Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 49

16 2 1
                                    


Je suis Jin qui me tire jusqu'au vestiaire. 

Mais il se stop net. 

Qu'est ce qu'il a? Je regarde devant lui et découvre un mec devant la porte des vestiaires. Qu'est qu'il a lui? Il veut pas nous laisser passer? 

Le "vigile" s'adresse à nous, pas très rassuré :
-Désolé les gars mais vous devez attendre votre tour...
-Quoi??
-Heu...bah je...o-on s'est dit dans la classe que comme vous êtes...heu...
-...gay?
-O-oui! Bah heu...on préfère ne pas aller se changer et prendre notre douche quand vous êtes pas là...
-QUOI?! NON MAIS MAIS TU NOUS PRENDS POUR QUI LA?! ON EST PAS DES OBSÉDÉS, ABRUTIT!

Jin me prends d'un coup le bras et me tire plus loin. Je continue de m'énerver :
-Jin?! Tu fous quoi ??
Il écrit alors je tente de reprendre mon souffle et je lis : "Nam, laisse le dire. Tant pis on peut attendre. Moi même, avant qu'ils ne sachent tout, je n'allais pas à la douche en même temps qu'eux. Ça me mettait mal à l'aise de voir autant de mec nu... Tu as bien vu que je ne me déshabillait jamais dans les vestiaires? J'attends d'être enfermé dans ma douche.". 

J'acquiesce mais continue de grogner un moment dans mon coin.

Putain ça me gave d'être traité différemment parce qu'ils nous appellent "gay"! Pfff moi chui pas un pervers, j'ai jamais maté de mec de ma vie! Mais en même temps...ils en savent rien eux. J'aimerais pas que quelqu'un d'autre que moi regarde Jin se déshabiller après tout. 

Je lâche plus calmement :
-Je vois... Bon...je vais aller m'excuser.
Je laisse Jin un instant et retourne voir le garçon de toute à l'heure. Dès qu'il me voit arriver il se crispe. Je me plante devant lui et m'excuse :
-Désolé mec de m'être énervé. C'était con, tu as raison, t'inquiète on attendra notre tour. On voudrait pas mettre quelqu'un mal à l'aise.
Il reste bouche bée. 

Bah quoi? J'allais pas le frapper! 

Il hoche la tête en bredouillant :
-O-ok, merci Nam Joon.
-Bah de rien.

Je retourne voir Jin et on s'assoie sur un banc en attendant que tout le monde sorte. 

J'avoue que ça me dérange cette situation...il nous regarde comme si on allait les violer. C'est humiliant je trouve.

 Jin me caresse la main en regardant dans le vague. Lui aussi ça le blesse... 

Un garçon sort du vestiaire. Je demande à Jin :
-Jin? C'est pas le délégué lui?
C'est bien lui. Je me lève et je l'interpelle :
-Hé attends!
-Oui, Nam Joon?
-Excuse moi mais tu es bien le délégué de la classe?
-Oui.
-Super, j'aimerais te demander un truc. Avec Jin on est d'accord pour ne pas aller aux vestiaires en même temps que les autres mecs de la classe, mais est ce qu'au moins on pourrait passer avant vous? A deux on mettra moins de temps et on pourra partir plus vite pour que vous preniez votre temps.

Le garçon réfléchis deux secondes et me répond :
-Oui je pense que c'est mieux... Je vais tout de suite en parler à la classe, comme ça la prochaine fois on fera comme ça ok?
-Ok merci beaucoup!
-De rien! Allez à plus!
-A plus.

Je trottine jusqu'à Jin et lui explique la situation. Il me fait ok avec la main.
-Ça sera mieux comme ça.

Ça y est tout le monde est partit. 

On rentre et on va prendre nos douches. Avant d'entrer je l'appelle :
-Pssst, Jin!
Il me regarde de travers. Il sait très bien que je vais sortir une connerie!
-Tu veux pas me rejoindre hihii?
Il me fait une grimace et entre dans sa douche.
-Roooh t'es pas drôle... Tu pourra au moins sortir tout nu et tout mouillé?
Sa main sort de l'entrebâillement de la porte et il me fait un doigt d'honneur! J'explose de rire :
-Hahaaa! Ça t'as pas besoin de me traduire!!
Je l'entends glousser et il ferme sa porte. 

J'entre dans la cabine et prends tranquillement ma douche. 

Une fois que j'ai finis, j'éteins l'eau et m'essuie. Mais d'un coup j'entends un son. On dirait que quelqu'un chante... C'est pas Jin quand même! Je sort, une serviette sur les hanches, et je colle mon oreille à sa porte. C'est lui...il produit le son avec son nez, comme la fois où on était sortit tous les deux. C'est bizarre mais j'aurais envie de dire qu'il...heu...chantonne bien? La porte s'ouvre. Ah. Il est pas très habillé lui non plus. Il rougit mais me fait les gros yeux. Je met mes mains devant lui et m'excuse :
-Hahaa désolé! Je voulais juste t'écouter heu...chantonner!
Il écarquille un peu les yeux, puis sourit.
-Mais heu...je savais pas que les muets pouvait...chantonner. Ce son vient du nez?
Il hoche la tête mais perd son sourire. Puis il sort de la douche. Oula...je l'ai vexé? Je pose ma main sur son épaule pour qu'il se tourne vers moi et lui demande :
-Hé mon amour, j'ai dis quelque chose de mal?
Il serre les lèvres et fait non de la tête. Je lui caresse la joue et rajoute à voix basse :
-Tu sais que tu peux tout me dire...
Il penche un peu sa tête pour mieux être collé à ma main et hoche la tête pour me dire qu'il sait qu'il peut. Il sourit légèrement et va s'habiller. 

Je sais pas comment dire mais il a eu l'air...mélancolique en fait. J'aurais peut être dû me taire. Il en a peut être marre de devoir se taire et moi je lui rappelle encore qu'il ne peut produire aucuns sons. J'ai encore fait une connerie. Mais soudain j'entends un sifflement de draguer. Je lève la tête et je vois Jin appuyé au mur près des casiers.
-Jin tu peux siffler?!
Il sourit et hoche la tête. Il se remet à siffloter.
-Énorme!
Je m'approche et pose un baiser sur sa joue avant d'aller chercher mes fringues.
-T'es pleins de surprises toi...
Il rougit un peu et me suis. 

Une fois habiller on retourne sur les terrains pour prévenir le prof qu'il n'y a plus personne aux vestiaires. 

Au portail on dit au revoir à Kook. Suga va venir manger avec lui apparemment, tant mieux il sera pas tout seul au moins!


Bon allez, maintenant le médecin...

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant