Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 14

34 2 1
                                    


Il est 7h15, mon réveil sonne. J'ouvre les yeux. L'image de Jin près de moi me fait sourire bêtement. Il se réveille à son tour, gêné par la sonnerie de mon portable. Je m'assoie sur le lit, j'appuie sur l'écran de mon téléphone et éteins ce bruit agaçant pour le voir sourire de nouveau.

 Il s'étire, il a l'air de bonne humeur! Quand il tend ses jambes, la couverture se baisse un peu et glisse sur son ventre musclé... Et dire qu'avant je regardais que les culs de filles qui passaient devant moi...maintenant je m'extasie sur le ventre de mon nouveau copain. Il s'approche sans que je m'en rende compte et pose un baiser sur mes lèvres. Un rapide sourire et il se lève. Et le voilà qui déambule dans l'apart' torse nu... Dès qu'il sort de mon champs de vision, je réagis enfin et me lève. 

Bordel il me retourne le cerveau ce mec... 

Je choppe un t-shirt et le rejoint dans la partie salon. Il s'est assis sur le canapé après avoir allumé la télé.

-Bon t'as bien dormi?

Il me fait oui de la tête.

-T'as l'air en forme ce matin!

Il sourit en coin et regarde de nouveau la télé.

-Bon je vais préparer le petit dèj'.

Une fois dans la cuisine, je me rend compte qu'il m'a suivit. Je lui demande amusé :

-Tu me suis?

Il fait oui de la tête et prend les bols que j'allais amener sur la table à manger. Ah ok il voulait juste m'aider en fait. On s'installe et on mange. Comme il ne peut pas parler, j'arrête pas de blablater de tout et de rien.

-Il était aussi beau que moi tes ex?

Petit rire de sa part et un non de la tête.

-Ha! Je le savais! Tu as eu de vrai petit copain?

Oui.

-Ça a duré longtemps?

Non.

-Parce que tu es muet?

Oui...

-Ils étaient pas patient c'est tout.

Aucunes réponses...

-Tu as eu des plans culs?

Oui.

-Hahaa on dirait pas comme ça mais t'es un petit coquin!

Il rougit et buvant son verre de lait.

-Pardon, pardon j'arrête de te faire chier avec ça! Mais du coup c'est plus simple pour toi d'avoir des plan culs?

Oui.

-Je comprends... Tu sais...je flippe un peu pour le suçon dans ton cou... Parce que cette fois si Tao ou ton pote font une seule remarque, je les déglingue à la sortie.

Jin prend un air triste.

-T'aime pas la violence toi non?

Non.

-Bon... Je vais ESSAYER de me contenir pour toi... Hé sourit pas trop vite j'ai dis "essayer"!

Il rit et se lève pour mettre son bol dans le lave-vaisselle. Dix minutes plus tard nous sommes près et devant la porte. On l'a regarde, un peu inquiet...

-Ça va aller tu pense?

Vu sa tête il est pas trop sur lui non plus... Je pose ma main dans sa nuque et lui dit tendrement :

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant