Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 70

21 2 0
                                    


J'ai faillit m'étouffer avec ma bave tellement je m'y attendais pas. 

Bordel il est encore plus cash que Kook ou quoi ?! 

D'ailleurs, ce dernier est mort de rire derrière son cousin. 

Je sais pas encore comment je vais le tuer ce Kook mais je vais le faire avec plaisir. 

Je regarde de nouveau Chen et lui répond :
-Désolé mais je suis déjà en couple.
-Mais c'est pas grave ça ! Moi j'adore les plans à trois ! Surtout quand je suis pris en sandwich entre deux beaux mecs...
Il se rapproche encore de mon visage en ondulant des épaules, pour m'aguicher. Ok donc là chepa si je dois m'enfuir ou appeler la police... 

Kook " intervient " :
-Mais Chiniie, Nam il voudra jamais partager son Jin d'amour ! Et puis t'es trop jeune pour eux !
Le plus jeune se relève et s'énerve :
-Hein ?? L'âge ça veut rien dire ! Et puis d'après ce que tu m'a dit, c'est évident que j'ai BEAUCOUP plus d'expérience que Nammie !
-Ouais pas faux...
Je souffle :
-Bah allez y faite comme si j'étais pas là...
Kook glousse et son cousin me demande :
-Mais au fait, tu veux pas partager ton Jin d'amour pourquoi ?
-PARCE QUE C'EST MON COPAIN !
-Ah, c'est pas parce qu'il est parfait alors...
-Mais bien sur que si il est parfait ! Il a m'a fait me rendre compte que j'aimais aussi les hommes je te rappelle !
-Donc il doit être vraiment à part... Il est où ton amoureux ?
-Je sais pas....pourquoi ?
-Bah si toi tu veux pas de moi, peut être que lui si !
-HEIN ?!

Kook lui demande :
-T'es déjà bourré à ce point là ?
-Bah heu...ils ont mis un ingrédient spécial apparemment dans les cocktails vodka. Hihii!
-Ah...

Kook n'a pas dis « Ah... » parce qu'il comprenait pourquoi son cousin allait trop loin, mais parce que Jin et Suga venait d'entrer dans notre petit cercle... 

Chen se tourne tout de suite vers Jin et lui demande :
-C'est toi le fameux Jin ??
Mon amant hoche la tête en souriant. Ses beaux yeux dorés se plissent et ses lèvres roses s'étirent doucement... MAIS ARRÊTE D'ÊTRE BEAU IL VA TE VIOLER CE MALADE LA ! 

Le plus jeune reprend :
-Olalaa Nammie avait pas mentit t'es vraiment beau...
Jin le regarde surpris. Le petit rose reprend :
-Nammie m'a dit non mais peut être que toi tu voudras y réfléchir...
Le plus jeune fait glisser son index sur le col de la chemise de Jin et le fait descendre lentement sur les boutons tout en disant :
-Je lui ai proposé un plan à trois avec toi mais il a pas eu l'air d'avis de partager son chéri...

JE RÊVE OU JIN SOURIT ?! Il va quand même pas lui dire oui hein...HEIN ? 

Mon amant lui prend sa main et la retire de son haut pour la poser le long du corps de Chen. Le plus jeune le regarde faire ahurit. Jin me regarde ensuite et marche jusqu'à moi. Il s'assoie sur mes genoux et m'embrasse quelques secondes. Quand il s'arrête je peux pas m'empêcher de lui sourire. Je lui dis :
-Je suppose que ça veut dire que toi non plus tu veux pas partager...
Il me sourit en coin et fait non de la tête. Kook dit à son cousin :
-Je te l'avais dit Chinnie ! Ils veulent rester entre eux !
Chen soupire :
-Aaaah dommage...
Il s'approche et nous dit :
-Désolé mais je voulais au moins essayer de vous demander ! Je respecterais votre couple promis!! Ah et Jin ? Tu as de la chance d'avoir Nam, y a pas beaucoup de mec qui résiste à mes avances, en couple ou pas en couple !
En fait ce gamin c'est une petite chaudasse ou c'est comment ? 

Jin rit à sa phrase et me regarde ensuite tendrement. Pourquoi il est pas autant choqué que moi ?? Bon Suga et Kook je comprends : ils le connaissent depuis longtemps. Mais Jin ! Il est pas majeur ce gamin et il vient draguer ouvertement des mecs de nos âges !! 

Pendant que Kook et Chen débattent de leurs dernières expériences sexuelle, sous les yeux de Suga qui rougis à vu d'œil, Jin m'envoie un texto :

Jin :« Bravo mon amour, tu t'es pas laissé faire ! »
Je lui répond :
Nam : « Bah ouais attends je t'aime moi ! »
Jin : « T'es trop mignon Nam...il a raison, j'ai de la chance de t'avoir... »
Nam : « Oh  non c'est moi qui a eu une chance de fou de tomber sur toi... Mais dis, tu trouve son comportement normal toi ? Il est même pas majeur ! »
Jin : « Bah en fait oui, dans la communauté gay y a aussi des chaudasse tu sais ! Bon, après tout le monde aime le sexe à sa manière hein. Y a beaucoup de mecs qui aiment couché avec des garçons plus jeune. Comme chez les hétéros, on est tous pareil au final ! 
Mais parfois il y en a qui en profite. Un peu comme Chen je pense. J'ai déjà vu des jeunes garçons comme lui qui attendais que des mecs plus âgés les fassent rentrer en boîte, quitte à coucher avec eux.»

Nam : « Ah ouais?? Mais il est pas trop jeune pour ça? »
Jin : « Je sais pas... On connait pas sa vie après tout. Peut être qu'il a pas été élevé comme nous c'est tout. Ou alors, il est comme ça qu'en soirée je sais pas. »



Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant