Chapitre n°56

56 3 0
                                    

Les vacances étaient terminées et nous étions maintenant rentrées en Corée .Je n'avais parlé du bébé à personne ,même pas à Jen qui avait pleuré en m'ayant dit au revoir .J'étais restée dans ma chambre la plus part du temps .Je n'avais envie de rien faire, seulement de dormir et manger. Il faisait toujours sombre dans ma chambre .Comme au fond de moi. Je me sentais bien trop mal pour sortir .J'avais éteint mon téléphone ,et au moment où nous s'étions partis, j'ai regardé une dernière fois derrière moi.




Après cela ,nous avions repris nos activités. S'était de plus en plus dur pour moi, et les filles ne comprenaient pas pourquoi ,moi qui était la plus débordante d'énergie en dance, j'étais fatigué en dansant qu'un quart d'heure .Je leurs avaient simplement dit que je me sentais pas très bien ,que ce n'étais pas grave.


Si seulement elles savaient...
Je n'arrivaient même plus à dormir tellement je stressaient, j'étais presque constamment énervé et je commençais à me détester .Etrangement ,j'en voulais plus à moi qu'a lui. Même si je lui en voulait aussi énormément. Il ne se passe pas une journée sans que je me demande si tout ça était bien réel ,et malheureusement s'était le cas. Je ne sais pas pourquoi Sehun avait agis ainsi, il avait du vraiment être surpris. Mais de la à faire ça...



Ina - Les filles, on a terminé..



J'avais vu qu'Ina venait de lancer un regard aux autres filles qui étaient vite partis. Je m'étais assise sur le sol de notre salle d'entraînement avant de regarder mon reflet dans le grand miroir situé face à moi. J'étais tellement pâle...
Ina était venue s'asseoir à mes côtés ,très délicatement, peut être essayais t'elle de ne pas faire de bruit ?



Ina - Hanna, ça va ?



Hanna - Oui, je vais bien.



Le ton que j'avais dû prendre n'avait sûrement pas du être très convaincant pour sa part .Elle avait froncé ses sourcils avant de me regarder sérieusement.


Ina - Hanna, depuis que nous sommes revenus de France tu es un peu...différente. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?



Je voulais vraiment me confier à elle d'un côté ,parce que je n'avais personne .Je n'avais personne et je pensais pas que je pourrai tenir encore très longtemps seule .C'était bien trop dure .Et puis...d'un autre côté ,je ne voulais me confier à elle. Je ne voulais pas la décevoir ,pas elle. Ni les autres filles du groupe. Je me sentais tellement bête à côté d'eux !




Moi - Oui, il s'est passé quelque chose .Je ne peux pas t'en parler Ina, pardonne moi.




Ina - C'est pour toi, Hanna. Tu sais bien qu'en tant que leader ET en tant qu'ami je serai toujours là pour vous toutes ? Vous pouvez m'en parler si vous avez un problème ,je serai toujours de votre côté.




Des larmes s'étaient mis à couler le long de mes joues froides alors que j'écoutais attentivement Ina, la tête baissée.



Moi - J'ai envie de t'en parler...parce que j'ai peur d'exploser et de devenir folle...




J'avais fait une pose, parce que je n'arrivai plus à m'arrêter de pleurer .Ina avait les yeux embués de larmes et avait posé une main sur mon épaule ,pour me soutenir .



Ina - Hanna...qu'est ce qu'il y a ..?



Elle n'était encore au courant de rien, et alors que je me demandait encore et encore si je devais vraiment me confier à Ina, cette dernière effaçait les larmes qui s'était mis à couler sur ses joues.




❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant