Le cœur gros je commence à errer dans les couloirs du lycée.
Jin reste introuvable.
Plus je marche et plus mon cœur se serre. Comment j'ai pu lui crier ça en plein cours...alors que sa journée commencée déjà très mal. Kook a raison, chui vraiment trop con.
Il n'est pas dans les toilettes du troisième et du deuxième étage. Mes yeux commencent à me piquer. Mais où est ce qu'il est?
Ah! La salle de répèt'!
Je fais demi-tour et cours au rez de chaussé. Je traverse un long couloir et arrive enfin à la salle des box. Je déambule dans les couloirs en cherchant le sien. C'est celui du fond, je crois...
Je ralentit en arrivant devant la porte. Il est là. Il joue. Ses joues son inondées de larmes... Son petit nez est rose. Il essuie ses yeux en tremblant. Je peux pas le laisser comme ça...
Je tapote doucement à la porte. Celui que j'aime lève la tête vers moi. Son regard est tellement triste... Je sais pas si il a vraiment envie de me voir là tout de suite...
Je décide de ne pas entrer.
Alors je lève mes bras et lui fait signe que je l'aime et que je suis désolé. Ses yeux semble luire un peu de nouveau, mais il baisse la tête. Ça l'aidera pas ça. Je sais ce que je vais faire. Je sort mon téléphone et retrouve mes photos de nu. Je les met sur une publication facebook, mais avant de l'envoyer je colle mon écran à la porte vitrée et l'a tapote. Il lève la tête, plisse ses yeux, puis se lève pour venir voir de plus près. Dès qu'il est devant moi et qu'il comprends que je m'apprête à publier mes photos il ouvre grand ses yeux. Avant qu'il est pu ouvrir la porte je les envoies. Paniqué, il tire la porte et se jette sur mon téléphone. Jin regarde horrifié mes photos maintenant au vu et au su de tous, il me demande "pourquoi" avec sa main libre.
-Je te laisserais jamais seul. Je veux souffrir avec toi, porter ce fardeau avec toi.
Il fait non de la tête, en pleurs. Il a l'air hors de lui. Sa main vient frapper ma poitrine à plusieurs reprise. Je l'attrape et lui dit :
-Mon amour, j'ai fait ça pour toi...
Il retire sa main dans la mienne, puis regarde mon téléphone.
-Même si tu les supprime maintenant, elles seront pour toujours sur internet. Et puis des gens ont déjà dû les partager non?
Ses yeux débordant de larmes se plissent, et de grosses gouttes coulent le long de ses joues rougissante. Il s'accroupis par terre et se met à sangloter plus fort encore. Je viens tout de suite l'entourer de mes bras. Mais je sens son dos trésailler bizarrement.
-Jin? Ça va?
Il se laisse tomber par terre pour s'asseoir sur les fesses.
-Jin??
Il tient son t-shirt au niveau de sa poitrine. Il serre le tissus en cherchant de l'air.
-C'est ton cœur, tu as mal??
Il fait non de la tête. Alors il fait une crise d'asthme!
-Jin, il faut que tu te calme!
Je m'assoie derrière lui et pose son dos sur mon ventre. Il faut qu'il se calme et vite! Je met mon visage dans son cou et l'embrasse doucement. Mes mains glissent sur son ventre et le caresse, j'essaye de les faire bouger lentement pour qu'il prenne le rythme de mon geste. Je continue de murmurer près de son oreille entre deux baisers :
-Jin...calme toi...tout va bien...on va arranger ça...respire...ça va aller mon cœur...
Je pense à quelque chose :
-Je vais envoyer un texto à Kook pour qu'il ramène ton inhalateur ok? Tu vas voir, ça va aller.Voilà c'est fait, pourvus qu'il fasse vite...
Je caresse doucement ses cheveux et continue à essayer de le rassurer :
-Chhht...c'est rien mon amour...ça va aller pour les photos...tu verra ça durera pas longtemps...et puis même si c'est le cas, on reste ensemble et on portera ça à deux...je te le promet...
J'entends des bruit de course dans le couloir.
-Regarde chéri, Kook arrive!
Le petit brun apparaît enfin. Il cours comme un dératé et se jette presque aux pieds de Jin. Il dit d'une voix tremblante :
-J-Jin, tient!!
Mon amant regarde l'objet sans pouvoir vraiment bouger. Je l'attrape, le secoue rapidement et le pose sur ses lèvres. Ils les entrouvrent et prend l'embout dans sa bouche.
-T'es près? J'appuie.
J'appuie sur le haut du tube et Jin aspire cet air dont il a tant besoin. Il retrouve doucement son calme. Mais je vois encore son ventre se soulever haut. Il lève sa main et porte de nouveau l'inhalateur à sa bouche. J'appuie en haut, et il aspire de nouveau une bouffée d'air. Il s'affale ensuite sur mon torse, épuisé. Je pose son inhalateur par terre et l'entoure de mes bras. Je demande toujours inquiet :
-Ça va mieux mon cœur?
Il hoche la tête en regardant dans le vague. Je soupire :
-Aaaah...putain je m'y ferais jamais...
J'embrasse ses cheveux et les caresse. Kook demande :
-Tu as encore mal Jin?
Jin baisse la tête. Il a pas mal mais il a l'air déprimé... Je demande :
-C'est à cause de ce que j'ai dis? Tu t'inquiète encore que je puisse me lasser de te "porter secours"?
Il renverse sa tête en arrière pour approcher mon visage du mien. Il me fait signe qu'il est désolé... Je colle ma joue à la sienne et chuchote :
-Jin, si j'ai dis ça c'est parce que je m'inquiète toujours autant de te voir souffrir. Je déteste te voir dans cette état, mais c'est ça qui me pousse à rester à tes côtés pour t'aider à surmonter ça. Ça me fera en aucun cas fuir, au contraire.
Un léger sourire se dessine sur son visage épuisé. Kook s'approche et s'accroupis devant nous. Il dit d'une petit voix :
-Jin, tu sais Nammie, même si il a souvent trop honte pour te le dire, il t'aime de tout son cœur, il voudra jamais partir.
Jin sourit de nouveau, touché par les mots sincères de notre petit Kookie. Sa main vient caresser la tête de notre fils. Le petit brun rougit un peu et puis se lève :
-Je vous laisse vous remettre de vos émotions, et attention le prof vous attends!
-Ouais t'inquiètes on arrive!
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...