Chapitre n°58

57 3 1
                                    

Je m'étais relevée, prête à partir. Je ne savais pas pourquoi il m'avait suivis ,je cherchais à m'éloigner de lui ,pourtant .Il m'avait attrapé le poignet ,et j'étais finalement face à lui. Il avait baissé son masque alors que j'avais gardé le mien. J'avais arraché sa main de la mienne .



Moi - Lâche moi !



Sehun - Attends !




Moi - Non, laisse moi !



J'essayais de ne pas pleurer ,mais s'était dure .Qu'est-ce qu'il faisait la ? Il allait me faire perdre la tête .En le voyant ,j'avais vraiment eu envie de me jeter dans ses bras, mais je ne l'avais pas fait. Je n'avais pas oublié ce qu'il avait fait .



Moi - Tu...



Sehun - Il faut qu'on parle...



Moi - Je ne veux pas parler .




Sehun - Hanna !



Moi - Tu ne comprends pas ,je ne veux pas parler avec toi ! Tu m'as laissé tombé..




Il avait reposé sa main autour de mon poignet ,et la pression qu'il avait exercé sur ce dernier me faisait de plus en plus mal .



Moi - Qu'est-ce que tu veux ?!



Sehun - Je...je suis désolé .



Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande pardon .Mais j'avais la tête dure ,et je n'allais pas lui pardonner aussi facilement .



Sehun - Je...je ne t'ai jamais laissé tombé.



Moi - Si, tu es partis .




Sehun - J'avais juste besoin de temps.




Moi - Je m'en fiche. Je te déteste .



Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux ,parce que les larmes allaient sans aucun doute couler.



Sehun - Hanna, je sais que j'ai mal agis, mais ne pense pas que je t'ai laissé ! Ça m'a juste...surpris ,j'avais besoin de réfléchir et-...



Moi - Pourquoi est-ce que tu dit tout ça ?



Ma voix calme et posé avait du lui surprendre .Moi aussi.




Sehun - Tu ne me répondais pas...





Moi - C'était intentionnel.




Sehun - Hanna...je suis désolé...



Il m'avait rattrapé la main, mais je l'avais lâché et m'étais retournée pour partir aussi vite que possible .Sans me retourner ,exactement comme lui .Alors Sehun, qu'est-ce que ça fait ? Je ressentais exactement ce que tu ressens en ce moment lorsque tu m'as laissé ainsi .

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant