Tout le monde est réuni maintenant, bon, Anhnie reste introuvable mais là on s'en fou .
Minni nous parle du mec chelou qui est venu la voir toute à l'heure. Apparemment il était "trop mignon" mais elle est partit parce qu'elle a vu un autre mec "trop chou" dans la salle, et que c'est avec lui qu'elle aimerait entrer en contact.
En fait, plus je l'écoute parler, plus je découvre son côté princesse capricieuse. Elle fait genre de ne pas aimer les titres de miss ou de princesse, mais en fait elle en raffole ça se voit... Je l'écoute poliment sans rien dire. De toute façon Kook répond pour nous tous.
Lui il peut s'adapter à n'importe qui...moi si j'aime pas la personne ça se voit. Ji Eun regarde dans le vague, Jin observe la foule et Suga sert de chaise à Kook. Super la soirée...
A un moment, Jin se tourne vers moi et me montre son verre vide. Je lui répond en prenant de grands airs :
-Ok vas y, mais boit pas trop hein!
Jin me tire la langue quand Kook se redresse d'un coup et lui cri :
-Attends moi maman! Je viens avec toi, j'ai plus de vodka!
Le plus jeune s'en va en tenant Jin par la main. Génial. Me voilà encore sans Jin...Quelques secondes plus tard, je remarque un mec qui s'avance vers nous. Il a l'air tout...fébrile. Derrière lui, sûrement trois de ses amis, le poussent pour le planter devant Ji Eun. Cette dernière comprends la situation et rougis un peu. Il y a de la demande dans l'air...
Le garçon timide bredouille :
-Heu...s-salut!
Ji Eun lui répond un peu gêné d'être devenu le centre d'attention :
-Salut.
-Heu...ça te dirais d'aller danser avec moi?
-Heu...
Ji Eun hésite, elle connait pas le mec. Alors je me lève pour l'aider. Je pose ma main sur l'épaule du gars et je lui dit d'une voix grave :
-Hé. Moi chui son grand frère ok? Donc t'as intérêt à pas lui faire de mal...ok?
Le mec me répond un peu tremblant :
-O-o-ok mec!
Je me déride et lui dit en souriant :
-Cool alors bonne soirée!!
Je me rassoie et glisse à Ji Eun :
-Maintenant il est prêt tu peux y aller, il a tellement flippé qu'il sera tout sage!
Elle rit et me répond :
-Merci frangin!
-T'inquiète sœurette!
Elle se lève et suis le mec tout tremblant. Hahaa c'est drôle de faire flipper les gens.Suga me lance :
-Bon, je vais aller chercher Kook, ça fait longtemps qu'il s'est barré là, et puis quand il est bourré il a tendance à faire des "câlins" à tout le monde...
-Hahaa Ok!
Juste au moment où il se lève, Anhnie apparaît. Elle nous salue et tout son maquillage se plisse pour sourire :
-Salut les gars!! Ça va?
Suga lui répond en partant :
-Salut, je vais chercher Kook je reviens.
-Oki! Ça va Nam?
Je me lève pour la saluer :
-Ouais et toi?
-Bah oui tranquille! Tu es allé sur le balcon déjà ?
-Heu non pourquoi?
-Mais viens! Y a une vue magnifique!
Sans que j'ai eu le temps de l'esquiver, elle m'attrape le poignet et m'amène dehors. Raaaah m'énerve c'te fille! Comment elle fait pour avoir tout ce qu'elle veut?? Déjà elle a réussi à retourner le cerveau de Kook ce matin, et maintenant elle a réussi à m'emmener avec elle alors que je la supporte pas...ET JE SAIS TOUJOURS PAS OU EST JIN!
Il fait nuit noire. Tous les immeubles de la ville sont illuminés chacun à leur manière. Une grande tour au loin a même installé des néons qui donnent l'impression que la lumières glisse le long de l'immeuble. J'avoue que c'est beau... Et puis la balustrade du balcon est toute en verre! Mais c'est plus un balcon là c'est une terrasse!
Anhnie va voir un petit groupe de mecs et leur prends leur joint. Elle revient vers moi et me désigne deux transats :
-On s'assoit? Il faut que tu goûte, ce joint va te faire rêver tu vas voir!
Je m'assoie sur un des transats sans m'allonger dessus. Je lui répond :
-Non merci. J'ai arrêté.
-Quoi?? Sérieux mais pourquoi? C'est la vie ce truc!
-Chepa, il m'est arrivé trop de merdes avec ce truc. Je me porte mieux sans lui.
-Je vois... Je t'admire tu sais...
Et hop, elle est de nouveau de mon avis. C'est pour ça qu'elle se met tout le monde dans la poche : elle dit aux gens se qu'ils veulent entendre et du coup ensuite elle peut faire d'eux ce qu'elle veut. Tu est intelligente dans un sens Anhnie, mais avec moi ça prend pas. Je ne lui répond pas, mais elle enchaîne tout en fumant :
-...ça doit faire du bien d'arrêter je pense... Tu dois avoir la tête moins pleine de soucis.
-Mouais. C'est surtout que j'ai pas à dépenser mon argent maintenant, et que maintenant que j'ai arrêté j'ai plus de temps pour faire autre chose.
Elle marque une pause et reprend :
-C'est vrai que ça fait dépenser du fric pour rien en fait. T'as raison...
C'est possible de paraître aussi faux et de pas s'en rendre compte?! Parce que là ça me met limite mal à l'aise. J'ai l'impression de parler avec une intelligence artificielle mal programmé... En fait c'est ça : c'est un putain de robot.Je regarde dans le vague sans l'écouter, quand un visage que je reconnais tout de suite me sort de mes pensées : Jin!
J'allais me lever mais la scène qui se déroule sous mes yeux me clou sur place : un mec vient de prendre Jin par derrière et l'a tiré vers lui. Mon amant se tourne vers l'inconnu et quand il découvre qui c'est il sourit faux et cherche à se dépêtrer du mec en paraissant poli. Anhnie me parlait toujours je crois, mais sans lui répondre je me lève et marche vers eux.
Putain comment il va décéder ce mec.
Je me met face à eux et en gardant un calme olympien je m'adresse au mec derrière Jin :
-Ça te dérange si je le reprends? J'avais des projets avec ce mec.
Le mec rit en attrapant les épaules de Jin :
-Hahaaa! Mais pour qui il se prend lui?? T'entends ça trésor? Il a des projets avec toi!!
Jin le pousse avec son avant bras et se met devant moi. Le mec demande :
-Hé tu fait quoi trésor?
-Je crois qu'il a juste pas envie de tromper son copain, surtout avec un abrutit comme toi.
-Ah t'es son copain... C'est pour ça qu'il voulait pas entrer dans la chambre.
Je me crispe. Il comptait l'emmener dans une chambre pour le baiser...ET IL ME LE DIT EN PLUS?! Je lui attrape violemment le col et lui hurle :
-TU COMPTAIS FAIRE QUOI?!
Le mec répond surpris par ma force :
-Heu...heu je...rien rien. Lâche moi s'il te plaît...!
-JE T'INTERDIT DE LE TOUCHER T'AS COMPRIS?!
Comme tout le monde s'était tourné vers nous et qu'il y avait même des mecs dans le salon qui avait passé la tête par la baie vitrée pour voir qui criait, je leur lance :
-C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE! CE MEC C'EST MON COPAIN ALORS ON TOUCHE PAS!!
Je lâche l'abrutit qui s'enfuis bien vite. Suga arrive en tenant Kook par la main. Il me demande paniqué :
-Hé Nam! Qu'est ce qui te prend de crier comme ça??
-Il me prend que cet enfoiré comptait se taper Jin!!
Kook s'approche prudemment et me dit :
-Calme toi Nam, regarde Jin va bien, et puis il aurait jamais couché avec ce mec!
Jin me tape l'épaule et me montre Kook de la main comme pour me dire que c'était exactement ce qu'il pensait. Je baisse la tête. Il faut que je me calme. Jin n'a rien fait. C'est pas sa faute à lui. Ni celle des autres. Je souffle un bon coup et m'excuse :
-Désolé tout le monde. Désolé Kook d'avoir foutu le bordel...
Je pose ma main sur la nuque de Jin et la lui caresse en disant tout bas :
-...et désolé mon amour. Il faut que j'apprenne à te faire entièrement confiance. Il t'as touché?
Jin fait non de la tête puis il vient poser ses lèvres sur les miennes. J'avoue que ça me fait un bien fou quand il m'embrasse...Je me détend et on entre tous de nouveau dans le salon.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...