Pendant 1 heure ,j'étais restée assise dans la salle d'attente de l'hôpital .J'avais mis une demi heure à arriver ,l'hôpital ne se trouvait pas juste à côté .Je ne savais pas pourquoi je devais attendre ? En arrivant ,les médecins m'ont juste demandé de patienter .Mais cela faisait 1 heure ! Il était 15h de l'après midi et je n'avais rien mangé depuis le déjeuner .J'étais bien trop stressée ...
Médecin - Excusez moi, cela fait 1 heure que vous êtes là...vous avez besoin d'aide ?
Moi - Je suis venue voir un ami, on m'a demandé de patienter ici .Ça fait 1 heure...
Médecin - Ah oui, quand même ! Suivez moi, dites moi le nom du patient je vous prie
Moi - Merci...c'est pour Nakamoto Yuta.
Médecin - Alors, Nakamoto..
Il avait baissé la tête sur son cahier ,en glissant son doigt .Il m'avais regardé e souriant avant de s'exclamer :
Médecin - Chambre 120 !
Moi - Je vous remercie, au revoir !
Avais-je attendu pour rien ? Je m'étais précipité dans les couloirs de l'hôpital en cherchant la chambre 120. J'avais mis beaucoup de temps avant de la trouver ,je m'étais perdue plusieurs fois. Une fois trouvée ,j'avais toqué avant d'entré. J'avais peur qu'il soit arrivé quelque chose à Yuta, en entrant , je l'avais vu couché sur le lit. Il dormait profondément ,alors je me suis assise sur la chaise près de son lit, en essayant de ne pas faire bruit .
Yuta - C'est qui ?
Il m'avait fait peur ! Je pensais qu'il dormait...
Moi - C'est moi, Hanna.
Yuta - Hanna ?!
Il avait ouvert les yeux et s'était assis .Il était aussi pâle que moi, si il savait...
Moi - Tu es beaux en blouse d'hôpital .
Yuta - Qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi - J'ai appris que tu étais à l'hôpital. Qu'est-ce qu'il sa passe ? Tu vas bien ?
Yuta - Hein...heu....je vais bien.
Son regard avait l'air paniqué ,mais je ne comprenais pas pourquoi. J'avais peur de lui demander, alors j'ai refermé ma bouche et je l'ai simplement regardé .
Moi - Pourquoi et comment tu t'es retrouvé ici ?
Yuta - Tu sais bien que je tombe malade facilement...c'est arriver, c'est tout .
Alors pourquoi me regardait t'il pas dans les yeux en me disant cela ? J'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose, et je n'aimais pas ça .
Yuta - Et toi, tu vas bien ? Tu es toute pâle...
Moi - J'ai eu peur .Je pensais qu'il t'étais arriver quelque chose .
Yuta - Tout va bien .
Moi - Pourquoi me répondais tu pas ?
Yuta - J'étais...occupé .
J'avais l'impression de tourner une scène .Je ne croyais pas un mot qu'il disait. Je le connaissais ,et je savais qu'il mentait .Tant qu'il allait bien ,je m'en fichait...
Yuta - Comment ça va avec Sehun..?
Moi - Hm ?
Je pense qu'il avait mal pris le fait que je sorte avec Sehun .Mais si il savait tout ce qu'il s'était passé...
Je préférais ne pas lui dire, parce que Yuta serait capable de tout .Moi - Tu vas rester combien de temps ici ?
Yuta - Bon, ça doit aller mal avec lui. Lorsque tu ignore une question comme ça ,ce n'est jamais pour rien.
J'avais baissé la tête .Il avait raison ,lui aussi me connaissait que trop bien .
Moi - C'est vrai...mais je n'ai pas envie de t'en parler. Pas maintenant, tu devrais te reposer .
Yuta - Dit moi tout, je ne te laisserai pas t'en aller comme ça .
Moi - On s'est simplement disputé à Paris...
Yuta - Parce que lui aussi est partit la bas ?
J'avais simplement hoché la tête alors qu'il caressait sa couette .Le parfum de Yuta rognait dans toute la pièce ,et je me sentais tellement bien.
Yuta - Si tu dit que ce n'est pas grave, je te crois .Je te fait confiance .
Je m'étais sentie directement mal. Je n'aimais pas mentir aux personnes que j'aimais . Quelqu'un avait toqué à la porte de la chambre et cette dernière c'était ouverte .
Médecin - Nakamoto Yuta ?
Yuta - O-Oui...?
Médecin - Ah...vous n'êtes pas seul...
Yuta avait fixé le médecin .J'avais l'impression qu'il se parlaient par télépathie. Je m'étais levé ,en réarrangeant ma tunique .
Yuta - Ou tu vas..?
Moi - Je dois y aller.
Yuta - D'accord...fait attention.
J'étais vite sortie de la pièce .Tout allais bien avant la venue du médecin .Quelque chose clochait ,mais quoi ? J'en avais profité pour allez voir un médecin. Tout ça était bizarre ,voir un médecin pour vérifier que le « bébé va bien ». J'étais moi même un bébé pour moi !
Moi - Je devrais aller manger .
Le médecin m'avait dit que ce n'était pas bien de stressé ,mais je n'y pouvais rien y faire .Quoi qu'il se passe dans ma vie...j'avais l'impression que tout allez mal. Oui, Sehun me manquait .Je voulais le voir, qu'il me prenne dans ses bras et me dise que tout ira bien ,mais aucun de tout cela pourrais arriver en ce moment même .
Sans m'en rendre compte ,je m'étais mise à me promener dans les villes animées de Séoul. Je n'avais pas envie de retourner au dortoir ,de toute façon ,nous n'avions rien de prévus .Je serrais mon masque à chaque fois que quelqu'un me fixais trop longtemps .J'avais toujours peur que l'on me reconnaisse .J'avais vite mangé quelque chose ,et bu une bouteille d'eau entière .
Comme toujours ,nos musiques étaient joués, même des adolescents étaient en train de danser sur notre musique . Je m'étais arrêté ,pour les regarder .Ils dansaient ,s'amusaient .Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais tant voulus être à leurs place .
Alors qu'ils finissaient leurs chorégraphies, mon regard avait croisé celui d'un homme habillé d'un haut rouge et d'une veste en jean .Il portait lui aussi un masque et une casquette noire, ses mais étaient dans les poches de son jean bleu. Mon cœur avait bondit dans ma poitrine ,je savais qui s'était.
Je me suis retourné pour partir .Je m'étais mise à marcher de plus en plus vite ,la sueur commençait à couler sur mon front .Malgré le fait que nous étions en Novembre ,j'avais terriblement chaud. Alors que j'avais tourné sur ma gauche ,je m'étais retrouvée dans un parc vide .Je m'étais assise sur un banc en soufflant .Je me fatiguais bien trop vite, et ça m'énervait ..
Sehun - Hanna !
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...