Rien de ce que j'avais imaginé s'était passé .Des bras m'avaient entourée et je m'étais retrouvée contre le torse d'un homme. Après quelque seconde j'avais ouvert les yeux .
Sehun - Yah !
Il m'avait lâché avant de courir vers la voiture qui c'était arrêté .Celle ci avait redémarré en voyant que Sehun était là. Il devait réellement être énervé vu qu'il avait lâché des tas d'insultes et avait passé une main plusieurs fois dans ses cheveux. Après quelques minutes ,il s'était rapproché de moi ,l'air grave .
Sehun - T'ES FOLLE ?!
Pourquoi est-ce qu'il criait ? Nous étions dehors...
Il n'y avait pas grand monde comme il faisait nuit, mais quand même ! Il criait si fort! J'avais même eu peur.Sehun - QU'EST-CE QU'IL TA PRIT DE RESTER PLANTÉ LA ?!
J'avais seulement baissé la tête ,parceque j'étais fatiguée .Je voulais qu'il arrête de crier et qu'il me prenne dans ses bras. Je me sentais mal et je pensais que maintenant j'avais été bête .À cause de la fatigue ,j'avais fais n'importe quoi et j'ai faillis me jeter dans la gueule du loup...
Sehun - POURQUOI TA FAIT ÇA ?!
Moi - TU VOULAIS QUE JE FASSE QUOI ?!
Il s'était soudainement calmé et me regardait d'une autre manière .Celle de d'habitude .
Moi - J'étais trop fatiguée et j'en avais marre, de toute façon sa aurait sans doute était mieux si il aurait foncé sur moi!
Sehun - HANNA! SÉRIEUSEMENT ,TU ENTENDS CE QUE TU DIS ?!
Moi - Il ne s'arrêtera jamais...c'est à cause de lui tout ce qu'il passait au dortoir ! TOUT EST DE SA FAUTE ET LA MIENNE ! C'EST MOI QU'IL VEUT, ET À CAUSE DE MOI IL S'EN PRENDS AUSSI AUX AITRES ! Les filles n'ont rien fait...
Sehun - Comment ça ...?
J'avais enfin réalisé que je venais d'en parler à quelqu'un .Et c'était Sehun. Je devais sûrement ne pas le dire ,mais c'était sortit tout seul ! Maintenant ,il s'était approché de moi et attendait des explications..
Moi - Ça c'est juste passé...je suis fatiguée .
Sehun - Je ne te laisse pas le choix.
Il m'avait prise par le poignet et m'avait ramener chez lui. Une fois là-bas ,nous avions enlevé nos chaussures et je l'avais suivis jusqu'à sa chambre.
Sehun - Tu peux dormir ici ce soir .
Moi - Et toi ?
Sehun - Le canapé .
Ah oui...il faisait toujours de l'insomnie. Je ne voulais pourtant pas qu'il soit loin de moi .Pas ce soir! Oui, j'avais eu une soirée mouvementée et j'avais besoin de lui maintenant. J'étais tellement fatiguée pour négocier avec lui...
Je me suis seulement couché dans son lit, sans rien dire. Il était resté longtemps à l'encadrement de la porte avant d'éteindre la lumière ,de justesse ,j'avais réussis à lui dire une dernière chose avant qu'il ne ferme la porte .
Moi - SEHUN !
Il était surpris et s'était rapproché de moi, inquiet .Alors, comme il était tout près ,j'avais attrapé sa main et j'avais emmené à côté de moi. Il ne comprenais pas et me regardais ,en arquant un sourcil .
Moi - Je ne te laisse pas le choix moi non plus.
Sehun - Tu veux que je dorme ici ?!
Moi - Je suis fatiguée ,tellement que je n'arrive même plus à parler...
Je m'étais couchée, puis quelque seconde plus tard il avait fait de même .Pourquoi hésitait t'il autant ? Je sentais son regard sur moi, et je ne voulais pas faire la même erreur. Oui ,j'étais idole mais j'étais aussi un être humain !
Alors je l'ai aussi regardé et me suis approché de lui. Je l'ai seulement prit dans mes bras et puis fermé les yeux .Si seulement je pouvais dormir ansi tous les soirs...
Malheureusement, je ne devais pas rêver, ce n'était sans doute que pour ce soir...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...