Je recevais de plus en plus de menaces de mort, d'insultes et d'harcèlement sur les réseaux .Chaque jours, je découvrais un nouveaux défaut que des personnes me faisaient signaler ,et pas gentillement .Nous avions pus faire pleins de performances avec les filles, mais j'avais l'impression que je faisais tâche .Je n'avais pas l'impression d'être aimé ,même si je faisais de mon mieux en danse et en chant alors que j'avais mal à ma blessure ,tout le monde se plaignaient quand même .Quoi que je fasse ,ce que je faisais ne leur plaisait pas, et maintenant ,je détestais sentir tous ces regards sur moi lorsque je performais .Pendant une semaine ,je n'avais pas pu voir Sehun qui lui aussi avait à faire avec EXO .Nous nous appelions parfois, lorsque nous avions quelques minutes de libre. Yuta ne répondait plus à mes messages ,ni à mes appels et je n'avais pas le temps de m'inquiéter, parce que notre emplois du temps était toujours surchargé .
Tout cela pendant une semaine .Ma mère avait essayait de me joindre plusieurs fois, alors j'avais bloqué son numéro ,mais je pense que le numéro inconnu qui avait pris le relais devait être le numéro de Jina. Maintenant, les choses s'étaient détendus et nous étions toutes assise dans la salle de réunion de notre agence .C'était le genre de salle qui me foutaient des frissons, il faisait assez sombre et il n'y avait qu'une longue table avec des chaises .Le directeur de notre agence s'asseyait toujours en bout de table ,et quand il nous donnait rendez vous dans cette salle ,c'était pour une des choses suivante : pour une bonne chose, ou une mauvaise chose.
Cette fois ci, ce n'étais pas comme d'habitude ,il souriait. Oui, notre directeur ne saurait pas souvent ,mais la ,il souriait et je pense que grâce à ça ,seulement ça ,les filles et moi mémé nous étions sentie moin stressé et nous nous s'étions détendue sur nos chaises .
Directeur - Les filles, vous avez fait du bon boulot depuis vos débuts. J'ai une bonne nouvelle à vous dire...
Un silence s'était fait ,et mon cœur battait à tout rompre .J'avais regretté d'avoir laissé mes cheveux lâché ,j'avais tout d'un coup très chaud .Serrant mon sac sur mes genoux ,je ne pouvais plus attendre .
Directeur - Tous vos MV ,sont les plus vues sur YouTube ! Vous avez réussis à entre en numéro 1 !
Nous nous étions regardé tous, aussi choqué les unes que les autres .
Lolli - V-Vraiment...?
Directeur - On peut dire que vous avez « percez » ça ! Vous êtes le girl group le plus populaire de Corée du Sud, félicitations !
Chéline - Oh m'y god...!
Nous nous étions levé pour nous prendre dans les bras ,alors que le directeur toujours aussi ,tapait des mains, le sourie jusqu'au oreille.
Directeur - Nous vous avons pris des billets pour la France ! Comme Chéline et Hanna sont originaire de ce pays .Vous êtes maintenant en vacances d'un mois ! Amusez vous bien.
Alors qu'il allait partir ,il s'était retourné .
Directeur - Ah oui, préparez vos affaires ,vous changez de dortoir les filles !
À ce moment là, nous avions toutes criées . Toutes. Nous avions pus gagner beaucoup d'argent grâce à notre succès et maintenant, nous avions mérité de nous détendre .Un voyage et changer de dortoir. Exactement ce que nous voulions .Mais, j'avais faillis oublier quelque chose...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...