Chapitre n°1

732 24 40
                                    

⚠️CETTE HISTOIRE VA ÊTRE RÉÉCRITE/CORRIGÉE, MA FAÇON D'ÉCRIRE A ÉVOLUÉE, MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION <3 ⚠️

Mes pas résonnent dans la pièce. Mon visage est en sueur et ma respiration est saccadée. Je continue à dansé et chanter tout en écoutant les instructions de ma prof et en me jetant des regards de temps à autre dans le miroir.

Prof - Hanna ! Tu a encore fait le mauvais gèste ,recommencez ! Cela fait un quart d'heure qu'on recommence la partie rap ! Tu sais que tu fais recommencer tout ton groupe avec toi à la moindre erreur ? "Une idole se doit être parfaite" ! Tu risque de l'entendre très souvent cette phrase si tu veux allez en Corée pour être Trainée !

Je hoche la tête en me maudissant .Je m'excuse à chaque erreur au près de "mon groupe" .Nous sommes 6 filles en tout au entraînements de 21h à 24h .Cela fait une semaine que nous travaillons sur les danses de NCT ! J'avais préféré un girlband tel que Red velvet ou alors de danser sur les Exo ,mon groupe UG mais, il se trouve que les filles n'avaient pas voulus.

À part les cours de danses je continue bien évidemment les cours ! Je suis en dernière année au lycée .J'habite avec mon père (français) et ma belle mère (française) ainsi que mon demi frère  à Paris .Mes parents se sont séparés à ma naissance et je n'ai vu ma mère qui habite maintenant près de la Thaïlande qu'une seule fois et s'était il y a ...14 ans ? J'avais 5 ans et j'en ai 19 à l'heure actuelle !
Mon père s'est remarié il y à 3 ans avec une femme que je n'ai jamais aimée ,elle et son fils de 21 ans sont les personnes que je déteste les plus au monde !

C'est quand mes parents étaient en train de divorcer et que je me sentais mal que ma seule amie - jung hyun - (qui est d'origine coréenne et que je ne connaissais que depuis 2 ans) m'avait  montré le monde de la kpop .Elle m'a montré plusieurs groupes et je me suis attaché au groupe EXO de suite !
J'aimais toute leurs chansons et j'aimais apprendre sur les membres du groupes .Je les aimais tous mais j'avais eu un coup de foudre pour un membre en particulier ...

Oh Sehun ...


Bien que je n'avais que 8 ans à cette époque j'essayais tant bien que mal de reproduire plusieurs danses .J'ai dû passer par milles chemins avant que mon père n'accepte de m'inscrire à des cours de danse kpop .

Il n'est toujours pas d'accord que je continue mes cours , il n'a jamais aimé les asiatiques et les critiques sans arrêt en les insultants de chinois ,ou alors quand il entendait / entend mes émissions coréenne que je regarde toujours d'ailleurs (tel que Wekly idol ou Music Bank etc...) il les refaits toujours en abusant sur l'accent...

En grandissant j'ai décidé d'apprendre le Coréen et de devenir Idole .La kpop a été mon héro dans mes moments les plus douloureux comme les plus joyeux .Je n'avais personne près de moi .Mon père soccupait et s'occupe toujours de sa femme et son "fils" ,ma belle mère me déteste pour une raison inconnue et mon demi frère m'a toujours fait passer de mauvais quart d'heure .Mon enfance à été le pire ...

Ma seule amie est partie dans son pays d'origine (oui , la Corée) le jour de la rentrée au collège, et personne ne veut m'approcher au lycée ...

Une fois mon entraînement terminé je salue mon groupe en mexcusant encore et encore et remercie comme d'habitude ma prof pour tout ce qu'elle m'a fait .Depuis toute petite cette prof ma toujours encouragée, bien qu'elle ai l'air très sévère ! Au moment où Je pose ma main sur la poignée de la porte j'entend la voix de cette dernière m'interpeller. Je fais demi tours en courant jusqu'à elle .

Moi - Oui Madame Jen ? Avez vous un problème ?

Prof de danse - Hanna ...j'ai une bonne nouvelle pour toi ,mais j'ai besoin de discuter avec toi d'abord, alors...peux tu prévenir ton père que tu rentrera plus tard ? Cela ne prendra pas vraiment de temps ,ne t'inquiète pas...

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant