C'est pas complètement de votre faute. »
-Mouais, ils ont quand même cherché à me tripoter...
Jin sourit en coin et rajoute :
Nam : « Si vous pouviez arrêter de tripoter Nam par contre. C'est à moi ce corps parfait ok ? »
Gnh. « Corps parfait »... Il abuse un peu là...
Kook : « Maman ! Si tu savais comme tu me rassure... Chui désolé que tu es passé une mauvaise soirée...vraiment. On se rattrapera en faisant une soirée en couple oki ? ^.^ Et promis on essaiera plus de tripoter Nammie ! De toute façon il est trop musclé pour moi, je préfère mon Suga d'amouur ! »
Nam : « Oh oui une soirée juste nous quatre! *-* C'est justement parce qu'il est si musclé que ça rajoute encore de la beauté à son corps... »
Je rougis et m'énerve :
-Bon vous avez finit?? C'est mon téléphone à la base hein!
Jin rit et m'ignore en lisant le texto de Kook :
Kook : « Oulala Jin ! Mais quel coquin !! Au fait, tu préfère rentré ou qu'on te rentre dedans ? Parce que la dernière fois Nam à pas trop su quoi répondre... ».
Là...je me tais, et attends (impatiemment je l'avoue) de lire ce que Jin va écrire :
Nam : « Bah en fait ça dépend avec qui je le fait. Avec mes ex, ça m'arrivait parfois de rentrer, mais...Nam est tellement doué que maintenant je préfère laaaargement quand c'est lui qui me pénètre ! »
Je crame sur place en lisant sa dernière phrase. 

Même pour moi c'est trop cash !!

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant