Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 105

17 2 3
                                    

*****

Attention annonce!!

Changement de narrateur! Laissons un peu ce pauvre Jin s'exprimer... Alors, bonne lecture!

*****

*NARRATEUR: JIN*


Je m'appelle Jin et j'ai 22 ans. 

Je suis à l'hôpital car, il y a trois jours, j'ai fait une crise cardiaque. Et malheureusement mon petit ami, NamJoon, était là à ce moment là. Autant vous dire que ce fût le moment le plus horrible de ma vie. Le voir me supplier de rester en vie, alors que je me sentais partir était déchirant... 

Je soupire en replaçant correctement mes cheveux. Il faut que je sois fort pour lui!

Une fois prêt je sort de la petite salle de bain de ma chambre d'hôpital. Aaaah je vais enfin sortir de cette prison aseptisée. C'est que je commençais à étouffer ici. Oui j'ai l'habitude des hôpitaux, mais je n'y ai que de mauvais souvenirs alors forcement... 

Il est...11h03. Je vais y aller. Maman a bien voulu me laisser aller en cours cette aprem ! Je me languissais beaucoup trop de retrouver tout le monde ! Et Nam aussi... Il me manque tellement. 

J'ai déjà eu des petits copains avant mais lui, lui il est vraiment à part. Et même moi j'ai changé. Je n'avais plus confiance en l'homme, alors quand je sortais avec quelqu'un, je savais et il savait, que ce n'était pas pour toujours. Mais là...là c'est différent. Je me sens bien avec lui. C'est quelqu'un de sincère et de droit. Il a fait des conneries avant, mais il a su se racheter et aujourd'hui, ça doit être l'homme le plus gentil du monde. Même si il ne supporte pas encore très bien le contact physique en public ! Alalaa...je me languis de le voir. 

Je passe enfin les grandes portes automatiques de l'hôpital. Ça y est. Chui dehors. Je regarde quelques secondes autour de moi. Il fait beau aujourd'hui ! Le ciel est bleu, une légère brise me secoue les cheveux et une bonne odeur de snack vient me chatouiller les narines. Mmmh j'ai faim... Tu mangeras avec les autres ! Allez en avant !

J'arrive enfin devant ce putain de lycée. 

J'avoue ne pas être très à l'aise... Depuis cette histoire où quelqu'un à fait passer mes photos de nu à tout le lycée, j'aime pas trop rester seul. On m'a pas emmerdé depuis la crise de Nam mais on sait jamais... 

J'ai eu des remarques quand même. Des murmurent dans les couloirs plutôt. « Ah c'est lui ?? », « Je savais pas qu'il était gay ! », « Il est muet ET gay ?! », « Y a que les chaudasses qui font ça normalement ! »,... 

Enfin bref que des mots doux quoi.

 Les gens pensent vraiment que je les entends pas ?? Chui muet pas sourd hein ! 

Bref...je l'ai ignore mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec ces remarques. Ça gâche la vie d'entendre tant de chose négative sur soit. Heureusement que Nam et les autres sont là, sinon je me serais déjà foutu en l'air. Faut dire que j'y ai souvent pensé au suicide. J'ai même un super spot d'où je pourrais sauter en étend sûr de ne pas y survivre. Oui à ce point oui. Mais aujourd'hui j'en ai plus envie. J'ai envie de vivre. De goûter au bonheur lui même. Avec Nam...et mes potes hein ! 

Ah ! En parlant de bonheur : la cloche sonne! 

Je m'avance vers le portail pour attendre les autres. J'ai pas dit à Nam que je mangeais avec eux à midi ! J'espère qu'il sera content de cette petite surprise ! Mais ce n'est pas un beau gosse blond qui s'avance vers moi, mais une grande blonde. C'est Anhnie...c'te pute qui veut se faire mon mec. Elle trottine en souriant jusqu'à moi. Elle me veut quoi celle là ??

-Saluuut Jin ! Comment ça va ?
Super. J'ai juste envie que tu te barre c'est tout. Elle continue à converser seule :
-Moi ça va super ! Tu attends Nam ?
Je la regarde dans les yeux, sans esquisser la moindre émotion. Je refuse de lui répondre. Elle insulte mes potes, elle dit ouvertement qu'elle veut baiser mon mec et ensuite elle vient me voir comme si de rien était ! J'hallucine...j'en ai vu des enfoirés mais alors elle, elle les détrône tous !
-Il devrait plus tarder... Tu sais comment les photos de Nam se sont retrouvé sur internet toi ?
Je le sais que trop bien... Il s'est sacrifié pour m'accompagner dans ma douleur, rien que ça ! Putain j'ai vraiment de la chance d'être tombé sur Nam quand même...
-Allez avoue tu les avais envoyé à qui d'autre tes photos ?
Non mais elle se prend pour qui elle ?!
-Quoi ??? Me regarde pas comme ça ! Si elles se sont retrouvées sur internet c'est sûrement pas Nam qui les avait mis !
Je le sais ça pouffiasse. C'est l'enfoiré qui a volé mon portable qui les a mise.
-Alors ? Tu le trompe c'est ça ?
Je bouillonne depuis un bon moment mais là je sens que je vais craquer.
-Oui ?
Non bordel non !!
-Oui ?! Jin comment tu peux tromper Nam ?!
Pourquoi elle gueule cette abrutit?! 

Mais là mon sang se glace. 

Nam se tient derrière elle. Il a un regard grave. Putain il arrive juste au moment où elle dit ça...

Pourquoi il me regarde comme ça?? J'ai rien fait ! C'est cette connasse là qui... !! Attends...me dit pas qu'elle a fait exprès. Putain comment on peut être aussi...j'ai même pas les mots ! 

Kook apparaît à son tour et s'énerve :
-La ferme Anhnie ! Jin tromperait jamais Nam !
Elle rétorque le sourire jusqu'aux oreilles :
-Bah vas y demande lui ! Il l'a pas nié quand je lui ai demandé !
Mes yeux commencent à me brûle. 

Evidemment que je peux pas nier vu que je suis muet, connasse! 

Mais je lâche des yeux la blonde. Nam a la tête baissée et je sais pas à quoi il pense. Il se mord les lèvres, comme si il se retenait de faire ou dire une connerie. Oh non, il va pas tarder à exploser...

Anhnie me prend le bras et me demande :
-Jin, tu peux lui dire tu sais, il faut être honnête dans un couple tu sais... Pas vrai Nam ?
« Pas vrai Nam ? », elle est sérieuse ?? Nam se redresse enfin et vient vers nous. Il arrache le bras d'Anhnie du mien et se met entre nous. Bien sûr la blondasse commence à geindre :
-Hé ! Nam doucement ! C'est pas ma faute si t-... !!
-Tu veux qu'on soit honnête ? Ok. Je veux plus jamais que tu t'approche ni de Kook, ni de Ji Eun et surtout pas de Jin.

Wouah...la tête qu'elle fait.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant