Chapitre n°2

304 18 15
                                    

??? - Mesdames et messieurs l'avion est près à décoller veuillez vérifier si vous portez bien votre ceinture de sécurité...

Je n'arrête pas de magiter sur les sièges . Je vais pouvoir aller visiter Seoul ! Un de mes rêves était et est toujours d'aller vivre là-bas ! Je m'occupe et me repose .J'ai l'impression de rester une éternité assise .Quand nous sommes enfin arrivé je me précipite vers la sortie et suis les indications de ma prof .J'ai les documents sur moi pour pas me perdre et au cas où j'aurais un trou de mémoire .Je me félicite d'avoir appris le Coréen !

Je regarde autour de moi ,Seoul est une ville magnifique ! Je n'arrive pas à croire que je me trouve dans la même ville que mes idols mais surtout que Sehun !Je ne sais pas quoi faire si un jours je le croise par hasard ...
Je l'aime tellement c'est fou ! Les gens me prendraient pour une folle sortie d'asile si ils savaient que :

moi ,fille ordinaire française de 19 ans ,qui est petite de taille (1m63) ni maigre ni grosse et qui a beaucoup de forme ,qui a de long cheveux brun et raide (avec une frange) ~ à la peaux blanche mais qui surtout a 19 ans est folle amoureuse de Oh Sehun l'idol mondialement connue qui a 24 ans ...voilà quoi !

Une fois arrivé devant la YG entertainment j'explique au garde du corp devant les portes qui je suis et montre ma carte d'identité etc... mais ne me laisse tout de même pas passer .Ils finnisient par appeler YG qui vient à mon aide.



































[TOUTES LES CONVERSATIONS DANS LES PROCHAINS CHAPITRES SONT EN CORÉEN~~]





















YG - Ahhh ! C'est la nouvelle traînée venue de France ! Bienvenue ! Entre !

Je n'arrive pas à croire que je suis à côté de YG ! Je m'incline plusieurs fois et il me mena à son bureau .Nous discutons beaucoup et il fus très surpris de savoir que je parle très bien coréen.

YG - Hanna ,si tu veux bien signer se contrat pour faire partie de la YG FAMILY ...?

Il glissa la feuille devant moi et je signe tout en souriant .Même si je connais les règles par coeurs je ne peux m'empêcher de lire .

1. Changer de nom >>> nom de scène

2. Pas de relation

3. Beaucoup de régime

4. Suivre les règles des managers

Il y en a tellement ! De toute façon pour les relations c'est pas comme si je sortais avec l'amour de ma vie qui est Sehun ! Hahahaha !
Une fois terminé je regarde YG qui a l'air surpris encore une fois.

YG - Tu a fait vite et tu ne m'a posé aucune question...

Moi - Je suis d'accord avec les règles ,je suis prête à faire n'importe quoi pour devenir IDOL !Et je les connaissais déjà, hahaha ,les règles !

YG - Toi ,je te sens bien ! Bienvenue !
Commençons avec ton nom. Il y a beaucoup de travail à faire alors ne mettons pas tout notre temps sur une chose aussi...banale.

Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait dire par "aussi banale" mais je préfère ne pas poser la question. Ce n'est pas qu'il a l'air méchant, mais son regard me fout les jetons.

YG -  Hum... Remplaçons Hanna par Hanni. Ça te va très bien et ça me va !

Moi - Comme dans Exid...

Je le remercie et il me montre ou je vais pouvoir dormir et m'entraîner. Il y a un dortoir ou il y a environ 21 traînées qui sont en train de dormir actuellement...
Sa sent très fort le patch anti douleur !

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant