Jin : Non non t'inquiète pas ! J'ai pris l'habitude, il me manque pas vraiment... Et puis depuis que je te connais y a un peu plus de...couleur (?) dans ma vie x)
Je rougis d'un coup. Wouah je pensais pas qu'en si peu de temps j'aurais pu lui faire tant de bien... Je me sens...fière en fait. Je lui répond un sourire aux lèvres :
Nam : Ça me touche beaucoup que tu dise ça, chui content !
Jin : Je suis sincère, merci de ta patience, entre mes maladies et ma timidité chui pas un cadeau hahaaa !
Nam : Hahaaa pas besoin de patience entre pote !
Jin : Oui !
On continue de discuter comme ça une bonne partie de la nuit.
Mais même après ça, je ne peux m'empêcher de penser à ce match de badminton qu'on a fait, on s'est quand même bien marré ! Bon après y a eu cet épisode dans les douches un peu bizarre...
La vision de son corps quand je me suis tourné une dernière fois me hante... Je m'attendais pas à « tant » de muscle. C'est pas vraiment une montagne non plus, mais il est musclé et sec. Et puis le regard qu'il m'a lancé... On aurait dit que ses yeux brillaient... Est ce qu'il est gay ? Si ça se trouve il était pas gêné mais plutôt...envoûté... ? Merde alors je lui plaît ? Mais non c'est pas possible, il est pas gay, on a discuté de fille la dernière fois ! Putain il me déboussole ce mec ! Et puis y a aussi ce con de Tao là qui l'emmerde... Bref, il faut que je dorme... Chui fatigué...
Je me réveille gêné par un rayon de soleil sur mes yeux...c'est agréable... Attends pourquoi y a du soleil à 6 heure du mat'... Je me lève brusquement et attrape mon portable. Il est 7h55 !! Les cours commencent dans cinq minutes ! Je m'habille vite fait, je me lave, je choppe mon sac et je m'en vais en courant. Saloperie de réveil ! J'arrive enfin à l'école. Un surveillant commençait à fermer le portail. Il me laisse entrer et je cours jusqu'à ma salle de classe. Arrivé à quelques mètres d'elle, je reconnais Jin qui pose sa main sur la poignée. Je lance :-Jin !
Il se tourne mais trop tard il a ouvert la porte. Le professeur lui dit d'entrer. Je réussi à enfin atteindre la porte. J'entre et m'excuse en crachant mes poumons :
-D-désolé du retard...
Le prof me répond de façon dédaigneuse sous les murmures des élèves :
-Mouais...va à ta place...
-Oui monsieur...
Je me tourne vers la classe. Kook est déjà à côté de quelqu'un et...Jin aussi. C'est qui lui ? C'est pas un des potes de Tao ? Le prof me lance :
-Il reste une place à côté de Tao.
L'enfoiré il se fou de moi...
Je vais m'asseoir en lançant un regard à Jin. T'inquiète chui là.
Tao m'accueille avec un « Salut ! » narquois. Ça l'amuse...
Jin n'a pas l'air à l'aise à côté de ce mec... J'ai l'impression d'être en pleine prise d'otage, ces deux potes encerclent Jin et moi chui coincé à côté de ce taré...
Je secoue ma jambe sous la table, je suis hyper stressé. Jin a vraiment l'air mal... Ils me gavent ces mecs ! Et l'heure qui n'avance pas...
Le mec derrière moi arrête pas de parler à Jin. Il lui pose plein de questions du genre : « Alors ça fait combien de temps le nouveau et toi ? », « Tu l'as sucé ? », « C'est lui au dessus ou c'est toi ? »,... Il dit une dernière phrase qui me fait exploser :
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...