Ce soir la ,Sehun m'avait emmené chez lui. Nous étions rentré alors qu'il faisait déjà nuit, et il faisait vraiment froid. À force de venir parfois, j'avais laissé quelques affaires et j'avais donc mon pyjama que j'avais cherché partout .Je m'étais changé et avais prévenue les filles que je ne rentrerais pas. De toute façon ,elle allaient rentrer au dortoir vers les 2h du matin. Je ne veux même pas savoir comment j'aurais fait si Sehun n'avait pas terminé ses activités avec son groupe, EXO alors que j'avais besoin de lui. Qu'aurais-je fais ? Je n'en savais rien...
Couché dans ses bras, j'essayais de tout oublier de cette journée .Ma mère n'était que source de problème ,alors valait mieux pour moi de prendre mes distances avec elle, parce que cela a toujours été ainsi encore nous. Seul la lampe de chevet éclairait la chambre sombre de mon petit ami. Personne ne parlait ,seul nos respirations se faisait entendre dans la pièce .
J'aimais son odeur ,c'était même grâce à ça ,en partie ,que je m'étais endormie. La chaleur de son corps, ses bras autour de moi, ses mains caressant mes cheveux ,tout ça était signe que j'étais en sécurité .C'était ainsi que je le voyais...
~~
En me réveillant ,j'avais remarqué que j'étais seule dans ce grand lit. Sehun n'était plus à mes côtés et j'avais ressentis un grand vide. Je m'étais vite levé avant de passer dans la salle de bain et me recoiffer etc..., je l'avais vu ensuite dans la cuisine .Il cuisinait souvent pour moi, il était plus doué qu'il ne le pense .
Moi - Qu'est-ce que tu fais?
Il s'était retourné ,l'air surpris .Il portait un short noire ,et un t-shirt de la même couleur .Ses cheveux noir aussi retombaient sur son front et l'air innocent sur son visage m'avait fait rire .Même si il ne comprenait pas pourquoi je riais ,je m'étais rapproché pour le prendre dans mes bras .
Moi - Tu es nul en cuisine .
Sehun - Tu avais dit le contraire la dernière fois...
Moi - Ah oui..?
Il était vraiment bon en cuisine .Nous avions déjeuner ensemble devant la télé en discutant de tout, sauf de la journée d'hier .Tout ce qui pouvait touché ma mère ,nous ne n'en avions pas parlé. Je lui était tellement reconnaissante qu'il n'avait pas posé de question à ce sujet, je voulais oublier ça aujourd'hui.
La matinée, nous avions regardé des dramas ,et avions fait le ménage aussi. J'aimais bien faire tout ça en sa compagnie. Tout me paraissaient cool et intéressant à faire ,avec lui. Absolument tout.
Sehun - Tu étais la ?
Moi - Hm? Tu me cherchais ..?
J'étais allongé sur son lit, en feuilletant son journal .Il n'avait rien écrit depuis la dernière fois, et je me demandais pourquoi .Il s'était allongé à mes côtés ,et m'avait arraché le journal des mains .
Sehun - COMMENT TU AS PUS LIRE ?! C'était intime...
Moi - YAH ! J'aime bien lire dans ton journal .
Sehun - Jusqu'où à tu leu ?
Moi - Hum...peut être tout ?
Il paraissait gêné ,alors je m'étais approché de lui pour l'embrasser .Je ne serait quoi dire de ce moment, il faisait de plus en plus chaud dans la pièce alors que Sehun avait intensifier notre baiser. En quelque minutes ,nos vêtements s'étaient retrouvé au sol, et avant que quoi que ce soit commence...
Sehun - Es-tu sur de vouloir-...
Moi - Oui!
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...