Après plusieurs heures j'ouvre enfin les yeux.
Jin est allongé sur le ventre, les bras sous son coussin. Son visage endormi est un peu enfoui dans son oreiller. Je soupire de joie. Je viens de faire l'amour avec Jin...et c'était le truc le plus excitant de ma vie. Je ne savais pas que je pourrais autant aimer ça avec un homme. Je...je viens de me découvrir un peu plus. Mais je n'ai pas peur. Au contraire. Je suis au comble du bonheur!
Mes yeux se posent sur Jin. Il respire calmement. Je vois ses lèvres entrouverte. Même quand il dort il est adorable... Je deviens fou ça y est. Je lève lentement ma main et l'approche de sa tête. Je caresse doucement ses cheveux. Il gigote un peu mais ne se réveille pas. Incapable de résister à la sensation de l'avoir dans mes bras, je me lève un peu et me traîne jusqu'à lui. Je pose mes lèvres sur son front et l'entoure de mes bras. Je crois que je l'ai réveillé...
-Pardon mais j'avais envie d'un câlin.
Il sourit contre ma peau et se colle un peu plus à moi. De là où je suis je vois le ciel de ma fenêtre. Il fait nuit... Je me demande quelle heure il est... Je fais doucement glisser mes doigts dans les cheveux de Jin en déposant des baiser sur son front. Je rougis en pensant à la situation : si il y a 24 heures de ça, vous m'aviez dit que je finirais ma journée dans mon lit avec Jin et son tube de lubrifiant je vous aurez JAMAIS cru ! Je ris tout seul en y pensant. Pour me demander ce qui me fait rire, il me pince la peau et essaye de me lancer un regard du genre « Tu serais pas entrain de te moquer de moi là hein ?! ».
Je le rassure en souriant :
-Hahaa arrête de me pincer ! Je me moquais pas de toi... C'est juste que j'ai encore du mal à réaliser ce qui c'est passé... Avant toi, jamais il me serais venu à l'idée de mater un mec, de l'embrasser et surtout de coucher avec lui !
Il rit doucement en reculant sa tête pour me regarder. Je caresse doucement sa joue avec mon pouce.
-Mais maintenant je n'ai plus de doute, c'était juste extraordinaire...
Il rougit en posant un petit baiser sur mes lèvres tirées par mon sourire. Je l'embrasse à mon tour, toujours au paradis... Mais un bruit agaçant dérange ce petit moment doux. J'ai un message apparemment. A contre cœur je choppe mon portable pour voir qui c'est.
-Ah bah c'est Kook, il doit se demander si tout c'est bien passé ! Ah il m'appelle...il est pas patient ce mec ! Je décroche ?
Mon nouvel amant fait oui de la tête sûrement impatient d'entendre comment je vais annoncer ça à Kook. Je décroche en mettant le haut parleur mais tout de suite Kook hurle :
*-Nammiiiiie !!! Bah alors ! On s'est inquiété pour toi ! Hein mon amour ?*
J'entends Suga au loin qui lui répond :
*-Non, tu l'as vraiment appelé ?! Je t'ai dis de le laisser tranquille !*
*-Mais chéri ça fait six heures qu'on a aucunes nouvelles !*
*-Bébé tu t'es pas dis qu'il tenait longtemps ? Regard la dernière fois, on l'a fait toute la nuit ! Et puis il faut le temps de récupérer, c'est fatiguant de coucher avec un mec tu sais...*
Jin et moi pouffons de rire en les écoutant discuter tranquillement de leurs ébats ! Kook s'énerve :
*-Hé ! Moi chui sérieux !*
Suga marmonne :
*-Mais moi aussi, t'es increvable au lit, pas ma faute...*
-Hahaa vous êtes tarés c'est génial !
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...