Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 33

22 2 0
                                    


Il est 14h. 

Jin va mieux. 

Il sourit en me regardant manger. Il a finit depuis longtemps lui, moi je suis encore trop crevé pour aller plus vite. Je soupire :
-Aaaah chui fatigué...et dire que je voulais qu'on aille faire du skate ensemble...
Il me fait la moue.
-Noooon Jiiin...je me sens pas de sortir...
Mon amant prend son carnet (qui n'est jamais trop loin) et écrit. Il me le tend ensuite : "Allez s'il te plaît! Ça nous fera du bien de sortir! Et puis de toute façon tu n'aura pas la force de faire l'amour toute la journée, alors autant sortir non?". Je soupire encore :
-Aaaaah t'as raison... Et puis ton petit cul doit se souvenir d'hier soir non?
Il tique à ma phrase et me répond : "Tu veux vérifier?". J'ouvre de grands yeux curieux.
-C'est vrai tu veux me laisser toucher ton derrière??
Il garde un sourire aguicheur et ne soulève qu'un sourcil. Ok là il me défi clairement non?? Je me lève, mais lui aussi. 

Bah il fait quoi? 

Jin avance lentement vers moi en traînant sa main sur la table. Je reste immobile, envoûté par son regard sur moi. Il arrive enfin devant moi, et d'un simple geste de la main il me fait m'asseoir. Le fait qu'il reste silencieux rajoute encore une couche de mystère excitant... Il fait glisser sa main le long de mon visage en se mordant les lèvres. Je rougis quand il caresse ensuite mon torse. Sa longue caresse s'arrête sur mon jogging. Bien sûr je bande déjà. Il me lance d'ailleurs un regard du genre "Mmmh pas mal...". Il enlève sa main et se tourne pour s'asseoir sur mes genoux. Je l'attrape tout de suite par la taille pour le coller à moi. Raaah il est trop grand j'ai mon visage dans son dos...
-Pourquoi t'es si grand...c'est encombrant des épaules pareil!
Il rit et glisse sur mes cuisses pour se mettre sur le côté.
-Ah là c'est mieux! Mais tu sais ce qui serait encore mieux?
Il me regarde interrogateur. Je fais pivoter ses hanches et le tourne complètement face à moi. Il se met à cheval sur mon bassin et me regarde en rougissant.
-Là c'est parfait...
Je me cale contre le dossier et pose mes mains sur ses hanches. Je lâche de façon un peu autoritaire :
-Maintenant embrasse moi.
Il se mord les lèvres et approche son doux visage. Je garde mes yeux ouvert mais lui les ferme. Il pose ses mains sur mes joues et avale mes lèvres. Comme il s'est penché en avant pour le faire, j'ai sentit nos intimité glisser l'une contre l'autre. Oh putain il est trop excitant... Je le tire un peu plus vers moi. Nos bouche s'entrouvrent et nos langues se lient. J'ai déjà chaud... Ses fesses glissent lentement sur mon entre jambe. Olala je vais le violer. Mais d'un coup il stop tout et me tire la langue.
-Hé qu'est ce tu fais?? Continue!
Il se lève et me tend son carnet pour me faire relire ce qu'il voulait au départ.
-Roooh ça va ça va on sort... Mais ce soir t'as intérêt à te racheter hein!
Son sourire s'intensifie et il écrit quelque chose. Il me laisse le carnet et s'en va en marchant lentement, comme si il voulait voir ma réaction en le lisant. Je lis donc, intrigué : "Tu veux m'aider à m'habiller?". Je lève la tête vers lui et commence à courir en criant comme un fou:
-OUIIIHIHIII!!
Je me jette sur lui et nous tombons sur le lit. Après moultes et moultes batailles, nous nous habillons et nous sortons. 

Jin et si content que je l'entend chantonner. Il créé un son avec son nez et on reconnais une mélodie joyeuse. Je l'observe inlassablement. J'ai pas l'habitude que des sons sortent de lui on va dire. C'est chelou mais ça me fait toujours aussi bizarre en fait... J'ai l'impression qu'à n'importe quel moment il pourrait m'appeler pour me sortir de mes pensées. Il me demanderais : "Nam? Pourquoi tu me regarde bizarrement?". Je l'entends cette voix. Je suis sûr qu'il aurait une voix douce et enjoué, comme un enfant. Mais dès qu'il dirait mon nom pendant l'amour, elle deviendrais...sulfureuse... J'aimerais tellement l'entendre... Même pour lui, ça le soulagerais tellement de pouvoir parler. Il doit se contenir H24. Ça doit être épuisant. 

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant