Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 55

28 2 3
                                    


Je laisse tomber mon téléphone et mon bras sur mon lit. Aaaaah j'en peux plus de lui et de son corps parfait... Je regarde de nouveau mon téléphone. Jin est maintenant dans sa salle de bain. Je m'assoie en tailleur et le regarde faire. Il me montre la douche puis me fait au revoir de la main.
-Hé non non! Tu m'emmène dans ta salle de bain et tu veux pas que je regarde ??
Il rit et laisse la cam tourner. Il augmente son son pour m'entendre, et commence à faire sa vie comme si j'étais pas là.
-Non mais regardez le à déambuler partout en caleçon...
Je l'entends glousser. Il fait quelques allers retours et ferme enfin sa porte.
-Bon allez à poil maintenant!
Ah! Il a pris son carnet... "Pervers!".
-Chui pas pervers! J'aime ton corps c'est pas pareil...
"Tu veux quand même me mater alors que je prends ma douche..."
-Hé bah quoi? ....c'est trop glauque?
"Disons qu'il faudra pas que tu te plaigne le jour où je porterais plainte pour harcèlement!"
-Hahaa tu rigole ou quoi?? Tu ADORE ça me voir bander sur ton...mmmh...
Il vient de retirer son caleçon... Il approche de la caméra pour me faire un doigt et me narguer, puis entre dans sa douche.
-Noooon reviens là mon Jin d'amour....
Il rit en me faisant coucou de loin. Je soupire pour moi même :
-Je me languis de demain...

Après sa douche, Jin me nargue encore un peu... 

Puis il prends une brosse à cheveux et se met de profile pour se démêler les cheveux devant sa glace. Une serviette posé sur son épaule droite, vient lui frôler les fesses. Son dos musclé est cambré et son petit cul ressort encore mieux comme ça... Sa peau douce et couverte de minuscules perles d'eau. Ses côtes ressorte un peu sous sa peau et ses bras son légèrement contractés... Grâce à la lumière autour de son miroir, ses yeux semble doré. Il est si concentré que sa bouche s'entrouvre, et ses lèvres humides semble briller... 

Un chef d'oeuvre... (hop capture d'écran) 

Mon dieu mais qu'est ce qui m'a fait pour que je m'extasie comme ça sur un mec qui se coiffe bordel?? 

Il s'arrête et pose sa brosse. Il s'approche en souriant et me montre son carnet après avoir écrit : "Pourquoi tu rougis mon amour?". Je crame sur place.
-Heu...pour rien pour rien!! Je rougissais pas de toute façon...
Eh merde...j'ai l'air de quoi moi maintenant?? Je cache mon visage avec mes mains comme je peux et lui dis :
-Bon...je vais prendre une douche aussi... On continue par message facebook?
Il hoche la tête tout heureux de me voir dans cet état. Je me gratte la nuque et lui dis en fuyant son regard :
-A tout de suite...je t'aime.
Il tapote sur le micro de son écran pour que je le regarde. Ses bras bouge et il me fait signe qu'il m'aime aussi... Je souris en coin et on raccroche. 

Aaaaah et voilà je souris encore tout seul comme un con!! 

Je l'aime tellement en même temps... 

Je prends ma douche rapidement et retourne rêvasser dans mon lit. Un petit son me réveille. J'ai un texto?
Kook : Alors on sort ce week end?
Ah ouais c'est vrai qu'il voulait aller au centre commercial...
Moi : Ouais ouais d'abord Jin dort chez moi, et ensuite on fera ce que tu veux.
Kook : Oulalaaaaa! J'en connais un qui est en chien!!
Moi : EN CHIEN?! Je te permet pas minus!
Kook : T'es jaloux lalalaaa!!!
Moi : Je parle pas au gamin.
Kook : Attends je te laisse, y a Suga qui commence à me chauffer là...
Moi : PUTAIN MAIS JE M'EN FOU DE VOS VIE SEXUELLE ARRÊTE!
Kook : Hihii...bonne nuit Nammie! Branle toi bien!
Moi : Je. te. hais.
Kook : <3

Il me fait rager à avoir son copain tous les soirs là!! Ah il m'a répondu je crois. Ah non c'est Jin!
Jin : Demain tu veux que je ramène mon petit accessoire ? :3
Olalalaa oui putain oui!
Moi : Avec plaisir... C'est encore mieux si j'ai le contrôle total sur ton corps...
Jin : Naaaam! Mais quel pervers...
Moi : Pas ma faute si ton corps me hante à ce point...

Putain j'ai envoyé ça sans y réfléchir...j'aurais peut être dû...
Jin : A ce point là....?
Merde. Je lui répond rouge comme une tomate :
Moi : Oui...tu es très beau Jin...
Jin : Oh Nam ça me fait vraiment plaisir que tu dise ça! J'ai toujours bien sentit dans ton regard que je te plaisais mais...tu me l'a jamais dit... Je suis content!

C'est vrai que je le matte H24 mais je lui dis jamais combien j'aime tout son corps...
Moi : Pardon, à partir de maintenant je le dirais plus!
Jin : Je suis pas sur qu'il y est beaucoup à dire...mais j'aime toujours entendre le fond de ta pensée.
Moi : Jin...je t'aime
Jin : Moi aussi Nam, tellement...



Il est enfin 7h45 et je suis enfin sur le point de retrouver Jin! Je m'assoie sur les marches de son péron et je lui envoie un mail. Il arrive quelques secondes après. Je me lève et lui saute au cou.
-Jiiin! Enfin!
Il rit doucement et me serre contre lui. On s'embrasse et on part. 

Une fois au lycée on croise Ji Eun. Elle a l'air un peu paniqué... Elle vient vers nous, enfin, elle court vers nous et demande à Jin :
-Jin ça va??
Mon amant et moi la regardons bizarrement. Je demande :
-Bah oui il va bien, qu'est ce que ce passe?
-Alors vous n'êtes pas au courant...
-Mais de quoi?
-Y a des photos qui tournent dans le lycée
...

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant