Avec ma main saine, je caresse la cuisse de mon amant apeuré. Je ne peux rien faire de plus pour le rassurer, j'ai du sang partout.
Mais Nam ne se démonte pas : il prend un gant humide avec sa main libre, cale son portable entre son épaule et son oreille et m'essuie la bouche. Mais je sens que je vais à nouveau vomir, alors je lui pousse la main et dégueule dans la cuvette des toilettes.
M-mais il y en a trop ! Je vais étouffer bordel ! Ma gorge se remplie de sang alors je tousse et crache mes tripes pour espérer respirer de nouveau. Des larmes coulent sur mes joues rougit par le sang. J'en peux plus, j'étouffe ! J'ai mal!
La main de Nam me caresse doucement le dos. Il répond au téléphone d'une voix brisée par ses pleurs :
-A-allô ?
*-Oui bonsoir, qu'est ce qu-... *
-Il faut que vous veniez vite. Mon petit ami vomi du sang. B-beaucoup de sang !
*-D'accord, calmez vous, il me faut votre adresse monsieur. *
Ç-ça y est, je crois que ça c'est calmé! Oh mon dieu! J'ai eu tellement peur! Je m'assoie en tailleur. Vidé. J'ai les oreilles qui bourdonnent et la tête toute embrumée. J'entends à peine la voix de Nam au loin. J'ai perdu trop de sang. J'ai froid...j'ai peur. Mon regarde se pose sur Nam.Mon amour pardonne moi, mais je sais pas combien de temps je vais tenir...
Mon amant pose son téléphone et me rattrape avant que je tombe par terre. Il me pose délicatement sur le sol et m'appelle désespéramment :
-JIN ! JIN REGARDE MOI !
Sa main se serre autour de la mienne. Elle est toute chaude sa main... Mais moi j'ai froid sur le carrelage. Et puis...je me sens partir.
-Tu es glacé...
Nam se lève et revient presque tout de suite. Il m'entoure de sa couette je crois, puis me soulève pour me prendre dans ses bras. Ma joue se pose sur sa poitrine et il me pose sur ses jambes croisées. Des larmes dévalent ses joues pendant qu'il me supplie de rester éveiller :
-Jin ! Regarde moi bébé. Regarde moi. Ne ferme pas les yeux d'accord ?? S'il te plaît reste avec moi !
Il colle son front au mien et chuchote complètement effondré :
-Je t'aime tellement mon amour ! Ne meurt pas s'il te plaît !Nam...qu'est ce que tu te sera battu pour moi. Merci. En fait si je pouvais prononcer un mot ce serait celui là : merci...
Je suis dans les vapes. Je remarque à peine qu'on me soulève et qu'on me transporte. Je crois que les secours sont arrivés. Une fois dans la camionnette, ma main se lève toute seule. Nam me la prend tout de suite et vient près de moi. Il tremble et regarde avec horreur tout ce qu'ils me font. Ils prennent ma tension, entrent un tube dans ma bouche, me mettent un intraveineuse, etc... Je presse comme je peux la main de Nam pour qu'il me regarde moi plutôt que tout ça. Son regard dévasté se pose enfin sur moi. Je crois qu'on est tous les deux terrifiés. J'ai froid. J'ai tellement froid. Ses lèvres chaudes se posent sur mon front glacé. Je crois qu'il dit aux pompiers que je suis gelé. Mais c'est normal, j'ai perdu tellement de sang. Et Nam qui ne supporte pas la vision de ce liquide rouge...
Je crois qu'on est arrivé car je suis ballotté dans tous les sens.
Mais là je commence à paniquer : la main de Nam n'est plus dans la mienne ! Je regarde autour de moi. Mon cœur s'emballe et mes poumons me brûlent de nouveau. Où est Nam ?! Je ne peux pas partir sans l'embrasser au moins une fois ! Et si je mourrais aujourd'hui ?! Je ne veux pas que la dernière image qu'il ai de moi soit son petit ami la gueule en sang et inconscient !
Je me soulève avec mes coudes. On me dit de me rallonger évidemment, mais je m'en fou, je veux Nam ! J'ai peur bordel!
Sa voix résonne soudainement dans le couloir :
-LÂCHEZ MOI ! JE VEUX RESTER AVEC LUI!
Nam ! Qu'est ce qu'il lui font ?! Nam !! Non laissez moi, je dois le voir !-MAIS VOUS FOUTEZ QUOI?! LAISSEZ MOI Y ALLER!
Je tire sur tous les trucs branché à moi, je dois le rejoindre ! Il s'est tant battu pour moi, je peux pas lui faire ça !!
Nam hurle à la mort, hors de lui :
-ATTENDEZ ! JE VEUX JUSTE LUI DIRE QUE JE L'AIME !!
Nam ! Mon dieu Nam ! Je peux pas ! Je ne veux pas partir ! Pas maintenant ! Je dois le voir ! Merde, on va entrer dans la salle d'opération ! Non ! Je dois le voir ! STOP!!
-JIIN !!
Je dois lui dire que je l'aime ! Arrêtez laissez moi descendre! Je dois le voir ! Nam ! Nam ! NAM !Mes poumons se gonflent d'un coup, ma gorge se déploie et un hurlement désespéré s'échappe de ma bouche grande ouverte :
-NAAAAM !!
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...