Tout de même amusé par la situation, je demande :
-J'ai le droit de cri-... ?
Sa main vient tout de suite me faire taire. Donc j'ai pas le droit de crier...Son visage s'approche du mien. Il ne rit plus. Je fait le malin depuis toute à l'heure, mais là je commence à flipper. La dernière (et la première en fait) fois où il m'a pénétré, j'ai hurlé comme un putois. Et là on est dans un hôpital bordel ! Il prend son téléphone d'une main et écrit un truc. Avant de me le montrer, il lève son doigt comme si il avait oublié un truc. Il se penche de nouveau et chope un t-shirt. D'où il sort lui ?? J'ai raté un épisode moi...
Il retire sa main, et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, il me couvre la bouche avec ce t-shirt. Gnh. Je peux même plus me plaindre maintenant. Il caresse doucement mon front en m'observant. Il a presque l'air désolé... Désolé de ce qu'il va faire ?
Il me montre enfin l'écran de son téléphone. Je lis : « J'espère que tu sera pas trop bruyant. ». Hein ? De quoi il parle bord-... AAAH !
Il vient d'enfoncer deux doigts d'un coup en moi!
Je mord le tissus et lui lance un regard de la mort. Je vais te tuer Jin !
Il sourit en coin et commence à bouger en moi. Je me crispe de partout. Ça fait mal ! Jin m'embrasse et mord fougueusement mon cou. Je commence à avoir chaud là ! Ses doigts s'écartent dans mon trou et reprennent leur long va et viens. Bordel ça m'excite! Et puis il me regarde comme si il allait me bouffer. Sa bouche glisse maintenant sur mon torse. Il lèche ma poitrine, et commence à titiller mon téton qui durci... ? Putain je découvre des trucs moi. C'est plutôt excitant en fait.
Ses lèvres glissent encore jusqu'à mon sexe bien dressé. Quand sa langue entre en contact avec mon membre je deviens écarlate. J'ai envie qu'il aille plus vite... Je veux qu'il me suce, vite.
Je me tortille, pendant que lui, lèche doucement mon membre. Il ouvre enfin les yeux et me lance son fameux regard de braise. Il avale d'un coup mon gland, je lâche un gémissement pas très viril et renverse ma tête en arrière. Bordel sa bouche est divine... Il fait monter et descendre la peau de mon sexe de plus en plus vite, pendant qu'il m'enfonce un troisième doigt. J'en peux plus...
Mais d'un coup je lâche un petit cri : il vient de toucher un endroit très sensible !
Toujours en me suçant, il caresse plus fort cet endroit qui me fait presque hurler. Putain c'est trop bon ! J'en peux plus, c'est trop bon! Je me cambre et joui bruyamment, incapable de résister plus longtemps. Jin avale sous mes yeux ma semence.
Oh mon dieu c'est trop sexy ça...
Il reviens vers mon visage, alors je le supplie du regard de virer ce tissus de ma bouche. Je veux lui dire combien c'était trop excitant et que maintenant j'allais le baiser bien comme il faut. Mon amant détache mon baillons mais pose tout de suite ses lèvres sur les miennes. J'ouvre grand ma bouche et caresse ses lèvres pour inviter sa langue à rencontrer la mienne. Et puis là je me rend compte d'un truc : Jin est entrain de se branler ! Entre nos lèvres je réussi à gémir :
-Jin, j'en peux plus, je veux te prendre...
Un gémissement plus haut que les autres m'alarme d'un autre truc : il se doigte en même temps. Oh mon dieu j'ai tellement envie de lui ! J'en ai tant envie que mon bassin se soulève tout seul.
-Dépêche toi, j'ai trop envie...
Mon amant s'arrête enfin et se soulève pour s'empaler sur moi. Mais il s'arrête avant. Je suis tellement impatient que mes mains tirent désespéramment sur mes liens pour aller l'attraper. Je grogne :
-Arrête de me faire languir là ! En plus chui attaché c'est une torture !
Jin me regarde avec un sourire malin.
-Ça t'amuse de me faire languir ?!
Il hoche la tête en se mordant les lèvres. Sa main vient caresser doucement mon membre bien gonflé.
-Aaaah mais arrête de me torturer !
C'est quoi ce bordel? Pourquoi il est devenu sado d'un coup?!Ah!
Je percute et dit enfin :
-Je dirais plus que je fais tâche à côté de toi !
Il sourit plus tendrement et lâche mon membre au bord de l'implosion. Il recule son bassin et s'assoie lentement sur mon sexe. Je lâche un long râle de plaisir. Enfin ! Mon amant est aussi excité que moi. Il commence à bouger de plus en plus vite sur moi. Il pose ses mains sur mon buste pour s'aider à monter et descendre. Nos peau claque et moi j'ai du mal à garder mes cris dans ma bouche. C'est tellement bon bordel !Il a l'air en transe. Je veux l'attraper par les hanches, et m'enfoncer encore plus loin en lui !
Je tire de toutes mes forces sur mes poignets, et le lien lâche enfin. Jin surpris se stop, et moi je me redresse pour le pousser violemment en arrière. Écarlate, il me regarde presque apeuré. Je m'approche de son oreille et lui chuchote :
-Fallait pas me chercher mon beau...
Je me redresse et lui empoigne la taille. Je tire dessus et m'enfonce loin en lui. Mon amant se cambre et ouvre grand la bouche. Je crois que j'ai pas tapé encore assez fort... Je redonne alors un grand coup de butoir. Jin lâche presque un cri. Je souris, fière de moi. Je reprend un rythme éfreiné, pendant qu'il gémis de plaisir sous moi.Ses mains caressent mon torse, mais s'éloignent très vite pour attraper des bouts de tissus près de son visage. Ses mains se crispent sur le drap et nos corps chauffent encore et encore.
Ce corps...je l'aime tellement.
Mes coups de reins se font plus intense encore. Mon amant me regarde me défouler sur lui. Ses yeux semblent incandescent. J'en peux plus. Je vais jouir ! Jin pose ses deux mains sur sa bouche et la renverse en arrière. La seconde d'après son ventre se couvre de son sperme chaud.
Oh mon dieu, j'en peux plus !
Je tape une dernière fois et joui en crispant mes doigts sur sa peau bouillante. Putain j'ai mal aux bras ! Ils tremblent.
Mais j'arrête de regarder mon corps pour regarder celui de mon amant.
Jin ne bouge plus, mais il respire bruyamment. Je réussi à déglutir pour lui demander :
-Mon cœur, ça va ?
Il pose sa main sur sa poitrine puis hoche la tête. Mais je vois bien qu'il n'arrive pas à ce calmer.Oh non, oh non!
Alors je passe mes bras dans son dos, et le soulève comme je peux pour le faire s'asseoir sur mes jambes croisées. Son menton vient buter sur mon épaule. Ça respiration est trop rapide. Mais pas encore assez pour s'alarmer, je peux le calmer moi même.
Je peux le faire!
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...