Je tente de rassurer mon homme :
-T'inquiètes pas, on va la garder à distance cette garce...
Il vient s'allonge sur moi en soupirant. Je pose mes mains sur ses fesses. Alors il lève tout de suite la tête vers moi, un sourire coquin sur son doux visage.
-Bah quoi ? Moi chui en manque maintenant, on a pas finit ce qu'on avait commencé !
Il rit et m'embrasse. Sa langue glisse entre nos lèvres et vient caresser la mienne. Ses mains montent pour maintenir mon visage et m'embrasser plus intensément. Il glisse son entre jambe contre la mienne. C'est trop bon ça... J'empoigne ses fesses et l'oblige à recommencer. Il gémis entre nos lèvres. J'ai chaud bordel et je bande. Je fait doucement glisser mes mains dans son jean, pour caresser son jolie petit cul.Mais il s'arrête d'un coup, prend son téléphone et pianote.
-Mais t'arrête pas comme ça ! J'étais chaud là !!
« Chéri, on ferait mieux de retourner voir les autres... »
-Roooooh pourquoi ??
« Parce que de toute façon on sera jamais tranquille avec Anhnie dans les parages... Je veux pas revivre ça ! On devrait attendre de rentrer. On sera plus tranquille à la maison! ». Je soupire :
-Ok, mais alors promis quand on rentre on baise ok ??
Bah...pourquoi il me regarde pas ? Je tourne la tête vers la direction où il regarde : Kook et Suga sont là. Bouche bée. Je balance:
-Quoi ?
Suga explose de rire pendant que Kook nous dit :
-Hahaa et après c'est nous les obsédés !
Je crache :
-Oh toi ça va hein ! Je pari que depuis le début de la soirée vous avez au moins baisé quarante fois !
Kook nous sort avec un sourire victorieux :
-Nous au moins on a réussi à baiser !
Suga perd son sourire d'un coup. Je cri :
-TA GUEULE KOOK!!
Suga s'énerve :
-Mais t'arrête de déballer notre vie sexuelle comme ça ??
-Mais chériiii, ça va c'est Nammie et Jin !
-Même ! Bon je retourne avec les autres...
-Chériii attends moi !!
Il disparaissent... Jin se lève et remet correctement son jean.
-Noooon bébé redonne moi tes fesses parfaites! ...j'aime bien voir ton jean un peu bas...on vois encore mieux ton petit chemin du bonheur là.
Je fais glisser mon index de son nombril à son caleçon. Puis je tire doucement sur l'élastique pour le baisser un peu et atteindre la naissance de son sexe. Avec ses doigts fins il relève un peu sa chemise pour me faire encore plus profiter du spectacle. Oh mon dieu...il a était sculpté par les anges cet homme...Il me lance un regard de braise et approche son visage du mien. Je reste immobile et le regarde faire. Sa langue chaude sort légèrement pour venir caresser mes lèvres qui le supplient de les embrasser... Il écrase alors sa bouche sur la mienne puis il se redresse, un sourire malin au coin de la bouche.
-En fait tu kiffe me faire languir hein ?
Il me fait un clin d'œil et pose sa main sur la poignée.
-Attends bébé ! Je bande là ! Je peux pas sortir maintenant moi...
Il sort tout de suite son téléphone et tapote dessus. Il me montre ensuite l'écran où il a écrit : « Pense à une vieille dame toute fripée ! ».
-WHAAAT T'ES SÉRIEUX LA ?!
Il pose un doigt sur mon jean. Ah. Je bande plus...déjà ?!J'ai dû penser à la prof de français.......AAAAAAAAAAH CETTE IMAGE SORTIRA PLUS JAMAIS DE MA TETE !!
Je me vengerais Jin...
Il sort, tout fière de sa « blague ». Bon...allez...on y retourne. Et cette fois je bois plus !
A peine je me suis assis sur le canapé que Kook me tend un verre... Il fait exprès ce gamin de faire tout ce qui me fait chier ou...? Il glousse :
-Allez Nammiiie ! Bois !
-No way....
-Mais ça veut dire quoi ça à la fin ?!
-CA VEUT DIRE C'EST HORS DE QUESTION !
-BAH CA VA CRI PAS ! C'EST PAS PARCE QUE T'ES FRUSTRÉ QUE TU DOIS T'EN PRENDRE A TOUT LE MONDE !
Je lui lance un regard de la mort et lui chuchote :
-Cours.
-H-hein ?
-COURS !!!
Il se lève d'un coup et détale comme un lapin. Je me met sur mes pieds et je commence à le poursuivre dans tout l'apart'. On bouscule les gens, on saute par dessus les chaises et on hurle comme des tarés. Mais maintenant, les gens on compris ce qui se passé, et commence à nous encourager. Il y a ceux qui sont pour Kook et ceux qui me lance des : « Vas y le nouveau ! », « Choppe le gamin! ». Hahaa tout le monde est fou ici en fait...Merde il retourne vers les autres !! Si Suga le choppe je pourrais pas me venger !
J'accélère et je réussi à le chopper par la taille. Je le balance dans une chambre et je m'approche vers lui, menaçant. Il gémis :
-Attends Nam ! T'es pas censé tuer ton fils préféré!!
Je le choppe par le col, j'allais hurler mais je me stop. Des gens viennent d'entrer dans la pièce. Merde c'est Jin et Suga ?! Paniqué, je pousse Kook dans la grande armoire de la chambre. On s'accroupit sous les vestes et on attends. Il me chuchote énervé :
-Pourquoi tu nous a mis dans l'armoire ?!
-Chut !! C'est peut être nos hommes, vaut mieux pas qu'ils nous choppent, ou on va passer un sale quart d'heure !
Une voix féminine se fait entendre :
-Tu voulais me parler Bang ?
Hein ?? C'est qui ??Kook et moi nous bousculons pour réussir à regarder dans l'entrebâillement des portes. Il finit par mettre sa tête sous la mienne et on observe en silence : Ji Eun et Bang sont assis sur le lit au centre de la pièce, face à face. Kook chuchote :
-Ils vont pas baiser devant nous quand même !
-Mais tais toi !
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...