Je m'étais réveillée et m'étais rendue compte que j'étais seule dans ma chambre .Sellie et Chéline n'étaient pas là ...
Hier, Sehun et moi avions essayer de parler le plus naturellement possible. Je m'étais tellement sentie mieux après lui avait parler de tout ça .J'avais toujours aussi peur que quelque chose arrive à ma mère ,alors je devais, ou plutôt ,NOUS devions rester sur nos gardes .
J'avais allumé mon téléphone pour regarder l'heure : 10h02...j'avais donc déduis qu'il fallait que je me lève .C'était ce que j'avais fait, en marmonnant .
Moi - J'ai...faim..
C'était pas la première fois que je me retrouvais seule dans le dortoir .Les filles sortaient souvent ...
Alors que j'avais ouvert la porte, j'avais cru entendre des bruits .Ils étaient assez « discret » mais je les entendaient .J'étais à la fois curieuse et inquiète .Mon téléphone dans mes mains, je m'étais dirigée lentement vers le salon. Non, il n'y avait personne. Alors que je commençais à relâcher mes muscles tendus ,je m'étais soudainement cachée derrière le canapé .Les bruits étaient maintenant devenus plus fort.Moi - Je devrai appeler les filles...?
Je ne voulais déranger personne, mais j'avais peur toute seule .Je psychotais toute seule dans mon salon, derrière le canapé comme ci celui ci allait me protéger .Finalement, je m'étais demandé si ces bruits ne venait pas de la chambre des filles. Pas la mienne que je partageais avec Sellie et Chéline ,mais la deuxième .Celle de Hyeon, Yeona ,Ina et Lolli. Je m'étais rapprochée à pas de loup, en serrant mon téléphone très fort dans mes mains devenus moites.
Moi - C'est pas vrai..
Il y avait quelqu'un dans la chambre ! J'avais posé mon oreille contre la porte pour pouvoir mieux entendre et il s'était avéré que je n'étais finalement pas seule dans cet appartement. Je n'étais pas seule .Derriere cette porte ,il y avait quelqu'un qui n'était pas discret ! Je ne savais pas quoi faire ...appeler la police ? Sortir le plus vite possible ?
Alors que j'avais opté pour la deuxième option, la porte s'était ouverte. J'étais peut être trop appuyer dessus et elle n'était sans doute pas bien fermée. Donc...je m'étais retrouvée derrière cette porte, dans la fameuse chambre ...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...