Je demande inquiet :
-Une connerie?
-Oui...chui désolé.
-Kook...tu me fais flipper là.
Mon portable vibre. J'ai un mail et Kook baisse la tête. Je demande :
-Tu as dit quoi à Jin?
Il bredouille :
-Je...je lui ai dit qu'il devait vite te soulager parce que tu étais en manque de sexe.
Je ne répond pas et regarde le mail de Jin :
"Nam, je suis désolé que nos moments intimes soient si espacés... Désolé. Avant je m'en foutais mais depuis que je te connais je rêve d'avoir une santé normale pour pouvoir te satisfaire quand tu le souhaite... Passe une bonne journée mon amour. Je t'aime."
Dévasté, je marche machinalement jusqu'à une chaise placé près d'une salle de classe. Je m'assoie et me frotte la nuque nerveusement. Putain...maintenant il va s'en vouloir. Il va se morfondre et croire que je pourrais le tromper parce qu'il "me satisfait pas"... Kook s'approche et dit d'une petite voix :
-Pardon Nam...j'aurais dû me taire...
Je lui répond sans le regarder :
-C'est rien Kook, c'est pas ta faute...tu pouvais pas savoir.
Il faut que je lui réponde... Je commence à écrire :
"Jin, je t'aime et peut importe le temps que je passe sans sexe, je suis près à attendre jusqu'à ce que tu ailles mieux. Mon amour pour toi est plus fort que ça. Repose toi, demain ça ira mieux. Je sais même pas pourquoi on a cette conversation, je pense constamment à toi mon cœur, ne t'inquiètes pas je te le prouverais demain!"
Bon voilà, au moins j'ai finit sur une note positive... Kook s'est assis en tailleur par terre à côté de moi. Il regarde ses mains sur ses pieds. Je lui secoue gentiment la tête en le rassurant :
-Arrête de t'inquiéter ça va aller!
Il me regarde tristement et gémis :
-Je suis désolé Nammie...
-Arrête de t'excuser toi aussi là! Rooooh...arrêtez de croire que je vais vous en vouloir pour si peu...
Je rajoute à voix basse sans y penser :
-Chui plus fort que ça quand même...
Qu'est ce que je raconte moi...ça n'a rien a voir... Kook sourit et dit :
-On te prends pas pour un faible , plutôt pour un garçon sensible!
-SENSIBLE?!
-Oh arrête de faire genre! On le vois tous ce regard que t'as sur Jin!!
-TAIS TOI!
-Olalaa mais regardez le ce mec trop fière là... Pourquoi t'as honte comme ça?
-J'ai pas honte!
Je me lève et me dirige vers notre salle de cours. C'est que ça a sonné depuis un moment déjà!La journée passe leeeeentement... Jin ne m'a toujours pas répondu... Bien sûr je l'ai "un peu" harceler... Mais toujours rien.
Ce n'est qu'à 17h que je reçois un nouveau mail :
Jin : "Pardon du retard mon amour, j'ai dormi toute la journée..."
Moi : "Je me suis inquiété..."
Jin : "Je sais, je suis désolé."
Moi : "Arrête de t'excuser mon cœur..."
Jin : "Oui...pardon :3"
Je souris en coin. Regardez le le coquin! Il veut me chercher?
Moi : "Dis donc toi, j'ai dis quoi?!"
Jin : "Oups... Mais tu vas faire quoi de toute façon si je redis le mot interdit?"
Moi : "Ton petit trou, mon gros zizi, moi qui me déchaîne sur toi. Tu vois le tableau?"
Jin : "Mmmh ouii... Mais j'avoue que j'aimerais bien que tu me fasse une démonstration demain..."
Moi : "Je sens qu'il le faudra oui, tu me cherche un peu trop là..."
Jin : "Oui c'est vrai....désolééé!"
Bordel je m'en mord les lèvres... J'ai pas l'air con moi à marcher tout seul le sourire aux lèvres!!
Moi : "Dis adieu à ton jolie petit cul, demain je vais le démonter."
Jin : "Oh non s'il te plaît!"
Moi : "Trop tard..."
Jin : "Ça va tu bande pas trop en pleine rue?"
Moi : "Oh toi ça va hein!!"
Jin : "Hihii Nam le perveeers!"
Moi : "Mais c'est toi qui me chercher bordel!! Et puis arrête on dirait Kook là!"
Cette fois je reçois une photo... Il s'est pris de haut. Jin est complètement nu et un pli de couverture cache son intimité. Sa main s'en rapproche dangereusement d'ailleurs... Oh mon dieu ça y est je bande trop!Je tire nerveusement sur mon sweat. Merde! Merde! Merde!
Heureusement je devrais arriver dans pas longtemps.
Moi : "Bordel arrête j'arrive pas à me calmer!!"
Très vite j'en reçois d'autre où il a commencé à se toucher.OMG. OMG. OMG. VITEUUU JE DOIS ME BRANLER!!
Je claque ma porte et cours dans ma chambre. Je retire vite mes fringues et m'allonge dans mon lit, le téléphone à la main.
Moi : "Chui rentré, tu veux pas qu'on fasse ça par cam?"
Jin : "D'accord attends je ferme ma porte à clef, y a pas ma mère mais on sait jamais!"
Quelques minutes après je reçois un appel facebook. Allez c'est partiiihihii! Olaaa ça y est je déraille...Le corps parfait de Jin m'apparaît enfin. Il a posé son ordi sur son lit et est à quatre pattes face à lui...entièrement nu...déjà entrain de se masturber...
Mon visage vire au rouge.
PUTAIN DE BORDLENLLSKHPQJD!!
Je choppe mon sexe et commence à me branler. En gardant mon téléphone au dessus de moi, je lui montre mon corps en feu puis remet la caméra au dessus de mon torse. Au moins il peut voir mon visage et mon membre. Il se redresse et son torse finement sculpté ondule un instant. Oh mon dieu...je vais pas tenir longtemps. Le rythme s'accélère. Jin rougit de plus en plus. Ses lèvres pulpeuses sont entrouvertes et humides. Je veux les embrasser... Je le veux.... Je le veux tout entier... Quand je vois ses sourcils se soulever et sa bouche s'ouvrir plus grand je comprends qu'il va jouir. Je prononce son nom sans pouvoir me contrôler et l'instant d'après nous jouissons en même temps.
Aaaaaaah chui K.O...
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...