Chapitre n °22

133 10 2
                                    

Moi - Sehun ? Qu'est-ce que tu fais ici ,toi ?!

Sehun - Je n'ai pas le droit d'être chez moi ?

Je m'étais sentis si bête...et si perdue .Qu'est-ce que je faisais chez lui ? Et puis, j'étais si embarrassée ! Heureusement, il était partit cherchez des serviettes que je lui avais arrachée des mains à son retour pour nettoyez .Avant qu'il ne le fasse...

J'étais si gênée ! Mes joues devaient sans doute être rouge ,mais cela ne m'étonnerais même pas. Après avoir tout nettoyé, sans le regarder j'avais jeter les serviettes ,puis....je ne savais pas quoi faire. Je me tenait la ,encore au milieu de ce foutu salon ,morte de honte .


Sehun - Tu comptes rester comme ça longtemps ? Assieds toi je reviens .

Alors que je voulais lui crier à la figure, j'avais fait ce qu'il m'avait dit de faire .Il y avait deux canapés , installés face à face avec une table en verre entre les deux. Même les canapés étaient gris, exactement de la même couleur que le papier peint de la chambre.

Je me sentais bien trop mal et j'étais trop honteuse pour faire quoi que ce soit .Il était revenu avec un plateau ...


Sehun - D'abord ,boit ces médicaments et après la soupe pour ta gueule de bois.


Lentement ,j'avais bu les médicaments ,en grimaçant .Mais pas la soupe qu'il avait faite, tout simplement parce QU'IL l'avait faite. Pourquoi je devais la boire ? Je ne savais même pas pourquoi j'étais ici...

C'est alors que le silence avait régné dans ce salon ,et aucun de nous deux avait osé parler en premier. Finalement ,il avait commencé à dire le premier mot ,alors que j'allais le faire..

Sehun - Qu'est-ce qu'il t'a prit hier ? Il y a une personne qui est contre toi ,tu est toujours en danger nous ne savons même pas qui est cette personne ni où elle se trouve en ce moment même...pourquoi t'as fait ça ?


Moi - Je fais ce que je veux...de toute façon ,qu'est-ce que ça peux te faire ?

Sehun - Et Habillée comme ça en plus...?


J'avais lentement baissé mon regard vers mon corps et faillit hurler en voyant que j'étais toujours dans cette fameuse robe de soirée .j'avais essayée de cacher mon corps avec mes bras, plus que mal à l'aise ,mais en sentant un drap se poser sur moi, je me sentie tout de suite mieux .

Sehun - Tu m'énerves tellement...

Moi - Toi aussi .

Sehun - Pourquoi t'es sortie comme ça ?! T'as oubliée que t'étais une idole ?


Moi - Je ne dois donc pas vivre ma vie ? Comme je suis une idole ?

La chaleur de la pièce commençait à montait ,tout comme nos voix. Enroulée dans le drap , je m'étais levée pour partir , mais il m'avait retenue et je m'étais ré assise .Il avait passé ses mains dans ses cheveux et m'avais fixé .Il était tellement beaux...

Moi - Qu'est-ce que je fais ici ? Tu m'as suivie ?

Sehun - Non, pourquoi tu veux que je-...


Moi - C'est toi qui est partit ,ce n'est pas moi. C'est toi qui voulait ne plus me voir, alors pourquoi-...

Sehun - Tu étais tellement bourrée que ton amie m'a appelé .Me pose pas la question « pourquoi toi ? » ,tu lui demandera directement.


Le silence était revenue ,puis je m'étais mise à réfléchir .C'est vrai...il n'avait rien à voir avec tout ça .Ce n'était pas de ça faute si je m'étais retrouvée ici .Quoi que ...

Moi - Et pourquoi tu as accepté ? C'est toi ,l'imbécile...


Sehun - Parceque j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose .


Je pensais que j'avais rêvée ,mais non. Je ne comprenais même plus ce qu'il voulait ? Pourquoi s'inquiéter alors qu'il m'avais virer de sa vie ?

Moi - Je ne comprends pas...


Sehun - Je suis désolé .Tout ce que je t'es dit était faux ,j'étais simplement en colère ...je suis désolé aussi que tu es pleuré à cause de moi, je m'en veux tellement...

Pourquoi est-ce que mes yeux s'était embué de larmes ? Je le fixais, il avait baissé sa tête , et avait fermé les yeux .Peut être qu'il avait autant souffert que moi ? Je me posais tellement,tellement de question ! Mais ce n'étais pas le moment .Je ne sais pas pourquoi , mais je m'étais levée pour m'installer à ses côtés .Il étais sûrement surpris vu qu'il avait levé la tête ,essayant de me regarder dans les yeux .Je l'avais seulement pris dans mes bras.

Je ne savais pas si c'était la bonne chose à faire, mais à ce moment là ,c'était la seule chose que je voulais faire. Il m'avait aussi entouré de ses bras, après avoir hésité, me surprenant moi .


Sehun - On ne pourra pas rester ensemble.Je t'ai fais tellement de mal en si peux de temps...

Moi - Et toi ?


Sehun - Quoi ?

Moi - Comment tu te sentais ?


Sehun - ....mal.....

Moi - Alors on est quittes .



Sehun - Comment est-ce que tu peux me pardonner si facilement ?

Nous nous étions lâché pour nous regarder dans les yeux .Je réfléchissais avant de lui répondre ,devrai-je vraiment le dire ? Et puis , de toute façon ,je m'en fichais !


Moi - Parceque je t'aime .


Je devais arrêter de me voiler la face et de faire n'importe quoi .Il était important pour moi de dire la vérité et d'arrêter de tourner autour du pot .J'avais beaucoup souffert , c'est vrai mais je n'étais sûrement pas la seule , et puis tout cela était sans doute à cause de moi. En partie...

Alors c'était avec une confiance absolue que je m'étais levée , toujours enroulée de ce drap .Alors qu'il me fixais et regardé tout ce que je faisais, j'avais mis mes chaussures , avait mis mes chaussures et était sortie après lui avoir dit ce que j'avais sur le cœur .



Moi - Je serais honnête à partir de maintenant, je t'ai dit que je t'aimais .C'est à toi de voir maintenant, que veux tu qu'on fasse ? Je ne suis pas une fille très patiente...mais je t'attendrais .Sois honnête toi aussi !


Je m'étais précipitée dehors ,avant qu'il ne m'arrête .Il s'était levé et avait failli me rattraper mais j'étais déjà en dehors de chez lui .J'étais si fière de moi ! Je pensais que je devais essayé d'aller de lavant .Avec lui .

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant