Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 30

29 2 4
                                    


Je crois qu'il s'est endormi... Il respire doucement. Il est sur le dos, un bras sur son front et l'autre près de moi. Sa main est collée à mon menton. Il doit sentir mon souffle chaud sur sa peau. Moi je tient le poignet qu'il me présente, en l'observant. J'arrive pas à dormir, on a beaucoup mangé de pizza, et puis je préfère le regarder que dormir. Il est beau quand il dort aussi. Il a un air sérieux...c'est très sexy. Et puis ses lèvres roses sont entrouvertes....je jurerais les entendre me crier "mange nous mange nous!". Hahaa je suis taré... 

Demain on est samedi? Qu'est ce qu'on va pouvoir faire? Je crois que je vais l'emmener au parc près de chez moi. J'ai envie d'essayer mon nouveau skate. C'est un cadeau de mes parents....enfin je l'ai acheté avec les sous qu'ils m'avaient envoyé! Bon...il est quelle heure? 2h du mat' seulement? Raaaah et cette nuit qui n'avance pas! Si je peux pas tripoter mon copain je fais quoi moi?? J'ai dû soupirer trop fort car Jin se tourne vers moi et ouvre doucement les yeux. Merde chui con je l'ai réveillé... 

Je m'approche de son visage, en gardant sa main contre ma bouche et chuchote :
-Pardon je t'ai réveillé...
Il a l'air inquiet....
-Qu'est ce qui a?
Il se lève un peu, allume ma lampe de chevet et prend son carnet sur la table de nuit. Il se cale dos au le mur, alors je me soulève et me place à côté de lui. Je pose ma joue sur son épaule et lit ce qu'il écrit : "Nam je m'inquiète pour toi... Tu ne m'a toujours pas dit ce qui c'était passé aujourd'hui.". Merde il faut que je lui dise... Je me redresse. Je rougis un peu mais aucun son de sort de ma bouche. Jin me regarde tristement. Je baisse la tête....comment lui dire... Il recommence à écrire : "Tu peux tout me dire Nam, je t'aime, on peut surmonter ça ensemble.". Je prends mon courage à deux mains et commence :
-En fait j'ai engueulé sur Kook parce que... J'avais...honte...
Il me regarde, interrogateur. Je continue en me gratant la nuque nerveusement :
-C'est Kris... Il....il est venu dans mon box hier aprem. Il était...bizarre.
"Bizarre comment?".
-Bah...il me draguait lourdement...
"Nam dis moi ce qu'il a fait...". Je sens que Jin est encore plus nerveux que moi. Il doit s'attendre au pire... Même si par rapport à lui il ne m'est rien arrivé au final. J'ai honte... Il me caresse doucement la joue. Je lève la tête et dit d'une voix faible :
-Il a essayé de m'embrasser...
Jin me lâche le visage et baisse la tête. Il n'écrit plus. Il a l'air...dégoûté...
-Chui désolé...j'ai...j'ai rien pu faire. Il ne m'a pas embrassé m-mais...j'étais tellement paralysé par la peur qu'il a bien faillit. Je sais que c'est rien par rapport à ce qui t'ai arrivé mais...ça m'a beaucoup touché.
Il lève la tête vers moi. Les yeux rouges. Je pose ma main dans sa nuque.
-Non Jin pleure pas! Je suis désolé d'avoir dit ça...
Il griffonne : "Nam tu ne peux pas comparer ce qu'il nous est arrivé! Moi j'ai l'habitude depuis tout petit qu'on me fasse du mal à cause de ma différence. Mais toi, toi qui a toujours confiance en toi, toi que tout le monde respecte par peur de ta réaction, ça a dû profondément te blesser. C'est incomparable...".
Cette fois c'est moi qui ai les larmes aux yeux. Je lâche comme soulagé :
-C'est...c'est exactement ça...
Il me fait un petit sourire de compassion. J'essuie mes yeux avant que des larmes ne coulent et le laisse me prendre dans ses bras. Il me caresse doucement le dos en posant des baisers dans mon cou. Moi je me mord violemment les lèvres pour éviter d'éclater en sanglot. Il se recule et colle son front au mien. Je chuchote :
-M-merci d'être aussi compréhensif...
Je rajoute plus bas :
-Jin...je...je voudrais que tu ne parte jamais.
L'instant d'après, ses lèvres embrasse les miennes. 

Je me laisse porter par son doux baiser, et évacue enfin ces larmes accumulées. Il me pousse doucement et je m'allonge sur le dos. Il est au dessus de moi, ses jambes sont de chaque côté de mes hanches. Nos torse chaud sont collés. Ses mains passent dans mes cheveux pendant que nos lèvres s'ouvrent plus grand encore. Je fait glisser mes mains sur ses hanches, puis je tire sur sa taille pour le coller encore plus à mon bassin. Nos langues dansent et se frottent. J'ai fermé les yeux. Maintenant tous mes sens sont multiplier par dix au moins... Je sens sa peau partout sur moi, sa langue chaude entrer et sortir de ma bouche. Ses doigts fins s'agripper à mes cheveux pour me garder contre ses lèvres. Je commence à respirer fort... Nos cœur s'emballent, je les sens dans nos poitrines. J'empoigne sa taille et fait glisser lentement son bassin sur le mien. Nous lâchons un gémissement de plaisir. Il comprends mon désir et se met à bouger son corps pour que nos intimités se frottent l'une contre l'autre. L'ambiance se réchauffe encore quand j'attrape ses fesses et les écarte. 

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant