Chapitre n°8

196 8 4
                                    

3 semaines plus tard nous étions déjà en train de travailler sur notre nouvel album. Bien que nous sommes toutes aussi excitée que les autres, nous sommes aussi très fatiguées. Nous ne faisions que nous entraîner et je penser à lui parfois.

Même lorsque je ne le voulais pas, je me mettais à penser à lui. J'avais Quand même l'impression que tout étais un rêve...pourquoi était t-il venu me voir moi et pas une autre ? Qu'avais-je de plus que les autres pour que je lui plaise ?

Bien sûr je ne me plaint pas. C'est juste que...jai l'impression que tout est allé vite. Je veux apprendre à le connaître, malgré moi. Mais je ne peux pas...le travail prebd tout mon temps. Je ne peux souffler un coup...

Cheline - L'entraînement est enfin terminé, nous avons 3 jours de repos.

Les filles allèrent chercher leurs bouteilles d'eau en buvant d'une traite alors que moi je me coucha au sol en fermant mes yeux. J'étais vêtu d'un t-shirt noir et d'un pantalon de la même couleur. Je portais ma casquette noire qui me rendait à l'aise quand nous devions nous entraîner...

Lolli et Yeona échangèrent quelques mots avant de sortir. J'attendais quelques minutes avant d'ouvrir mes yeux et me lever.

Moi - Aish, mon dos.

Je pris ma veste et sortis directement de mon agence. En allumant mon téléphone, je fus surprise de voir combien de messages j'avais. Mais j'attendais un message venant de lui précisément...

Moi - Je rêve...c'est sûr !






Nouveau message :

Sehun : Annyeong Hanna ! Comme tu ne répond pas je pense que tu es occupé...rejoint moi demain à xxxxxxxxx. Vers 14h si tu peux.







Il m'avait réellement envoyé un message ! Quel crétin, et si quelqu'un le découvrit ? Je me devais quand même de lui répondre. Je regarda devant moi en pensant à ce que je devais lui envoyer. Bizarrement, ça tombe pile à mon jour de repos !

Je fus presque arrivé à notre dortoir lorsque j'entendis une voix qui m'étais familière. En me retournant, je fus choquée de ce que je vis.
Il était là...mais il n'étais pas seul. Il était avec une fille. Et il était en train de l'embrasser.

Mon cœur le fit subitement mal et je ne pus bouger. Je n'étais pas triste...bizarrement. Mais je me sentais horriblement mal. Tout était devant moi, je n'arrivais pas à y croire. Je rois sur moi, et fis comme ci je n'avais rien vu. Ou du moins....j'essayais.

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant