Cher journal, ça fait longtemps !
Sehun avait oublié de te jeter ,et je t'ai retrouver en nettoyant la maison .Pourquoi ne pas écrire ?
Nous sommes le 5 Mai 2022. Qu'est-ce que je pourrai bien écrire...?Sehun et moi sommes maintenant marier depuis 1ans, et je suis à mon 7eme mois de grossesse. J'avais continuer les activités avec mon groupe ,nous avions fait tellement de chose ensemble ! Et ce n'est pas terminer .Nous sommes toujours un groupe soudé, j'ai seulement arrêté ma carrière d'idole pendant un instant ,à cause de ma grossesse .
J'avais oublié se que cela faisait d'être enceinte, ça fait bizarre...
Sehun avait bien pris soin de moi pendant tout le long ,je pense qu'il avait peur que je perdre l'enfant .J'avais peur aussi ! Nous attendons une fille, au fait. Nous ne savions toujours pas comment l'appeler ...Sehun aussi à fait une pose dans sa carrière d'idole ,Suho et Xiumin m'avaient supplié de bien faire attention ,les filles et les membres d'Exo passent vraiment beaucoup de temps ensemble ces derniers temps .J'habite chez Sehun maintenant, depuis notre mariage .Beaucoup de souvenirs me sont revenu en trouvant ce journal..
Quel triste vie avais-je l'air d'avoir ! Haha...
J'ai relu les anciennes pages, et je n'ai pas pus m'empêcher de pleurer. Tout ce qu'il s'était passé fait maintenant partit de mon passé .Mes « parents » sont toujours en prison, plus aucun signe de Stéphane et ma belle mère et Jina non plus .Tant mieux !Ma vie était maintenant beaucoup mieux sans eux, elle était revenue à la normale si l'on peut dire ça .Je pense qu'il faut que je parle de quelque chose qui me tient à cœur...
Yuta nous a quitté 3 jours après le jour de l'an. Il est mort le 4 Janvier 2021. Sa avait été dure pour moi...mais les filles et Sehun étaient avec moi. Heureusement...
Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer pendant un long moment et je suis en ce moment même en train de pleurer...parce qu'il me manque. Il ne faut pas que je m'y remette, si Sehun me voit comme ça il va en faire tout un plat parce que ce n'est sois disant pas bien pour le bébé...
J'espère que Yuta est heureux la où il est ,moi je ne l'oublierai jamais ,tous comme ces fans et les membres de son groupe sans doute. Je suis contente de t'avoir retrouver journal ,je ne sais pas ce qu'il va t'arriver...
Devrai-je te ranger dans la bibliothèque de Sehun ? Ah d'ailleurs il vient de revenir .Je lui avait en quelques sortes obligé d'aller m'acheter des tablettes de chocolats. J'en mange énormément en ce moment , c'est devenus son pire cauchemars .Nous nous disputons parfois à cause de ça .Que voulais vous que je fasse ? C'est plus fort que moi !
Si je devrais dire quelque chose à mon ancienne moi, ce serait de toujours rester forte, quoi qu'il arrive .La vie peux parfois paraître injuste ,mais ce n'est pas pour autant qu'il faut abandonner !
Alors-...Sehun - Qu'est-ce que tu fais ?
Moi - Hein ? J'écris...j'ai retrouver le journal .Tu t'en souviens ?
Sehun - La journal...? Ahhhh ! Celui là ! Yah, je pensais l'avoir jeté...t'écrivais quoi ?
Moi - RIEN !
J'ai vite refermé le journal en le fourrant dans son bureau avant de m'asseoir sur le canapé sur salon, suivis par Sehun.
Sehun - Tiens, j'en ai vraiment acheter beaucoup ,cette fois c'est bon! Tu ne veux pas passer à autre chose ?! C'est pas bon de manger trop de chocolat..
Moi - Merci...yah! C'est quoi tout ça ?!
Sehun - C'est pas ce que tu voulais ?
Moi - J'en en ai pour 1 mois...
Sehun - C'est ça, trois jours tu veux dire ?
Moi - C'est pas ma faute ! C'est à cause de ça .
J'ai pointé mon énorme ventre du doigt en affichant un sourire .Il m'avait prise dans ses bras en m'embrassant.
Sehun - Je sais .
Moi - D'accord, en parlant de ça ,il faudrait se mettre à réfléchir à un prénom..
Sehun - C'est vrai !
Je me suis vite couché dans ses bras en réfléchissant alors qu'il me caressait les cheveux .Il faisait toujours ça.
Moi - SOOJIN !
Sehun - Non!
Moi - Pourquoi ?!
Sehun - Soo...
Moi - Soo...Ah ?
Sehun - Sooah ?
Moi - Oui, Sooah !
Sehun - Ah bien voila ,on a trouvé en moins d'un quart d'heure !
Moi - J'aime bien SooAh.
Sehun - Moi aussi..
Moi - Sehun, partons en France pendant un mois.
Sehun - Quoi, tout d'un coup?
Moi - J'ai envie d'y aller..
Sehun - On y est aller il est à 6 mois !
Moi - Il faut que je vois Jen, elle me manques et je ne supporte plus les appels et les messages..
Nous avons notre propre maison là-bas ,et ici aussi. Nous faisons beaucoup d'aller retour ,nous avons les moyens..
Sehun - D'accord...
Moi - C'est pas comme ci tu allais dire non de toute façon...
Sehun - J'aime la France !
Moi - Moi, je t'aime toi !
Sehun - Quoi ? Répète ?
Moi - J'ai dit que je préférais la Corée...
Sehun - Non, t'as pas dit ça !
Moi - Hum..tu les as mis où les tablettes de chocolat, déjà ..?
Sehun - YAH HANNA REVIENS LA !
Pour en arriver là ,j'avais terriblement souffert. Mais j'ai appris beaucoup de chose et j'ai finalement réussi à être heureuse .Je sais que la vie n'es pas terminée ,je risque de voir encore pleins de choses qui me choqueront ,je pleurerai ,rira et apprendra...et c'est la vie .Je compte faire mon possible pour rendre Sehun et notre fille heureux, promesse à moi même !
~ FIN 🌹 ~
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanficElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...