Je le lâche enfin et demande :
-Je peux bouger?
Il hoche la tête rapidement. Je lui répond en me mordant les lèvres :
-Héhéé moi aussi j'en ai très envie...
Un sourire se dessine sur son visage, mais il disparaît au moment où je donne un grand coup de butoir. Il enfoui sa tête dans un coussin. Je m'excuse :
-Oh mon dieu je suis désolé! Je....j'ai...tu m'excites trop pardon...
Il colle sa joue sur le matelas et essaye de se calmer. Il se met a rire doucement. Ouf il va bien ! Il m'en veux pas! Je pose un baiser sur sa joue et chuchote :
-Je t'aime.
Il rougit un peu et me regarde tendrement. Je lui demande en riant :
-Toi aussi??
Il hoche très vite sa tête.
-Wouah! Mais alors tu m'aime beaucoup??
Il intensifie encore son geste. Il est trop mignon!!
-Moi aussi c'est fou ça!!
Je l'embrasse encore. Contre ses lèvres je chuchote :
-Et est ce que tu a autant envie que moi que je te fasse l'amour ?
Je sens sa langue caresser sensuellement mes lèvres. Son regard est encré dans le mien et me dit clairement "Oh oui!". Putain il est trop excitant...
-Alors je vais bouger...
Je donne un coup de rein lent et court pour ne pas y aller comme un bourrin. Il lâche un gémissement de gêne. Mais, comme il voit que je me suis encore arrêté, il bouge de lui même son bassin et glisse le long de mon membre en feu. Oh mon dieu.Je vais le violer ce mec à force.
Comme il vient de me donner le feu vert, je me met à donner de grand coup de bassin contre ses fesses. Il gémis plus fort et agrippe le tissus du matelas. Moi je m'acharne sur son pauvre derrière en lâchant presque des cris de jouissance. C'est trop bon. J'ai chaud. Je sens sa peau contre la mienne. Je suis en lui. Et je l'entends prendre du plaisir avec ma bi**. C'est ça le bonheur du sexe. Il se met à quatre pattes et penche sa tête en arrière. Qu'est ce qu'il me plaît... Je lui attrape la nuque et le tire en arrière pour qu'il m'embrasse. Mais au lieu de nos lèvres, ce sont directement nos langues qui se mettent à danser l'une contre l'autre. De la bave coule un peu, mais nous sommes tellement sous l'emprise de l'autre qu'on s'en fiche complètement. Je me met à le masturber. Il se colle presque à mon dos et passe une main derrière ma tête. Il est encore plus proche... Je vois tous ses muscles se contracter et se détendre ensuite pour suivre le rythme de mon bassin. Toute sa peau mise à nu comme ça me fait tourner la tête. Je crois qu'il va jouir car il gigote un peu plus en gardant la bouche grande ouverte près de mon visage. Je le dévore des yeux. Et me délecte de cette vision de mon copain en extase. Il est tellement sexy...tellement beau...et à moi... Je sens que je vais jouir aussi... J'attrape sa mâchoire d'une main et l'oblige à m'embrasser plus langoureusement. Il lâche un gémissement de surprise qui a le don de me rendre fou. J'accélère le rythme et le branle plus vite en claquant mon bassin à ses fesses plus fort encore. Je sens tout son corps se contracter d'un coup et ma main se remplir de sperme.
Oh mon dieu il a joui dans ma main...
Au bord de l'orgasme, je donne un dernier coup de reins et me déverse en lui. Il s'effondre sur le matelas, essoufflé. Je l'imite, mais me met un peu sur le côté pour éviter de comprimer son thorax. On se regarde. Complètement épuisé. Vidé (hihii). Je pose un doigt sur ses lèvres et chuchote comme je peux :
-Jin...je...t'aime...
Il sourit à pleine dent. Attends je pense à un truc :
-Comment on dit "je t'aime" en langue des signes?
Il rit et se met sur le côté. Il pose sa main droite sur son épaule gauche et sa main gauche sur l'épaule opposée, et les tends ensuite vers moi en mimant "je t'aime" avec ses lèvres roses. Je souris et lui dit en m'appuyant ses mes coudes :
-Et bah voilà! Tu vas pouvoir me répondre!
Il rougit un peu et détourne le regard.
-Pèpèpèp! T'enfuis pas petit coquin!
Je le tire vers moi et met la couverture sur nous. Il fait chaud mais on s'en fou. Nos visages sont collés et se frotte l'un à l'autre. Jin rit de mon geste enfantin.
-Mais tu sais que les animaux ils font comme a pour se dire qu'ils s'aiment! Vu qu'ils parlent pas, ils trouvent d'autre moyens!
Il me sourit, attendrit par mes paroles. Je l'embrasse une énième fois...
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...