Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 97

18 2 0
                                    


-Oui. Je sais pas si il sortait de la chambre de toute à l'heure, et je ne l'ai vu qu'un instant, mais il m'a regardé, ses yeux étaient rouges et son maquillage noir avait coulé sur ses joues. Il avait l'air...littéralement au bout de sa vie.
-Putain...
-J'ai eu un haut le cœur tellement sont regard de détresse m'avais touché. Je me suis demandé comment on pouvait s'infliger ça. Après m'être calmé chui redescendu dans le salon. J'allais partir mais un gars m'a presque jeté sur le canapé. J'allais lui gueuler dessus quand j'ai reconnu Chen. Il allait me monter dessus alors je l'ai poussé et je me suis levé. Il a paru déçu, mais il est repartit sans rien dire. Il est retourné s'asseoir sur un fauteuil un peu plus loin. Trois mecs, beaucoup plus âgés, lui parlait pendant qu'il gloussait en les écoutant. Je me suis dit « le mec il a déjà trois mecs autour de lui, il vient de se faire baiser par deux mecs et il vient essayer d'en avoir encore un autre ? ». Mais j'ai arrêté de pester parce que Kook venait d'arriver. Il avait l'air tout pâle. Chen lui a tout de suite sourit et l'a posé sur ses jambes. Kook se laissé tripoter par les colosses autour de lui, la tête baissée. Mais il a levé les yeux vers moi. Et pendant un instant j'ai encore vu ce regard qu'il m'avait lancé dans la salle de bain. Il avait l'air horriblement seul et perdu. Comme si lui aussi se disait qu'il avait rien à faire à cette fête. Je sais pas quelle tête je faisait mais tout de suite après il m'a regardé de travers. Il a froncé les sourcils et s'est levé. Chepa si il avait voulu venir m'engueuler ou quoi, mais un mec l'a rattrapé avant. Il l'a attrapé par derrière et à commencé à passer ses mains sous le t-shirt de Kook. Mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis levé et j'ai pris le poignet de Kook pour l'emmener à l'étage. Il se débattait en m'insultant de tous les noms. J'avais jamais entendu autant de gros mot dans un si petit corps... Mais je pouvais pas le laisser plus longtemps subir tout ça.
Je souris tristement. Putain ça c'est pas une belle rencontre... Ça doit être dur pour lui de me dire tout ça et de le revoir dans sa tête. Mais comme à son habitude, Suga reste calme et continue :
-Je l'ai poussé dans la salle de bain et il m'a dit de le laisser tranquille. En fait, à ce moment là, j'étais aussi perdu que lui. Je ne savais pas comment réagir. Je n'avais jamais été dans ce genre de situation. Comme je ne disais rien, il m'a demandé pourquoi je le regardais comme ça ? Pourquoi je le regardais avec pitié et mépris ? Est ce que je le trouvais dégueulasse ou sale de faire ce qu'il avait envie ? Je l'ai stoppé en lui demandant si c'était vraiment ce dont il avait envie. Et là il m'a lancé un regard dévasté. Je me suis sentit tellement mal... Il s'est mis à pleurer en me hurlant dessus que c'était son choix, qu'il était assez grand pour savoir ce qui était bon pour lui. Il a vidé tout son sac, et à la fin, il en a conclus silencieusement qu'il n'allait pas dans la bonne direction. Il s'était enfin rendu compte du mal qu'il s'infligeait. Alors il a pleuré de nouveau. Je l'ai emmené dans une autre chambre. Et là, il y avait un piano... Alors je l'ai assis sur le lit en face de celui ci et j'ai commencé à jouer. Comme j'étais dos à lui, je ne savais pas ce qu'il faisait, mais très vite je l'ai sentit s'approcher. Il avait arrêté de pleurer et il m'observait. Alors je me suis mis à chanter.
-C'est vrai que tu chante bien, j'avais oublié...
-Pas tant que ça...
-Mais si mais si ! Soit pas si modeste !
-Bref... Quand je me suis arrêté de chanter et de jouer, j'ai vu qu'il continuait à pleurer. Mais cette fois j'ai vu un minuscule sourire sur son visage. J'ai souris à mon tour, plutôt fière de lui avoir fait plaisir. Mais quelqu'un est entré : Chen. Il était accompagné d'un grand mec. Il a demandé si Kook voulait les rejoindre. Comme Kook ne disait rien et qu'il lançait des regards vers moi, Chen m'a dit que je pouvais venir aussi. J'ai tout de suite refusé. Chen m'a insulté et dit à Kook qu'il avait pas de goût en matière de mec. Puis les deux sont sortit. Kook s'est mis à marcher vers la porte alors je l'ai stoppé et je lui ai dit qu'il était pas obligé de tout faire comme cet abrutit. Il m'a dit que c'était son cousin et sa seule famille, et que moi j'avais rien à dire à ça. Il a ouvert la porte pour partir mais, j'avais bien sentit que je voulais pas qu'il parte. Alors je l'ai tiré vers moi et je l'ai embrassé. Au début il n'a rien dit, il a même répondu à mon baiser. Mais il a entendu son cousin arriver, alors il m'a poussé violemment et m'a asséné un violent coup de poing.
-Ah ouais je comprends mieux...
-J'étais si vexé et choqué que je l'ai insulté et chui partit.
-De la soirée ?

-Ouais. J'étais si en colère contre lui. Pour la première fois de ma vie, j'ouvrais mon cœur à quelqu'un et je me suis pris un magnifique râteau. Alors chui partit en me disant que je voulais plus jamais entendre parler de gays, de soirée et surtout de lui.
Une voix nouvelle arrive à nos oreilles :
-Mais moi j'étais déjà tombé amoureux !
Kook s'avance vers nous. Il s'assoit entre nous deux et continue à la place de Suga :
-J'ai passé des semaines à le chercher. Je pensais tellement à ce mec qui avait joué et chanté pour moi ce soir là, que je pleurais à chaque fois que j'entendais du piano.
-Sérieux ?
-Je te jure ! Cette douceur avec laquelle il a su, durant un court instant, me tirer de ce cauchemar qu'était ma vie à ce moment là, ne m'a jamais quitté. Je le voulais lui. J'ai coupé les ponts avec mon cousin et je me suis inscrit dans ce lycée. C'était ma manière de l'avoir toujours avec moi... Je voulais apprendre à jouer, pour un jour lui communiquer la même tendresse qu'il m'avait offert. Et un jour je l'ai enfin trouvé. Quand il m'a vu il a sourit et m'a dit : « Tu en a mis du temps à me retrouver .». En fait son pote de l'époque lui avait dit que je le cherchais désespéramment. Mais Suga l'avait obligé à se taire, de rien me dire et de ne surtout pas lui dire que j'habitais dans son quartier. Mais j'ai réussi à le faire craquer, il m'a avoué que Suga habitait pas loin. Il m'a donné son adresse et je suis allé le voir.
Suga continue :
-Quand je l'ai vu sur le pas de ma porte, les yeux brillants et cet énorme sourire que je ne lui connaissait pas, j'ai craqué.
Suga caresse la nuque de son amant et ajoute :
-Je savais que si je laissais entrer ce garçon dans ma vie, je ne le regretterai pas. Alors je lui ai ouverte grand la porte, et aujourd'hui on en est là.
Kook saute sur Suga en criant de joie :
-Ouiii ! Maintenant on se sépare plus ! On reste ensemble, hein mon amour ?
-Oui mon Kookie, on reste ensemble.
Et il s'embrasse... 

Alalaa trop de romantisme...



*********



Ça a dû se passer à peu près comme ça XD

Ça a dû se passer à peu près comme ça XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant