Mon homme s'approche dangereusement d'elle et continue avec une voix plus que convaincante :
-Tu es une faux cul, la plus impressionnante que j'ai jamais vu je te l'accorde, mais t'es surtout une grosse connasse. Alors regarde moi dans les yeux Anhnie : tu peux peut être avoir le monde entier, mais moi tu m'aura pas alors arrête d'emmerder Jin. Ne l'approche plus. Si je l'entends me dire que tu l'as encore fait chier, je n'aurais pas peur de te rendre la monnaie de ta pièce. Et tu t'en mordra les doigts. Parce que moi j'ai pas peur de frapper les filles.Anhnie est toute pâle.
Elle n'arrive même plus à répondre pour une fois !
Je vois le poing de Nam serré le long de son corps. J'avoue que le voir aussi énervé pour me protéger ça me fait toujours quelque chose. Je me suis jamais sentit si...aimé en fait.
Mais tout de même...
Je pose ma main sur le poignet de mon amant. Ses épaules redescendent d'un coup. Je veux pas qu'il se batte. C'est pas que Anhnie ne le mérite pas, mais je veux pas qu'il se fasse viré, surtout à cause de moi !
Nam se tourne enfin face à moi. Il s'approche et me prends dans ses bras. Je plonge mon visage dans ce sweat rose que je lui avait acheté. C'est trop mignon qu'il l'ai mis aujourd'hui...
Son odeur envahit enfin mes narines, il ne manque plus qu'il m'embrasse et je serais comblé. Mon amant pose un baiser dans mon cou et se recule enfin. Ses yeux semble fatigués et triste.
Mon amour...ta vie n'est pas facile en ce moment hein ?
J'aimerais tellement te rendre aussi heureux que toi tu me rend...
Son nez s'approche enfin du mien et ses lèvres m'embrassent doucement. Comment vous décrire cette sensation de bien être qui m'envahit à chaque fois qu'il m'embrasse ? Sans m'en rendre compte, j'ai agrippé son sweat et le tire vers moi. Je le sens sourire contre mes lèvres. Eh oui Nam, j'ai pas envie de te lâcher tout de suite ! On s'embrasse encore quelques secondes mais nous décidons d'arrêter.
C'est que les autres sont là !
Et que j'ai pas dis bonjour à tout le monde ! Bien sûr la pouffiasse a disparut tout de suite après les menaces de Nam ! Mais peu importe! Dès que je m'écarte de Nam, Kook me saute dessus pour me dire bonjour :
-Mamaaan ! Tu m'a manqué !
Hahaa il est trop chou Kook ! On dirait vraiment un bébé... Il me dit tout heureux :
-Suga devrait pas tarder à arriver aussi !
Il se passe pas dix minutes sans que Kook ne parle de son homme ! C'est mignon quand même... Je me demande si Nam parle beaucoup de moi quand chui pas là. Je demanderais à Kook plus tard, c'est mon petit espion hihii ! D'après lui, Nam est très sage alors ça va !L'incident disparaît bien vite des mémoires. Tous les petits couples sont enfin réuni ! Nam a passé son bras sur mes épaules. Moi j'ai posé ma tête sur son épaule, et j'ai passé mon bras dans son dos pour être sûr d'être bien collé à lui. On écoute les autres discuter.
Mais je crois que tous les deux on est plus occupé à se regarder. Peut être pour être sûr que aucun de nous deux ne disparaît.
Ses doigts me caressent doucement la joue, pendant qu'une de ses (irrésistibles) fossettes se créées lentement. Ses beaux yeux noirs semble brillé par son désir grandissant de n'être que nous deux dans un lit, sans personne pour nous emmerder.
Je crois que je souris comme un con là. Mais c'est pas ma faute si il me fait craquer ce mec. Il est tellement beau...
Je me redresse un peu et l'embrasse doucement sur le coin de la bouche. Dès que je m'écarte il se mord les lèvres. Hihii j'aime le faire languir, c'est trop marrant ! Il est très sensible comme garçon...
Je me colle un peu plus à son flan et pose ma main sur sa cuisse. Il l'a regarde puis me lance un regard coquin. Oui j'en ai envie aussi. J'ai hâte d'être chez lui...j'ai envie qu'il me prenne violemment... Alalaa si il entendait ce que je me dis hihii.
La cloche qui sonne, nous sort de ce petit moment hors du temps.
Aaaah...il faut retourné en cours... Ça fait longtemps tient !
Kook dit tristement au revoir à son chéri et nous rattrape au portail. Les profs m'ont pas manqué eux...
Mais à 14h30 on arrive en cours de piano. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué ! Je ne pensais pas un jour entré dans une école de piano non... Mais ça m'a pris comme ça. J'ai voulus essayer chez une amie à ma mère, et j'ai tout de suite su créer des mélodies. J'ai rapidement appris le son de chaque touche, le positionnement de chaque touche noire, et en trois semaines j'ai écris ma première musique. J'étais tout fière hahaa ! Et Elio qui chantait à côté de moi... J'avais tellement envie de l'accompagner au chant. Mais cette foutue gorge ne me le permet pas...
"Reflexion" de RapMonster : à écouter en même temps...
(si vous êtes sur PC bien sûr U.U Ou que vous avez youtube prenium de me*** ou si vous l'avez déjà dans votre bibliothèque!)
Nam pose un rapide baiser sur ma joue et me laisse entrer seul dans mon box. Il est trop mignon ! Il peut pas s'en empêcher ça se voit...
Je m'assoie au piano et commence tout de suite à jouer. Mes doigts courent seuls sur le clavier blanc et noir, et très vite une mélodie cohérente résonne dans la pièce. J'ai pas perdu la main en trois jours ! Mais un petit élément perturbateur vient d'entrer dans mon box. Je m'arrête et le regarde. Il court vers moi et me dit tout excité :
-Y a Nam qui s'est mis à chanter ! Viens vite !
Nam chante ?! Je me lève d'un coup et suis Kook qui me dit :
-Je savais pas qu'il savait chanter moi !
Bah moi non plus figure toi ! C'est fou ça quand même, il me l'a jamais dit! Quel coquin...Arrivé devant sa porte, Kook me fait signe de ne pas faire de bruit. Nous entrons silencieusement. Nam est au piano et il chante... Sa voix grave et viril chante en anglais une chanson que je ne connais pas. Une musique sur son téléphone l'accompagne.
C'est...plutôt doux comme chanson...
Je ne perd pas un instant et sort mon portable pour le filmer. Bah ouais ça m'étonnerais que je le revoit un jour chanter, il est si timide !
Comme il est de dos il ne nous a pas remarqué. Tant mieux !
Tout disparaît, sa voix me transporte. Je m'avance sans y réfléchir. Je crois que Kook s'en va, parce qu'il disparaît de mon champs de vision. Mais là tout de suite je suis plutôt absorber par Nam...mon homme...
J'arrive enfin à son niveau. Il me remarque et me fait un doux sourire. Ses joues sont roses mais il continue à chanter. Moi je le regarde les yeux pleins d'étoiles. Ses derniers se posent sur ses lèvres pâles. Elle dansent et laissent sortir des mots si doux. Je m'assoie près de lui. Il arrête de jouer du piano et se tourne un peu vers moi. Sa main prend mon téléphone dans la mienne, et il se met à nous filmer tous les deux !
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...