Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 13

27 2 1
                                    


Jin et moi avons pris nos douches (chacun notre tour hein). Je lui demande en rentrant dans le salon :

-Il est tard, tu veux dormir ici ce soir?

Il me sourit timidement.

-Ne t'inquiètes pas ça ne me dérange pas... Tu veux alors?

Rassuré il fait oui de la tête.

On s'installe devant la télé en attendant le repas. Vers 20h nos commandes arrivent enfin! Je cours à la porte et paye le livreur. Au moment où je ferme la porte je me rend compte d'un truc...je suis toujours torse nu en fait. Je lève la tête et le visage de Jin me sort de mes pensées. Il me fait un sourire coquin en regardant mon torse.

-Ouais je sais il a dû me prendre pour un mec bizarre!

Il rit doucement et retourne s'asseoir sur le canapé. Je le rejoint et pose les sachets sur ma table basse. Je sort tout et le regarde. Dès qu'il s'est réinstallé sous sa couette je lui tend son burger. Il le prend les yeux pétillant et avant de croquer dedans il fait un geste de la tête pour me remercier. Il est vraiment mignon. Je l'imite et nous dévorons bien vite notre repas. 

Après mangé on s'installe devant la télé. Il pose doucement sa petite tête sur mon épaule. Je dépose ma joue sur ses cheveux et souris de ce petit bonheur simple . Ses cheveux sont tellement doux... Et puis son odeur... Comme je le vois se frotter les yeux en baillant je lui demande :

-Tu veux aller dormir?

Il me fait un petit non de la tête et se repose sur moi. Je le pousse doucement.

-Attends, met au moins ta tête sur mes genoux...

Il se décale un peu et pose sa joue sur ma cuisse. Je met immédiatement ma main sur son front et le frotte doucement avec mon pouce. Jin sourit et ferme lentement les yeux. A peine deux minutes plus tard il a déjà quitter notre monde fade pour celui des rêves. 

Bon je reste là ou je vais le coucher? Hahaa je parle de mon enfant ou quoi?? Bon je finis au moins de regarder cette émission et ensuite je vais essayer de le transporter jusqu'à mon lit. En fait je pense pas que je réussirai à le soulever. C'est qu'il est plutôt bien musclé mon Ji,. Des images de toute à l'heure me viennent à l'esprit : son corps chaud, ses mains crispées sur le tissus du matelas, ses lèvres grande ouvertes, ses gémissements, ses joues roses, son cou tendu par le plaisir,... C'est une des plus belles visions qu'il m'eu été donné de voir. Ouais carrément. Bon c'est aussi la première fois que je me faisait...baiser en fait... C'était assez étrange comme sensation. Mais je me suis pas sentit soumis ou quoi, j'étais juste extrêmement excité de le voir prendre tant de plaisir à entrer en moi. Et puis il avait un de ces regards sur moi...du genre à vous faire fondre n'importe quelle chose sur Terre. 

Comme Jin est tourné vers la télé, je peux voir la "magnifique" marque que je lui est laissé. J'étais hors de moi à ce moment là. J'avais jamais eu un si long orgasme... Je me souviens encore de la sensation de faire des vas et viens en lui avec mon sperme comme lubrifiant. C'était ouf. Mais attends...qu'est ce qu'ils vont dire au lycée quand il verront cette marque? Bon il vont directe dire que ça vient d'une meuf mais...ça voudras dire que l'espace d'un instant il a était soumis. Et cet enfoiré de Kim là, il l'avait déjà fait chier avec ça...

Putain mais de toute façon c'est pas une honte d'être soumis pendant le sexe! Chacun son délire! Moi je kiffe voir ma ou mon partenaire hurler de plaisir quand je rentre et sort d'elle ou de lui. Y en a qui préfère la sensation d'être pénétré, et puis, de sentir quelqu'un s'acharner sur son cul c'est que cette personne aime notre corps non? Ça fait frissonner de plaisir de se sentir si désiré non? Et puis je sais que dans la vie de tous les jours Jin est assez fort pour passer au dessus de toutes ses insultes de gamins. Vaut mieux être soumis en sexe et pas dans la vrai vie que l'inverse c'est tout. 

Jin gigote un peu. Bon je vais, au moins, le guider jusqu'à mon lit vu que je peux pas le porter. Je passe une main sous sa tête et une sous un de ses bras en chuchotant :

-Viens on va se coucher...

Un peu dans les vapes il réussi quand même à se lever. Je le porte presque jusqu'à la chambre. Une foi devant le lit il se stop et commence à enlever son t-shirt. Ok il galère hahaa! Je l'aide donc et pose son haut sur la canapé du salon. Il fixe le lit un instant et s'affale finalement dessus. Je ris :

-Hé pousse toi un peu!

Il me tire la langue en souriant.

-Ok tant pis pour toi!

Sentant le danger il se décale tout de suite et me laisse une place. Je met la couverture sur nous et je me cale enfin dans mon lit. Nous sommes face à face. Ses petites lèvres roses sont entrouvertes et son index glisse sur mon visage. Ses yeux sont presque clos.  Je rampe jusqu'à lui et colle mon nez au sien. Maintenant c'est toute sa main qui caresse mon visage. Je pose mon bras libre sur ses côtes. Mais bien vite ma main se balade où elle peut. Je la fait doucement glisser dans sa nuque, son dos, un peu ses fesses ce qui le fait rire. 

Il est trop mignon quand il est à moitié endormi! 

Je caresses ses côtes, ses hanches, sa taille,... Je m'arrête un instant sur son épaule, je me lève même pour y poser un baiser. Épuisé, il tente dans un dernier effort de m'embrasser mais son jolie visage tombe en chemin.

-Hahaa trop mignon...

Putain j'ai dis ça tout haut... Un léger sourire se dessine sur ses lèvres mais disparaît bien vite quand le sommeil l'emporte. Bon bah je vais finir le travail! Je pose le plus délicatement possible mes lèvres sur les siennes et m'endors à mon tour.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant