Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 110

15 2 0
                                    


La soirée passe vite malheureusement... En un rien de temps il fallait aller se coucher. 

Nam est très pointilleux sur les horaires en ce moment! Je pense surtout, qu'il veut être sûr que je dorme bien. Il est pas adorable mon homme ?

Je m'allonge sur le flan, face à lui. Une fois installé tous les deux sous la couette, il passe son doigt sur mes lèvres et chuchote :
-Toujours aussi souriant hein ?
Je hoche la tête tout content et vient me blottir contre lui. Tant qu'à dormir avec un beau mec autant être dans ses bras non ? Il me serre fort et soupire :
-Je t'aime Jin...
Oooh ! Mon petit cœur d'artichaut fond. Je sort ma tête d'entre ses pecs et vient coller mon nez au sien. Tout souriant je mime du bout des lèvres « je t'aime ». Ses joues se creusent et il dit :
-Redis le...
Je glousse et le répète en même temps que lui. Sa voix se cale sur mon geste et j'ai l'impression de vraiment lui avoir dit... 

J'aimerais tellement lui dire. Juste ça. Au moins une fois dans ma putain de vie. 

Je sursaute d'un coup : il vient de m'empoigner violemment les fesses pour me coller à son bassin. Non mais regardez moi ce pervers là... Je passe ma jambe par dessus sa hanche, alors il me tire à lui et je me retrouve à cheval sur son bassin. Il s'installe correctement sur le dos et continue de me sourire. Ok tu me cherche toi... Je me redresse et prend mon téléphone. J'écris dessus et lui donne : « Ne fais rien ok ? On va voir si tu résiste hihii ! ». Il finit de lire et me regarde ensuite curieux.
-Ok !
J'éteins la lumière de sa chambre et profite de la pénombre pour retirer mon t-shirt. Je m'allonge ensuite sur lui. A peine ses mains se posent t-elles sur mon dos, qu'il comprend que je suis torse nu. Il me pousse un peu et se relève pour retirer aussi son haut. Il me rallonge ensuite et nos torse chaud se rencontrent enfin. Je vais poser mon menton dans le creux de son cou et me laisse glisser un peu sur le matelas. 

J'ai envie de le tripoter un peu ! 

Dès que son ventre m'est accessible, je pose mes doigts dessus et caresse doucement sa peau musclée. Je descends vers son caleçon et tire légèrement pour voir son V à l'aine.

Olalalaa il est trop sexy !! Je me mord les lèvres et choppe mon téléphone. J'écris vite fait : « Nam t'es tellement sexy ! ». Il rougit un peu et répond sérieusement :
-Arrête exagère pas !
Je glousse et continue : « Soit pas gêné chérii ! Tu me plaît vraiment je t'assure... ». Sa main dans mon dos glisse le long de ma colonne vertébral, il soupire presque :
-Toi aussi Jin tu es très sexy...
Je glousse encore. Dans tout ce qu'il me dit, on sent toute la sincérité du monde. C'est un ange... Il pose un baiser sur mon front et me dit :
-Il faut dormir mon cœur.
Je hoche la tête mais garde quand même ma main sur son beau ventre...ses pecs sont pas mal aussi...hihii !



J'ouvre brusquement les yeux. 

Ma poitrine me brûle. Mon cœur se comprime on dirait... 

Bordel il faut que je prenne mon médicament, je l'ai pas pris toute à l'heure. 

Je m'extirpe silencieusement des bras de Nam et je vais à la salle de bain avec mon sac. Je jette mon sac par terre sans vraiment pouvoir atténuer sa chute. Je crois que mes bras ont tremblés.

Et j'ai...j'ai froid ? 

Une pointe au ventre me fait me plier de douleur. Il se passe quoi ? Je me sens pas bien... 

Une nouvelle vague de douleur au cœur et au ventre m'oblige à m'asseoir sur le rebord de la baignoire. J'ai...j'ai besoin de vomir je crois. Je sens que ça vient alors je me place au dessus de la cuvette des chiottes. Mais mon estomac fait encore des siennes. 

Bordel et ce cœur qui me brûle !! 

D'un coup je vomi dans le cercle en porcelaine. C'est bizarre, ma gorge ne me brûle pas comme quand je vomi d'habitude... Je me sens juste pas bien. J'ai la tête qui tourne et je me sens pâlir. C'est pas comme d'habitude. Et puis je tremble de froid ! 

Une nouvelle vague de bile me fait vomir à nouveau. 

Mais là mon cœur s'arrête net. Tout l'intérieur des toilettes est recouvert de...sang? J'ai vomi du sang...?

La vision de ce rouge maronnasse me fait dégueuler de nouveau. 

Mais bordel qu'est ce qui ce passe?! J'ai jamais vomi autant de sang ! C'est pas normal ! Mon portable...je dois appeler du secours! Il est à côté du lit. Nam ! Il faut que Nam vienne !

Alors je contracte mes muscles, mais rien n'y fait. Je peux pas me lever : mes jambes refusent de bouger ! J'éclate en sanglot, complètement terrorisé. Je ne veux pas mourir!

Je dois faire du bruit... Mon sac, vite ! Je le prend et le lance comme je peux contre la porte. Mon déodorant et mes cahiers tombent sur le sol dans un fracas assourdissant. 

Aaah ma tête !! 

Attends...Nam arrive ! J'ose même pas imaginer la peur qu'il va avoir quand il va me voire par terre, en sang. Pardon Nam...pardon de te faire vivre ce cauchemar! Je suis une merde, pardonne moi! 

La porte s'ouvre sur un Nam paniqué.
-Jin ça va ??
Mais dès qu'il remarque le sang, il se tait d'un coup et pose sa main sur sa bouche. Pardon ! Je suis désolé de t'infliger ça ! Pardon Nam ! Mon amant s'avance fébrilement. Cette fois je ne sais pas si il arrivera à rester calme. Mais il trouve tout de même la force de me demander :

-J-Jin...tu...tu as mal ?

En larmes, Je mime un téléphone avec ma main.
-Attends je vais te le chercher !
Il reviens vite et me passe mon portable. Avec ma main la plus « propre », j'écris : « Mon cœur je sais que tu as peur, et j'en suis désolé, mais il faut que tu appelle un ambulance. C'est pas normal que je vomisse tant de sang. ». Après avoir tout lu il d'accroupis près de moi et compose le numéro, tout tremblant.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant