Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 5

43 5 4
                                    


Nouveaux personnages :

Tao 

Tao 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arrive au lycée et trouve Kook devant notre salle. Il m'accueille avec un énorme sourire. Je lui rend et le salut :

-Hey ça va ?

-Ouii et toi ?

-Oui oui tranquille !

-Ce soir je vois mon chéri et je reste trois jours chez lui !

-Sérieux ? Il habite pas loin de l'école ?

-A dix minutes je crois...

-Il a son propre apart' ?

-Ui ! Aaaah je me languiis !

Je ris silencieusement. J'aimerais bien moi aussi avoir quelqu'un à voir le soir... C'est un peu chiant le célibat quand même.

Quelques minutes plus tard, la cloche sonne. Kook entre dans la classe en sautillant et je le suis. Mais en entrant je vois tout de suite Jin à son bureau. Il lève la tête vers moi puis me sourit. Le sourire en coin je vais m'asseoir à côté de Kook sans le lâcher du regard. Il est hypnotisant en fait ce mec... 

La voix stridente du professeur me sort de mes pensées. Je suis donc le cours sans vraiment me concentrer, les maths c'est pas mon truc... Je voulais regarder Jin mais un autre visage se tourne vers moi. Celui de Tao. La fausse racaille me lance un regard étrange. Sans aucunes expressions il ne me lâche pas du regard. Il veut quoi lui ? Je fronce les sourcils, agacé. Il sourit lentement et se tourne de nouveau vers le professeur.... C'était bizarre ça. 

Mes yeux se posent enfin sur Jin. Il me regarde déjà. Je souris en coin, amusé de cette connexion instantanée. Le soleil vient illuminer son visage. Ses cheveux semble couleur miel. Il rougit un peu mais répond à mon sourire pour ensuite baisser la tête. Il est...vraiment à part... Je me retourne vers le prof, un sourire idiot sur les lèvres.

Deux heures plus tard, nous avons sport. Kook doit kiffer ce cours...au moins il peut se défouler... Nous entrons dans un énorme gymnase. Il y a deux terrain de basket/foot, pleins de terrain de badminton et un espace pour faire des étirements et de la muscu. C'est énorme... Kook m'attrape le bras et me demande :

-T'aime bien le sport Nammie ?

-Ouais je kiff, surtout le basket.

-Moi pas du touuuut...

-Hahaaa tu devrais aller courir un coup, au moins tu sera plus calme après.

-Hé tu le dis si je te dérange hein ???

-Hahaa te vexe pas !

Je pose ma main sur sa tête et me met dans le rang des élèves de ma classe. Le prof se place devant nous et commence son spitch du jour :

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant