Chapitre n°65

57 4 1
                                    

Le lendemain ,mon manager m'avait demandé de venir à l'agence .Je m'y étais rendue à 9h, plus que stressée .Je n'avais pas dormir de toute la nuit ,j'étais restée éveillée .Heureusement, nous avions maintenant une chambre chacune dans notre dortoir ,et je ne pouvais déranger personne .Tout ce que ma mère m'avait dit plus tôt m'empêchaient d'être fermer l'œil .



J'avais du me maquiller le lendemain pour aller à l'agence .Il commençait sérieusement à faire froid, j'avais donc mis un énorme pull rouge avec un jean. J'avais chercher ma veste noire pendant un moment avant de la trouver et de mettre une écharpe rouge aussi. Sans oublier de m'être mon masque ,j'étais sortis, la tête baissée .J'avais peur parce c'était la première fois que j'y allais seule. Pour parler avec le directeur et nos managers .



Manager Kim - Hanna ! Tu vas bien ?



Moi - Oui, et vous ?




Manager - Ouai....


Il avait rajuste ses lunette en baissant la tête .Je m'étais dit qu'il y avait définitivement un problème .Étaient t'ils au courant pour...




Manager Kim - Le directeur avait demandé à te voir, il t'attends dans son bureau .




Moi - Ah oui...j'y vais .



J'avais oubliés enlever mon masque alors je l'avais vite rangé ,en rajustant mes mèches .J'avais terriblement chaud tout d'un coup, mais j'avais peur d'enlever ma veste ,parce que j'avais peur qu'il voit mon ventre. Comme je le disais, mon ventre s'arrondissait de jour en jour .J'avais soufflé un coup avant de rentré en toquant .



Directeur (YG) - Hanna, enfin.




Moi - Bonjours...vous allez bien?



Directeur - Oui oui. De même pour toi j'espère  ? Je voulais te parler de ça...




Mon cœur ne faisait que tambouriner fort dans ma poitrine .Il avait ce regard percent dont tout le monde aurait peur. Il m'avait demandé de m'asseoir sur la chaise face à son bureau ,et je m'étais vite exécuté.




Directeur - Tu te sens mieux ? Parce que tu sais bien qu'il va falloir que tu te remette avec le groupe.




Moi - Oui....bah...au fait....



Je devais prendre cette opportunité et lui raconter tout ! Mais j'avais terriblement peur...vraiment. Qu'allait t'il m'arriver ? Me vireras t'il ? J'aimais pourtant ce que je faisais ,la vie d'idole n'était pas facile mais jamais ça .C'était mon rêve et je m'étais toujours battue pour en arriver là...


Moi - Est-ce que...vous pourriez juste me laisser un jour de plus ..?



Directeur - Un jour ?! Mais voyons...que se passe t'il ?



Moi - Il se trouve que je passe une période assez difficile...vous avez tout à fait le droit de me dire que ce n'est pas une bonne raison mais...tout d'abord ,j'ai ami qui va bientôt mourir. Et puis, je pense que ma santé mentale en a pris un coup et pas mal physiquement aussi...




Il avait croisé les bras sur sa poitrine en hochant la tête .Moi je fixais le sol de temps en temps, parce que ce n'était pas facile de la regarder dans les yeux .




Moi - J'ai juste besoin d'un jour de plus...je vous en pris...si vous saviez tout ce qu'il se passe...




Directeur - Je ne savais pas...vous avez vraiment l'air de passez une mauvaise période ,je suis désolé .Vous deviez le savoir ,vous êtes idole et il faut rester forte. Je vous laisse une journée de plus ,mais après je suis désolé mais...vous devriez continuer vos activités, je m'en fiche de savoir se qu'il se passe dans votre vie .




Ses mots étaient assez blessants ,j'avais été surprise qu'il soit si attentifs au départs, mais...j'avais les yeux emplis de larmes en écoutant ce qu'il disait .Au moins, j'avais obtenu un jour de plus...




Directeur - Je veux juste que vos fans arrête de demander quand est-ce que vous reviendrez. C'est votre travail et votre vie personnelle ne nous intéresse pas plus que ça Hanna...nous avons tous des problèmes .



Il s'était levé pour ouvrir la porte, avec son faux sourire .



Directeur - Bien, merci d'être venu. Profiter de votre journée d'aujourd'hui et de demain, parce que après cela..




Moi - Au revoir.




Il m'avait claqué la porte au nez et j'avais mis mon masque avant de vite sortir de ce bâtiment devenue oppressant .L'air fraîche m'avait frappé le visage et j'avais brusquement effacé les larmes qui s'étaient mis à couler sur mes joues rosie par le froid.




Moi - Quoi Hanna...tu ne vas pas abandonner .Reste forte...ce n'est pas la première fois que tu passe un moment compliqué...



J'avais levé la tête vers le ciel pour découvrir un ciel gris. Il allait sans doute pleuvoir dans quelques temps ,mais je n'avais pas envie de rentrer aux dortoir. Aujourd'hui ,les filles profitaient de leurs journée pour dormir et manger parce qu'elles n'avaient pas eu droit de repos pendant un long moment .Elles avaient l'air de passer un bon moment quand même...

C'était peut être bizarre ,mais je voulais être à leurs place..




Moi - Tu peux le faire ,Hanna...



Je m'étais mise à marcher dans les rues, les mains dans les poches. J'avais froid, mais je ne faisait pas attention à ça .J'avais beaucoup de problème à géré...

Je sentis mes jambes trembler lorsque j'avais entendu quelqu'un m'appeler .J'avais tourné la tête à ma droite pour voir Sehun me faire un signe de la même .La route nous séparaient...



Sehun - Où est-ce que tu vas ?



Je voulais le rejoindre ,j'avais simplement traversé et, tout d'un coup, tout s'était passé très vite .J'avais entendu le son d'un klaxon, Sehun m'appeler ,des cris et les sons des rues .Puis, un énorme coup ma frapper le corp tout entier .Je m'étais retrouvé couché au sol, paralysée . Je ne pouvais plus bouger, je ne ressentais plus rien. Je m'étais battue pour rester les yeux ouverts ,mais j'étais vraiment fatigué sur le coup...


Pleins de personnes s'étaient mis à mes côtés ,m'entourant. Je ne voyais plus très bien, ma vue était devenue très floue et...une énorme flaque de sang coulait .Petit à petit ,le sons ,le bruit tout disparaissait très lentement alors que mes yeux se fermaient .J'avais si froid...

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant