Vers 20h je décide de rentrer, sa mère m'a invité à manger. Du coup j'ai mangé pour deux semaines au moins! Elles nous a fait un gratin de pommes de terres...oh mon dieu délicieux! Jin me raccompagne à la porte. Sa main reste jusqu'au bout dans la mienne. Avant de sortir je l'embrasse tendrement en essayant d'y mettre tout mon cœur. Je me recule enfin et nous nous échangeons un sourire qui veut tout dire. Je finit par partir, le cœur un peu serré. Bah ouais j'étais bien moi chez eux...
Une fois chez moi je me jette sur mon lit épuisé par cette journée. Bon allé je mange un peu, la douche et au lit. J'engloutit un part de gâteau que j'avais préparer hier et j'entre dans la salle de bain, mes affaires à la main. J'allais mettre la musique pour ma douche quand je reçois un message de Jin. Je souris comme un con et lis son texto :
Jin : C'était une super soirée... Merci d'être resté mangé, ça m'a fait du bien et à ma mère aussi.
Nam : C'est normale, moi aussi j'ai passé une super soirée! Et puis ta mère est adorable...
Jin : Hahaa ça oui! Elle t'adore, elle arrête pas de me parler de toi depuis toute à l'heure! Et Nam ceci et Nam cela!
Nam : Hahaa bah au moins je suis bien intégré! :p
Jin : Ça c'est sur! x)
Nam : Et puis avoir ta main dans la mienne toute la soirée c'était super aussi... Ça fait du bien, vu qu'au lycée on peut rien faire...
Jin : Oui c'est vrai... Hihi moi j'avais tellement envie de te prendre dans mes bras!
Nam : Et moi alors?? J'attendais juste une chose c'était de pouvoir te réembrasser...
Wouah je pensais pas avoir ce genre de conversation avec un mec un jour!
Jin : Ooooh Nam se lâche!
Nam : Hahaa faut croire que tu m'a tout chamboulé...
Jin : Ah ouii?
Nam : Ouais... Tu as dû t'en rendre compte la nuit dernière non?
Jin : Oui c'est vrai que tu m'a beaucoup étonné... Je pensais que ça allé te prendre du temps avant de t'habituer à embrasser un garçon et finalement on a carrément fait l'amour... C'était juste extraordinaire...
Je me mord les lèvres en y repensant...
Nam : C'est que tu es quand même bien foutue pour un mec héhé !
Jin : Oooh je te remercie! Mais toi aussi je t'assure...
Nam : A ce point?
Jin : Bah disons que quand je te voyais me regarder comme si tu allais me manger...ça m'excitait beaucoup...
Nam : Ah oui? Tu veux que je t'excite encore?
Jin : Je m'en mord les lèvres...
Nam : Et moi je commence à avoir chaud là... Je crois que je vais dormir sans rien ce soir...ou peut être juste un jogging.
Jin : Et si tu mettais rien et que je te servais de couverture?
Nam : Mmmmh ça serait trop bien oui....
Jin : Tu fais quoi là?
Nam : Je me prépare à prendre ma douche, tu veux voir?
Jin : Voir? *-*
Nam : Oui regarde...
Je retire mon t-shirt et me place devant la glace. Je glisse une de mes mains dans mon pantalon et prend la photo. Je lui envoie, de plus en plus excité par la situation. Il me répond après quelques secondes :
Jin : Oh mon dieu...t'es tellement sexy Nam... Je peux en avoir une autre? :3
Nam : T'en veux plus?
Jin : Ouiii
Amusé et excité je me met de trois quart et je me prend de haut en tirant mon jogging et mon caleçon. Je commence à avoir vraiment chaud là...
Jin : Encooore *-*
Nam : Ok mais j'en veux de toi aussi...
Jin : Ok :3
Je reçois une photo de Jin torse nu, ses lèvres roses entrouverte. La photo s'arrête à son magnifique V à l'aine... Bordel est ce que c'est parce que c'est lui que ça m'excite autant ou en fait j'ai toujours étais gay moi?? Je retire mon jogging et me prends à nouveau en photo. Très vite je me met à me toucher. On se dénude et on se lâche de plus en plus. Je le vois se masturber en rougissant. Comme il regarde l'objectif on dirait qu'il plonge son regard plein de désir en moi. J'accélère les vas et viens sur mon membre en feu. Mon regard se perd sur son corps si parfait et mon imagination m'amène jusqu'à l'orgasme. Je me déverse dans ma main, incapable de résister plus longtemps au spectacle qu'il m'offre. J'en envoie encore une avec le résultat de ce petit moment sexe à distance. Aaaaah chui mort...
Jin : Nam tu es tellement parfait...
Hahaa il a dit que j'étais parfait! Chui un pro même avec les mecs!
Nam : Toi aussi bordel...
Jin : Je vais bien dormir ce soir moi...
Nam : Moi aussi! Si là je fais pas de rêves érotique c'est que je comprends rien à la vie!
Jin : Hahaa! Nam...chui vraiment bien avec toi...
Nam : Moi aussi chui bien avec toi Jin... T'es un mec génial et j'ai de la chance :')
Jin : Non c'est moi qui est de la chance Nam je te jure... Je me languis de te revoir en vrai de vrai...
Nam : Moi aussi... Bon je vai sà la douche on parle après ok?
Jin : Ok! Bonne douche!
Nam : Mercii!
Aaaaaaaah chui amoureux bordel... Je prends vite ma douche et cours dans mon lit pour me blottir sous ma couette. Je discute toute la nuit avec Jin, c'est que vu qu'il ne peux pas me parler de vive voix, on a plein de chose à se dire par texto!
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...