Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 53

19 3 0
                                    


On rejoint enfin le pauvre Kook laissé à l'abandon. 

Dès qu'il nous vois arriver, il se met debout, téléphone en main et dit sûrement à Suga qu'il doit raccrocher. Il range son portable et court vers Jin. Il lui demande tout de suite si ça va. Jin le rassure en hochant la tête et en lui caressant les cheveux. Kook, rassuré, l'invite à se rasseoir sur le banc de toute à l'heure et la conversation reprend normalement. 

Bon plus de peur que de mal... Mais si il s'est mis à saigner du nez c'est bien à cause de sa maladie du sang... Est ce que ça veut dire que ça lui arrive souvent de saigner sans raison? Et...que du nez ou...? Aaaah arrête de penser!

Il est 17h, on a finit les cours et on a appris que demain il y aura le nouveau prof de piano qui viendra se présenter... Plus de Kirs? Parfait. Comme j'étais dans mes pensées, Jin me presse la main.
-Qu'est ce qui a?
Il me sourit et penche son jolie visage pour me demander ce qu'il y a. Je lui rend son sourire et lui répond :
-Désolé, je pense à pleins de choses en même temps! Mais je suis rassuré de savoir qu'on recroisera pas Kris de si tôt.
Mon amant sourit en coin puis baisse la tête. Il n'aime pas trop ce sujet je crois... Je me souviens de son visage dévasté quand il a tout appris... Kook avait tout lâché d'un coup. Il a pas supporté... 

On arrive dans sa rue toujours déserte. Je l'embrasse tendrement et lui reprécise que je viendrais le chercher le lendemain. Je le regarde entrer chez lui tristement et m'en vais. 

Je me languis de demain...plutôt de ce week end...devoir attendre jusque là, pour sentir de nouveau sa peau chaude contre la mienne...c'est une torture!


Le lendemain, j'arrive devant chez Jin. Hop un petit texto et je m'installe sur les marches de son péron. Je souris comme un con, la musique à fond dans les oreilles et une envie intarissable de le revoir... Quelques minutes après j'entends la porte s'ouvrir derrière moi. Je tourne la tête mais je vois sa mère. 

Ah. C'est pas bon signe ça. 

Je me lève et retire mes écouteurs :
-Bonjour Jane! Tout va bien?
-Bonjour Nam! Je suis désolé mais Jin ne viendras pas aujourd'hui, il a beaucoup vomi hier soir et...il y avait du sang dans son...

Je pâlis d'un coup. Du sang... Il a vomi du sang... 

Elle essaye de me rassurer comme elle peut :
-Mais ne t'inquiètes pas ça va aller! Il n'y avait pas tant de sang que ça, mais son médecin à demandé à ce qu'il se repose aujourd'hui. Il sera là demain, promis.
Je serre les lèvres nerveusement. Merde. Je peux pas passer la journée à stresser, il faut que le vois. Je demande timidement :
-Je peux le voir s'il te plaît? Juste pour lui dire bonjour...
-Oui bien sûr, entre! Mais n'arrive pas en retard en cours d'accord?
-Oui, merci!

J'entre et monte à l'étage. Sa mère me lance en souriant en coin :
-Je vois que tu sais déjà où est sa chambre...
-Heu...
-Hahaa ne t'inquiètes pas, je te taquine! Va vite le voir, ça va lui faire plaisir.
-Merci Jane!

Je monte rapidement les marches des escaliers et je tape doucement à sa porte. Je suis bête il peut pas répondre! J'entrouvre la porte et tombe nez à nez avec ma perfection... 

Jin est entrain de mettre un t-shirt. Ses épaules larges s'écartent et ses muscles fins roulent doucement sous sa peau. 

Je veux ça à moi maintenant tout de suite. 

Je laisse tomber mon sac. Jin sursaute et se tourne une fois son t-shirt enfilé. Avant de le laisser se rendre compte que c'est moi, je lui attrape le visage et colle mon front au sien. Je chuchote :
-Tu m'as manqué...
Jin sourit à plaine dents et enfouie son visage dans mon cou pour m'enlacer. Je le sens sourire sur ma peau. Je soupire :
-Haaan je veux plus aller en cours d'un coup...
Je l'entends glousser.
-Je veux rester avec toi...Jin...mon amour.
Je le serre encore plus contre moi. J'ai l'impression que ça fait des années que je ne l'avais pas sentit contre moi... Mon homme se recule et va prendre son carnet sur sa table de nuit. 

Je me colle à son dos et lis au fur et à mesure : "Nam je suis tellement content de te voir! Mon amour, il faut que tu aille en cours malheureusement...mais demain soir je veux bien dormir chez toi si tu veux!". Je le serre contre moi en criant :
-Oh oui oui ouiii!!!
"Ah et désolé de pas t'embrasser! Mais j'ai vomi y a même pas dix minutes...".
-Je sais ne t'inquiète pas!
"Mais demain j'irais mieux, et...".
-Et...????
"...j'ai envie que tu me prenne violemment sur ton canapé.".
-Oh mon dieu dit pas ce genre de chose...ça m'excite trop...
Je lui mordille le lobe d'oreille en passant mes mains sous son t-shirt il se met à glousser et à se mordre les lèvres. Quelle beauté...
-Bon je ferais mieux d'arrêter parce que sinon je partirais jamais hihii!
Je relâche mon étreinte et le regarde quelques secondes. Regardez moi ces yeux pétillants de bonheur...
-Je t'aime Jin...
Il me fait signe que lui aussi. Je le lâche finalement.
-Me raccompagne pas, va te coucher et repose toi pour demain! Hihii!
Il me fait signe tristement.
-Hé non soit pas tristeuu!
Je retourne vers lui et lui malaxe les joues.
-Hahaa trop chou!
Il rougit et fronce les sourcils. Je pose un baiser sur son petit front tout plissé. Il finit par sourire.
-Ah au fait! T'as toujours pas retrouvé ton téléphone?
Non? Bon...
-Bon au moins aujourd'hui t'auras le temps de chercher hihii!
Il rit et me donne un coup sur l'épaule. Je lui attrape la nuque et je l'embrasse sur la joue.
-A demain mon Jin...
Et je m'en vais en regardant mon chéri qui me fait au revoir de la main. Aaaah c'est pas juste... C'est trop déprimant d'aller au lycée sans lui... 

Je dis au revoir à Jane qui me remercie d'être passé le voir. Alalaa vivement demain!

Kook m'accueille avec une tête bizarre. Il me demande :
-Bah il est où maman?
-"Il est où maman"?
-Oui.
-Il est malade maman! Il viendra demain...
-Ooooh le petit Namiie il est triiiste!!
-Tais toi!
-Moiii, ce soir Suga vient me chercher! On va faire l'amour touuute la nuit!
-TA GUEULE!
-Hahaa! Je vais dire à Jin que t'es trop en manque de sexe!
-N'Y PENSE MÊME PAS!! De toute façon il a perdu son portable!
-Bah je vais lui envoyer un mail alors!!
-HÉ NON REVIENS!!
Sans que j'ai eu le temps de réagir Kook détale et va se réfugier dans les toilettes. 

Merde l'enfoiré! Je le choppe dès qu'il sort, je vais le démonter ce petit! En plus y aura personne pour l'aider hihii! 

Kook sort enfin des toilettes, mais sa tronche d'enterrement me calme d'un coup. Je demande un peu inquiet :
-Heu mec ça va?
Il lève la tête vers moi. Il a l'air dévasté. Je répète :
-Kook?
Il murmure :
-Nam...je crois que j'ai fait une connerie.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant