Chapitre n °24

114 3 0
                                    

Je ne savais pas quoi faire et ne faisais que tourner en rond dans ma chambre .Mes pieds et mes mains étaient devenus tellement moites que je devais les essuyer sur mon short tout les cinq secondes. J'avais peur, et pensais devenir folle ! J'hésitais parfois à regarder par la fenêtre ,je le faisais quelque fois, je prenais mon courage à deux mains et essayais d'être discrète.

Je ne pouvais pas réveiller les membres ,elles doivent toutes être morte de fatigue à cause de nos entrenments ,je ne pouvais pas les réveiller .Il était maintenant 3h25 du matin...

Moi - Qu'est-ce que je vais faire...?!


J'avais l'impression de mourir a cause de mon stresse et je n'arrivais pas à m'arrêter de m'imaginer des scénarios tous ridicules et tragiques les uns que les autres.

Moi - Silevouplait ,partez...

Devant ma fenêtre ,je priais dieu pour qu'il ne m'arrive rien, à moi comme aux membres .Tout cela était de ma faute...ou plutôt celle de mon père. Peut être qu'au fait, l'homme n'était rien d'autre qu'un garde ? Non, notre manager nous aurait prévenus. Et puis...habillé de cette façon...

Alors que je continuais à tourner en rond dans ma chambre ,j'eus l'impression qu'il se passait quelque chose de terrible. Comme un pressentiment ? Quelque chose de terrible allait arriver ...

Je m'étais arrêtée et fixais un point invisible face à moi. Quelque chose de vraiment terrible est en train de se passer...pourquoi ai-je cette boule au ventre ? Pourquoi je me sentais si bizarre ?

Et finalement ,j'avais raison...

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant