Chapitre n°52

61 5 1
                                    

Jen - J'ai des tonnes de questions à te poser !



Moi - Oui ?



Nous avions finis de manger .Après avoir longuement hésité entre 2 restaurants ,nous avions finis par allez où il y avait le plus de monde .Oui, le plus de monde et pas l'inverse .Je voulais qu'on aille quelque part où il y avait du bruit, je ne voulais pas me cacher du regards des autres parce qu'ils pourraient me reconnaître .Non. J'étais aussi un être humains et pour une fois, je voulais faire comme tous ces gens « normaux ». Pizza, pâtes, soupe et encore pleins de plats étaient posé sur notre table quelques minutes avant .Seuls des assiettes vides y étaient maintenant.



L'ambiance était bonne ,tout le monde parlaient et rigolaient ,il y avait aussi de la musique .Comment ne pas être de bonne humeur à ce moment là ?



Jen - Est-ce que c'est dur ?



Moi - Non, je me débrouille...mais il s'est passé des tonnes de choses !



Sans m'en rendre compte ,je m'étais mise à lui raconter tous ce que j'avais vécu la bas .Je lui ai tout raconter : mon arrivée en Corée ,les entraînements, mes débuts ,les membres de mon groupe ,m'a rencontre avec Sehun, les saesengs , les deux hommes qui m'avaient kidnappé , ma mère et son grand come back ,notre dortoir qui avait pris feu, la photo de Sehun et moi qui avait fait le tour d'internet ,Yuta et moi, mes disputes avec Sehun, l'histoire de Yelia et Sellie, et pour finir...mes soucis .


Jen - Tu sais quoi ? On aurait du garder contact .Sérieusement...il s'est passé tant de chose ? Est-ce que tu vas bien ?



Moi - Je vais bien maintenant.



Jen - Qu'est-ce que tu vas faire avec ta mère ?




Moi - Je ne sais pas, mais je ne veux pas y penser pour le moment .




Jen - Tu es en sécurité j'espère ? Même si les deux con sont maintenant derrière les barreaux ?




Moi - Haha, oui oui .



Jen - Et...finalement, tu sors avec Sehun?



Moi - Oui.



Elle me regardait d'un air moqueur ,elle savait que je l'admirait depuis très longtemps. Le serveur était venu nettoyer notre table entre temps ,elle en avait profité .


Jen - S'il vous plait ,un café au lait et...Hanna ?



Moi - N'importe !




Jen - Une part de gâteaux .Au chocolat !




Elle n'avait pas oublié ce que j'aimais, et sa m'avait fait chaud ah cœur .Je la considérais presque comme ma mère .


Jen - Ta vis ressemble à un film...



Moi - Tu as vu ça ?! J'en suis fatigué..


Jen - Eh, ça va aller.


Elle avait posé sa main sur la mienne .Elle avait les mains si chaude, et avec seulement ce geste , je m'étais sentis comme en sécurité. Je me sentais rassuré...



Moi - J'ai reçue beaucoup de haine a cause de cette photo...alors je ne sais pas ce qu'il se passerais si Sehun et moi dévoilons que nous sortons ensemble..



❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant